Bonjour, vous avez fait du tres beau travail. je souhaite faire une jupe dans ce style. auriez vous des croquis ou plus d'esplications s'il vous plait?
coucou oui jai trouver mon bonheur et jai meme trouver un mannequin de couture pour la jeune fille qui va maider !! je mettrais une photo de tout le materiel
Coucou tout le monde je viens vous donner les derniere nouvelles !! la jeune fille avec qui je fait le projet a demander a sa prof des conseil !! se qui a etait tres benefique car elle pu nous donner la taille du tissu dont nous auront besoins et plein de conseil donc vendredi apres midi direction mondial tissus pour acheter tout se qu'il faut !!!
j'ai vraiment tres hate de commencer !! je vous mettrais des photos de l'evolution !!
Ok merci pour ce conseil c'est ce que je m'etait dit !! oui la jeune fille va demander conseil a sa prof !! et elle va voir pour pouvoir emprinter un mannequin pour que se soit plus simple !!
Mariée Pro
août 2014
Paris
Astrid ·
Signaler
Masquer contenu
Alors si c'est la meme traine que sur la photo il ne te faut pas le demi tour de taile ma taille au complet se sera plus facile a attacher devant comme le systeme du soutien george des aggraphe
par contre la difficultée sera le degrader en tulle ou autre matiere
tu devras faire des bande de tulle et les coudres a differentes distance sur toute la longueur de la jupe pour donner l'effet degrader mais si la jeune fille qui est en mode peu t'aider ce sera plus simple
je me soutiens que nous avons travailler en projet de fin d'années sur une robe de marier elle pourra demander conseiller a son prof
J'ai fais des etudes de couture donc je connais un peu mais je ne vois pas vraiment ce que tu veux faire
pour faire la traine il te faudra un mannequin et faire un systeme d'attache pour le maintenir
pour la traine c'est du calcule une sorte de trapeze, le haut c'est le demi tour de taille et le bas c'est a toi de voir la hauteur ce sera de ta taille au sol ou plus si tu veux que ce soit une traine
apres tu peux faire le patron de ta traine mais en matiere de tissus tu devra en acheter un peu quand meme ne pas oublier la doublure
mais te dire comment faire la traine comme ca dans un commentaire sa va etre compliqué mais dit nous un peu plus sur la traine que tu veux soit la meme que la photo ou un autre model