Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Céline
Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde

Besoin d'avis sur le site de la mariée de Sophie

Céline, le 25 Mars 2016 à 10:37 Publié dans Mode nuptiale 0 26
Sauvegardé
Répondre

Guêpière robe dos nu

Guêpière robe dos nu

Bonjour à toutes,

Voilà, je recherche un soutien gorge ou guêpière pour robe dos nu, et je suis tombé sur ça. Elle se trouve sur le site la mariée de Sophie, et vu le prix, je voudrais savoir si vous aviez déjà passé commande sur ce site, et même voir acheté ce produit? Si c'est le cas pouvez vous me faire un retour de vos avis?

Merci Smiley smile

26 Réponses

Activité récente par La Mariée, le 20 Juillet 2018 à 11:33
  • La Mariée
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Morbihan
    La Mariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour à toutes,

    Merci pour vos avis qu'ils soient positifs, ou négatifs. Les bustiers sont des articles de prêt à porté, nous n'avons pas la maîtrise de production. (Ils ne s'adaptent pas de la même façon sur une personne d'160cm ou d'180cm) Cependant nos articles sont expédiés NEUF, et toujours vérifiés avant envoi, pour nous assurer la qualité des articles. Nous vous demandons de les essayer sur une peau propre, avec des mains propres (cela pour éviter les désagréments en cas de demande d'échange ou de remboursement). Depuis 8 ans, sur les centaines de bustiers expédiés, 3 n'ont pas pu être remboursés, car ils nous ont été renvoyés sale et/ou abimés. Les bustiers ont été retournés aux clientes. Exemple: Ce bustier expédié neuf à la cliente, nous a été renvoyé sale et abimé, pour une demande de remboursement. Le remboursement n'a pu être honoré. (Voir image ci-dessous)

    Retour d'une clienteBesoin d'avis sur le site de la mariée de Sophie 1


    • Répondre
  • Besma
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Besma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai demande a ce qu'on mette des baleine et des coques a l'intérieur de la robe
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup Besma pour votre retour.

    Avez-vous trouvé une solution pour être maintenu avec une robe dos nu ? Je galère à trouver....

    Bonne soirée

    • Répondre
  • Besma
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Besma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour Sabrina
    oui je l'ai essaye il remplie bien sa fonctionnalite mais je ne me suis pas sentie a l'aise avec la gaine mais c'est subjectif je me suis sentie oppressée.
    Bonne soiree
    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Septembre 2018 Rhône
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Besma,

    Je me permets de vous demander si vous avez essayé ce bustier dos nu ?

    Merci pour votre retour,

    Sabrina

    • Répondre
  • Besma
    Nouvelle Mariée Août 2018 Paris
    Besma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Céline,

    Je suis dans le meme cas que toi j'hésite à l'acheter. As-tu acheté ce produit? Si oui est ce que tu me le recommandes ?

    Merci pour ton aide

    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    Jessie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour j hésite à l acheter j ai un peu peur qu'l ne corrsponde pas à la photo !combien de temp après l avoir commander vous l avez reçu ?il ne se vois vraiment pas sous la robe ?j'ai une robe Cymbeline et Je sais pas si sa se verra ou pas
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Mai 2018 Meurthe-et-Moselle
    Richelot ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Commande passée colis reçu ce jour, très très déçue!! la guêpière présente des mauvaises coutures et découpes, le baleine gauche interne présente une doublure de tissus très inconfortable non présente sur le droit, les coussinets ne sont pas dans le colis, il s’avère également que ce bustier est prévu pour mettre des bretelles ce qui n'est pas précisé sur le site et elles ne sont pas fournies, mais le must est qu'en ouvrant le sac où se trouvé le bustier 2 cheveux noirs étaient à l'intérieur de celui-ci!!! merci pour l’hygiène!!! je suppose que ce bustier à déjà était porté ! ah oui aune autre chose les matières spécifiés sur le site ne sont pas du tout celles annoté sur l'étiquette du bustier! je viens de demander un retour et un remboursement, la suite au prochain épisode!

    • Répondre
  • Leroy
    Nouvelle Mariée Mars 2018 Pas-de-Calais
    Leroy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Je l'ai achetée et franchement je ne suis pas déçue! Tenue parfaite, maintien bien et très joli rendu ds le dos car descend très bas avec un excellent maintien de poitrine. Il faut bien suivre le tableau des mensurations pour la commande et ce sera parfait. Moi je recommande++
    • Répondre
  • S
    Super Mariée Juin 2018 Seine-et-Marne
    Sélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut !!
    J'aimerais aussi acheter cette guêpière ! L'as tu acheté ? Et si oui pourrais tu me donner ton avis ??
    • Répondre
  • H
    Nouvelle Mariée Novembre 2016 Paris
    Hamnam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je me suis aventurée et commandé un produit d'une valeur de 130 euros (un bustier pour mon mariage). Quand je l’ai reçu ma déception était grande, ça ne correspondait pas du tout à la photo publiée sur le site , la qualité était médiocre et le bustier inconfortable. j’ai décidé alors de le retourner. A ma grande surprise, je reçois un mail m’indiquant que le produit retourné est abimé. J’étais plus que surprise car je l’ai essayé pendant 10mn et pour une lingerie à ce prix , nous nous attendons à plus de solidité. Les photos dans le mail étaient floues et rien ne prouvait que c’était bien le produit que j’ai retourné, c’est donc ma parole contre la leur.

    La fameuse personne qui m’a contacté n’a parlé en aucun moment d’un remboursement ou d’une solution ! j’ai entrepris des démarches pour me faire rembourser, ils étaient alors désagréables et vulgaires au téléphones, ils se sont même permis de me raccrocher au nez, pour des professionnels nous nous posons bien des questions !!!

    Ils ont adopté ce que nous appelons la stratégie du silence. C’est normal, ils ont l’argent et le produit.

    Je tiens à signer ces sites qui ont aucune scrupule à tromper les gens et à les prendre pour des pigeons. Faites attention et renseignez-vous avant tout achat sur un site inconnu sinon attendez-vous à des surprise et pas les moindres.

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De rien, j'ai beaucoup hésité avant de l'acheté vu le prix et surtout parce-que j'avais déjà acheté un soutien adhésif mais je ne me sentais pas à l'aise avec.
    Oui elle est bien échancrée, mais j'ai regardé ça devrait le faire et au pire je ferai une retouche du bustier.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh génial, merci beaucoup pour ton retour, ça me conforte dans mon idée de craquer! Juste une petite question le dos de ta robe est vraiment beaucoup échancré?

    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Addicte Septembre 2016 Meurthe-et-Moselle
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai commandé et franchement il est top !J'ai du l'échanger par contre parce que ça taille petit, heureusement le hasard a fait que je l'ai reçu une semaine avant de partir en vacances donc je suis allée directement à la boutique (qui se trouve à Sené près de Vannes).
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec plaisir Smiley winking
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super merci beaucoup pour l'info Smiley smile

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va voir chez rouge gorge c est super ce qu il font...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais bon à mon avis je me connais si je ne trouve rien en boutique la semaine prochaine je pense que je me laisserai tenter.

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je comprends car c est quand même un petit budget...
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    C'est normal on est subjugé par la taille manequin que ça fait! Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Ca marche Smiley laugh

    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Septembre 2016 Gironde
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Mais justement ça fait la taille mannequin! C'est pour ça que je la veux! lol! Pour le prix il faut compter 130 euros. C'est pour ça avant de me le lancer je suis intéressé par les avis.

    • Répondre
  • Miss Zelda
    Super Mariée Juillet 2016 Val-d'Oise
    Miss Zelda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je ne vais pas du tout t'aider, mais comme je suis particulièrement intéressée par cette magnifique guêpière je m'incruste dans la conversation Smiley tongue

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé j avais lu trop vite
    • Répondre
  • A
    Mariée au Top Août 2016 Morbihan
    Amoureusedemafemme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ben le site elle le dit dans la publication ^^
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Août 2016 Dordogne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adooore mais je n ai pas sa taille mannequin malheureusement connaît tu le prix et le site stp
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration