Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Addicte Août 2021 Doubs

Besoin de conseil pour mon centre de table 😫

Marie, le 21 Février 2020 à 06:04 Publié dans Décoration 1 13
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu...
Voilà tout est dans le titre. J'ai besoin de conseils... J'ai prévu mes centres de table en miroir et je sais déjà quoi mettre dessus. Mais je me pose une question.... 🤔
Table ronde 180cmMiroir rond 40cm... Avez-vous mis des chemins de table? La plupart de ceux que je trouve sont entre 28 et 35 cm de large et j'ai peur du rendu avec mon miroir qui dépassera 🙄. J'ai vu des photo où les centres de table étaient ronds et disposés en dessous du miroir 🤩 mais je n'arrive pas à en trouver...Bref si je peux avoir quelques conseils ou qu'une d'entre vous pouvait me rassurer sur le rendu ce serait top 🙏!!! N'hésitez pas à me montrer vos photos!!!J'aimerais, si je pars sur un chemin de table, l'assortir aux noeuds de chaise....Merci d'avance et bon mariage à toutes!

13 Réponses

Activité récente par Marie, le 21 Février 2020 à 10:24
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais mon centre en miroir fait 40cm de diamètre du coup je dois trouver quelque chose de plus conséquent tu vois genre 90cm de diamètre ou de côté si carré ... tu en as vu des grands comme ça ? Si oui je suis preneuse 🤗
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Après je vais peut-être dire quelque chose de bête mais pourquoi tu ne regardes pas les dessous d'assiette ? J'ai perdu le nom en route mais tu peux en trouver des ronds de tous les diamètres et de toutes les couleurs 😊 on en a acheté pour Noël, rouge brillant 50 cm de diamètre 😊
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est plutôt à la mode en ce moment les centre carré et rond... Après il y en a beaucoup en jute 🤷🏼‍♀️
    Tu n'as pas quelqu'un dans ta famille qui peut les faire si tu achète du tissus ? 🤔😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui j avais pensé au cercle et au carré mais le tout c'est d'en trouver 😅 j'avoue que je suis perdue dans mes projets j'hésite encore entre soit napperon central de table soit rien... sachant que j'ai prévu un rond de serviette strass or Mais pas de sous assiette comme sur la photo... notre table d honneur sera blanche là où il y a le noir sur les tables invités

    Besoin de conseil pour mon centre de table 😫 1

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Dans ce cas pourquoi ne pas prévoir un centre de table mais pas en chemin de table mais en carré au centre ? 🤔
    Tu vois ce que je veux dire ?

    Moi je n'ai pas prévu de chemin de table mais des fleurs séchées en rond autour de mon centre de table 😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je cherchais dans les tons dorés.... mes noeuds de chaise sont en satin doré
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais en voyant ta photo je me rends compte que le chemin de table n'est vraiment pas obligatoire en tour cas ce que tu prévois est très joli ❤
    • Répondre
  • Lucile
    Super Mariée Septembre 2020 Marne
    Lucile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso le chemin de table n est pas obligatoire . Smiley winking
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au mariage de ma cousine elle avait mis des rubans en chemin de table... ça peut-être une solution car tu mets le nombre de rubans la couleur et la largeur que tu veux 😉
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Avril 2022 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement j ai des tables rondes et pas de chemin de table car je trouve ça plus approprié aux tables rectangulaires...
    Pour ma part ça donnera qqchose dans ce goût la en sachant qu on mettra un gros rondin à la place des petits et un bouquet champêtre dans le vase.Besoin de conseil pour mon centre de table 😫 2


    • Répondre
  • Marie
    Mariée Addicte Août 2021 Doubs
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui malheureusement 😏😏
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu as déjà acheté tes miroirs si j'ai bien compris ?
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement il faudrait que tu trouves un centre de table où le miroir ne dépasse pas de celui-ci car niveau visuel ça va faire bizarre. Si tu peines à trouver en largeur, le mieux est soit de trouver un centre de table rond comme tu as déjà pensé, soit carrément de ne pas en mettre mais ce serait dommage.
    Tu cherches quelle couleur pour le chemin de table?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration