COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Helene
Mariée Pro Juin 2021 Pas-de-Calais

Besoin de conseil

Helene, le 2 Janvier 2020 à 21:41 Publié dans Décoration 0 22
Sauvegardé Enregistrer
Répondre
Coucou les filles besoin de conseil
Fait vous des noeud de voiture pour vos invités ou c'est vos invités qui vont décoré eux même leur voiture ?????

22 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Janvier 2020 à 13:52
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler

Coucou

Je vais faire les noeuds pour la décoration des voitures que je leur donnerai

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci bcp les filles pour vos conseils
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    Hello, nos DH ont distribué des nœuds à la sortie de la mairie puis de l'église, même si nous n'avions pas de cortège cette petite déco me tenait à cœur. Et puis c'étaient des noeuds en jute et dentelle et ils ont bien tenu dans le temps 😊
    • Répondre
  • Gwenaëlle
    Mariée Experte Décembre 2019 Deux-Sèvres
    Gwenaëlle ·
    • Signaler

Coucou,

Nous avions dit aux personnes de prévoir la déco de leur côté s'ils le souhaitaient. Nous n'avions rien prévu pour ça Smiley smile

• Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci bcp les filles
    • Répondre
  • Maje
    Super Mariée Mai 2021 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler

Coucou,

je pensais ne pas le faire jusqu'à ce que des mariées ici me convainquent que c'était mieux. Tout dépend de si tu as un cortège ou pas, et sur quelle distance. Moi j'ai 6 kms entre mairie et salle... mais dans les champs... et puis il y aura au moins une quarantaine de voitures. Par contre, je ne les mettrai pas, on les proposera à la distribution, les gens se chargeront de les mettre eux-mêmes ! J'en prévois 2/ voiture.

• Répondre
  • Marine
    Mariée Addicte Juillet 2022 Haute-Garonne
    Marine ·
    • Signaler
    Pour nous, pas de décorations de voitures prévues. On ne trouve pas ça utile.
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Après tu fais un peu comme tu veux j’ai envie de dire, c’est ton mariage après tout 😉
    L’année dernière j’étais à un mariage c’était les demoiselles d’honneur (et homme, je sais pas comment on dit 🤷🏽‍♀️) qui les mettaient directement sur les voitures pendant la cérémonie a la mairie (sachant qu’il y avait ni cérémonie laïque ni religieuse), donc tu vois, ça dépend vraiment 😉
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci bcp
    Car je ne c'est pas comment cela ce passe dans d'autre mariage c'est pour sa
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Experte Octobre 2020 Doubs
    Elise ·
    • Signaler
    Hello Smiley smile
    Alors nous on va faire des noeuds que les demoiselles d’honneur distribuerons à la sortie de la mairie Smiley smile
    Après tu peux en acheter des facile à faire si tu préfères, ça se trouve facilement sur internet! Juste a tirer une ficelle et ça te fais ton noeud Smiley smile
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Septembre 2020 Tarn
    Marion ·
    • Signaler
    Coucou !!
    Nous on va faire des noeuds de voiture (2 ou 3 / voiture) . Ils seront distribués à la mairie avant de partir au domaine...
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2021 Nord
    Sabrina ·
    • Signaler
    Coucou Hélène,
    Nous allons nous charger de décorer la voiture de la mariée et celle du mariée. Pour les invités, ils se chargeront de décorer leur voiture eux mêmes, je trouve qu'on a déjà bien assez de choses à gérer
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    Bonjour, c'est moi qui fait les noeuds de voiture pour les invités
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler

Coucou,

Nous allons préparer plusieurs nœuds de voiture pour les invités et les distribuer dans les welcome bags que nous confectionnons également.

Bon courage pour les préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Stacie
    Super Mariée Mai 2023 Côtes d'Armor
    Stacie ·
    • Signaler
    Coucou. Pour nous il n'y aura certainement pas de cortège donc pas besoin de décorer les voitures ☺
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    Coucou !
    Nous n'avons rien prévu. S'ils veulent nous les laissons faire mais sachant qu'il n'y aura pas de cortège on ne voyait pas ça utile
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    Hello, pas de décoration pour les voitures des invités puisqu'elles resteront garés tout au long de la journée.. seules celles de nos 2 accompagnateurs seront decorés 😊
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Experte Juin 2021 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    Bonsoir,

Nous avons fait des kits voiture, avec 4 nœuds et 1 petit livret de route pour la journée. Les sachets seront distribués avant la cérémonie civile. Après libre aux invités de jouer le jeux ou pas.. 🤔
    • Répondre
  • Anaïs
    Super Mariée Mai 2020 Val-d'Oise
    Anaïs ·
    • Signaler
    Je décore ma voiture et celle de chéri mais les autres invités la décore eux même
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    Coucou,
    Nous allons en faire et les distribuer juste après la cérémonie. On va faire 3 noeuds par voiture (ll y aura une vingtaine de voitures).
    • Répondre
  • Helene
    Helene ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton conseil
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler