Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire

Besoin d'avis table d'honneur champêtre

Anaëlle, le 14 Mai 2017 à 10:13 Publié dans Décoration 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde. Auriez vous des idées pour la table d honneur style champêtre. Sachant que on fait une seule et longue table sauf qqu'on sera au bout ( toute les tables seront verticales sauf la nôtre horizontale) merrci d avance

11 Réponses

Activité récente par Zoé, le 16 Mai 2017 à 15:41
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Anaëlle,

    Je te partage ces quelques inspirations pour ta table d'honneur champêtre :

    5 idées pour décorer la table d'honneur des mariés

    Déco table d'honneur

    Déco table d'honneur ?!

    Qu'en penses-tu ? Est-ce que ça te plait ?

    • Répondre
  • C
    Nouveau Marié Août 2017 Nord
    Christophe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pour ta déco avec du blé, pas la peine de chercher un fleuriste.... il te suffit au détour d'une ballade d'en trouver dans les champs. Ca devrait être assez simple le mois de ton mariage ... et avec un peu de lavande, ce sera du plus bel effet comme déco simple et champêtre.

    Tu peux aussi utiliser des écorces d'arbre pour les supports de tes compositions florales.

    Les centres de table avec des rondins de bois, c'est sympa et facile à faire.

    Moi j'utilise des bocaux de confiture style B.M décorés avec des vieilles dentelles trouvées en braderie....

    j'ai confectionné des guirlandes de fanions sur le même principe avec des rubans de dentelles et des triangles de tissus dans les tons blanc, nacré et ivoire.


    • Répondre
  • Amj59
    Mariée Addicte Juillet 2017 Nord
    Amj59 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on fait quasi le même déco que les autres tables. Sauf que le centre de table sera différent.
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne connaissais pas gypsophile mais j ai été voir j adore. Je vais galérer pour les fleurs je le sens on a qu un fleuriste dans ma ville et elle est cher je vais devoir aller les chercher plus loin
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aahh du ble c'est une trop bonne idée !!
    On sait pas trop comment mettre les table parce qu'on est 25 adultes et 5 enfants et ce sont des tables rectangulaires. As tu une idée ?
    • Répondre
  • Ma♡Ro
    Mariée Addicte Août 2017 Haute-Garonne
    Ma♡Ro ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le même théme et j'ai pris un chemin de table jute et dentelle puis lanternes avec bougie dedans (nous serons en terrasse donc si je veux des bougies allumées...) petit pot en verre (de yaourt avec ruban dentelle) avec une rose gypso et du blé. Au plafond des fanions jute et dentelle. Je voulais mettre des boîtes de conserve repeintes avec bougie chauffe plat pour éclairer le petit parc mais finalement avec les enfants je me suis rabattu sur des guirlandes solaires.

    Après je pensais nous mettre au centre, avec une disposition en T vous allez étre très loin de certains invités, c'est peut être volontaire de votre part....

    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Mai 2017 Haute-Garonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur Pinterest ou Google image il y a mille idées ! J aime bien les petits rondins de bois pour mettre sous le menu ou sous les fleurs, sinon toile de jute et dentelle hyper à la mode ... et gypsophile !
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci. Je vais essayer de voir pour une petite compo avec tout autour du lierre. Merci vous me donner des idées
    • Répondre
  • Cécile
    Super Mariée Juin 2018 Tarn-et-Garonne
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux ajouter de la dentelle sur le chemin de table de votre table , mettre une composition florale ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Anaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merrci . la lierre est une bonne idée faut que je vois où c'est que je peux trouver merrcii.Les bocaux je les fais déjà mais je voulais quand même que notre table soit un peu plus décoré que les tables des invités je vais voir pour les lierres merccii
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Août 2017 Nièvre
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Chemin de table toile de jute, vases "bocaux" avec des fleurs champêtres, photophore avec dentelle, lierre .... sur Pinterest y'a plein d idées !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration