Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

T
Mariée Débutante Mai 2023 Puy-de-Dôme

Besoin de conseil des mariés ou futurs marié auvergnats

Tiphaine, le 14 Mai 2020 à 04:54 Publié dans Puy-de-Dôme 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou ! Je recherche de l'aide pour avoir des adresses concernant traiteur ou prestataires qui s'occuperraient du vin d'honneur et repas. Pour 100personnes. En gros 83 adultes et 22 enfants de 1an à 16ans. Sûrement moins car ils ne répondront sûrement pas tous présent. Mais on se base comme si tout le monde venait. Nous avons un petit budget.. Nous pensions à un buffet froid mais sa risque d'être la pagaille vu le nombre de personnes ! Nous aimerions nous en sortir pour max 4500e pour boisson plus repas plus vin d'honneur. Nous cherchons également un photographe pour moins de 300e pour la cérémonie laïque au minimum et un dj pour max 600e du vin d'honneur jusque tard la nuit.. Exemple 18h jusque 5h du matin. Avez vous de bonnes adresses svp ? À savoir que tout le monde vient du nord à plus de 800km on a déjà une idée du lieu, mais nous devons intégrer un raccro le lendemain en buffet froid sûrement possible en gagnant ce qui restera de la veille.?

Je pense acheter de l'alcool à part et boisson pour réduire les coûts ? J'ai besoin de vos conseils et de vos adresses si vous connaissez des prestataires top niveau budget 😊

1 Réponse

Activité récente par Marine, le 15 Mai 2020 à 12:54

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration