Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

cOCO
Mariée Experte Octobre 2020 Isère

Besoin d'avis Svp

cOCO, le 27 Décembre 2019 à 12:03

Publié dans Mode nuptiale 44

Bonjour, Voilà je vous explique, je m'interroge sur le sujet. J'ai trouver ma robe de mariée qui à un dos nu, du coup je regarder pour m'acheter une parure (boucle d'oreille, bracelet et collier ( qui pend derrière) que j'ai trouver sur Etsy ( voir photo) J'avais aussi envisagé de mettre dans mes...

Bonjour,

Voilà je vous explique, je m'interroge sur le sujet.

J'ai trouver ma robe de mariée qui à un dos nu, du coup je regarder pour m'acheter une parure (boucle d'oreille, bracelet et collier ( qui pend derrière) que j'ai trouver sur Etsy ( voir photo)


J'avais aussi envisagé de mettre dans mes cheveux un peigne ou fleurs, Maiiiis j'ai peur que sa fasse trop


Qu'en pensez-vous ?? Les deux pourrais convenir ou vaut mieux faire que Bijoux ou que Peigne ?


Merci pour vos réponse.

bijouxcfb_1326711.jpg

bijouxcfb_1326713.jpg

boucleBoucle

cfb_1326719.jpg

braceletcfb_1326717.jpg



44 Réponses

  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    écoute, moi j'aime beaucoup la parure. Et pour les cheveux, si tu as peur que ça fasse trop chargé, tu peux toujours mettre un chemin de perle ou de fleurs

    • Répondre
  • Cumbia
    Mariée Addicte Août 2020 Seine-et-Marne
    Cumbia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment très joli comme parure. Fonce ! Et puis les cheveux quelque chose de fin aussi une fleur ça serait très bien
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'adore le dos de ta robe et les bijoux. Pour les cheveux tu peux choisir un truc léger
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, les bijoux sont magnifiques et très fins donc un peigne avec quelques perles ne ferait pas trop chargé au contraire ça se marierai bien ensemble...

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    J‘adore les bijoux ils sont trop mignons
    Si tu prends un peigne assez délicat avec des perles ou bien des fleurs fines et blanches ça sera super joli !
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je trouve la parure très jolie et discrète donc je ne pense que ça fasse trop si tu mets un peigne 😊
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Merci pour vos réponse, j'ai eu un gros doute car ma coiffeuse elle m'a déconseiller car elle trouvais trop chargé.

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!


    Tes bijoux étant très fins tu peux te permettre de mettre quelque chose dans tes cheveux Smiley smile

    En tout cas ils sont très beaux, j'adore!

    • Répondre
  • Julie
    Super Marié Août 2021 Côte d'Or
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je rejoins les filles ! Ce sont des bijoux fins donc tu peux ajouter le peigne ça ne choquera pas
    • Répondre
  • T
    Mariée Addicte Avril 2020 Haute-Garonne
    Titou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, t’es bijoux choisis étant des bijoux très fin je ne serai pas choqué par un peigne au cheveux bien au contraire cela peut apporter sa petite touche. Bon courage
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je rejoins l'avis de Solenn. Après vu comme les bijoux seront fins tu peux même avoir un accessoire cheveux plus marqué si tu le souhaites
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je pense que tu peux mettre et les bijoux et un accessoire de cheveux, en tout cas c'est ce que je vais faire. Si tu prends des trucs assez fins et discrets ça devrait pas faire trop chargé 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration