Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angélique
Mariée Addicte Juin 2016 Var

Besoin de conseil pour tenue invitee mariage musulman/mariage en hiver.

Angélique, le 12 Novembre 2015 à 10:01 Publié dans Mode nuptiale 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou! Le meilleur ami de mon chéri nous a appelé hier soir pour nous inviter à son mariage qui aura lieu le dernier week end de novembre. Mariage musulman : mairie, cérémonie religieuse et petit resto, en petit comité, en toute simplicité a t il dit.Je n ai jamais fait de mariage mulsulman, ni de mariage en hiver et je n ai aucune idée de comment m habiller....:/J ai besoin de vos idées et suggestions les filles Smiley winkingMerci d avance ?

19 Réponses

Activité récente par Sophie, le 12 Novembre 2015 à 13:36
  • Sophie
    Mariée au Top Août 2016 Indre-et-Loire
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une jolie robe avec des collants et des bottines, pas de grand décolleté
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouiii hésite pas sur les bijoux qui brilles ^^ tu va être toute jolie Smiley smile mais de rien c'est normal !! Smiley smile

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah super je vais voter pour cette tenue alors je vais l agrémenter de jolis bijoux et le tout sera joué Smiley winking en tout cas merci bcp pour ton aide Smiley smile
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui bien sûr cette couleur est parfaite y a pas de restrictions surtout si y a pas de code couleur, même le noir et le blanc passe Smiley smile et avec un collant opaque c'est vraiment bien, cette tenue à l'air parfaite ^^ ah ouiii lol effectivement il servira juste pour le soir, nous sur Paris c'est bcp plus frais ahah
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah j espérais bien une réponse venant d une musulmane, mieux placer pour m aider Smiley winking pour le froid on est dans le sud de la France lol le mariage aura lieu à martigues (13) exactement. On a encore 20° pour le moment mais oui je prévois tout de même un manteau pour le soir! Au niveau des couleurs, je peux choisir n importe quel couleur? J ai une robe bleue (un peu flashy, genre bleu électrique) qui arrive aux genoux, avec un collant opaque ca pourrait passer tu penses? Les manches sont longues.
    • Répondre
  • U
    Mariée Pro Mai 2017 Yvelines
    Una ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou etant musulmane j'espère pouvoir t'aider Smiley smile effectivement une robe en dessous des genoux c'est mieux, et avec des petites manches jusqu'au coude sa serait bien sinon un petit gilet serait parfait, décolleté à éviter et comme fin novembre il fait froid je te conseillerais de mettre un manteau plutôt long et bien chaud ou du moins mi long car tu risque d'avoir très froid sinon.
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mdrrr j avoue c louche!!! C d ailleurs grâce à nos prénoms puis nos tatoos presque identiques qu' on a fini par se contacter!! Comme quoi ca doit être un tatoo d angélique!!! Lol
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Lol on est pas la même la personne ^^

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore les gros colliers moi aussi Smiley winking je bcp miser sur les bijoux c sur Smiley smile
    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui sur Internet ca va faire un peu court maintenant... Je vais voir pour la louer ca c une super idée Smiley winking merci beaucoup
    • Répondre
  • Angélique
    Super Mariée Septembre 2016 Hérault
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je m'étais de la couleur et une robe en dessous du genou et un beau gros collier Je suis fan des colliers

    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui le manteau noir c'est pas problématique surtout si on aperçoit le bas de ta robe colorée.

    Je dirais un magasin de robes de cérémonie tu pourras même la louer surement.

    Sinon sur internet tu dois pouvoir trouvé attention au délai seulement

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c clair que j ai prévu de me lâcher sur les bijoux!! Lol après je galère vraiment pour savoir où trouver ma tenue....:/
    • Répondre
  • Malie
    Mariée VIP Mai 2016 Gironde
    Malie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi je partirai sur du long, recouvrir les bras et de la couleur! tu peux avoir plein de bijou bling bling enfin qui brillent Smiley winking

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Court et gros décolleté c sur on va éviter! Lol Smiley winking J ai pensé effectivement aux couleurs mais c pas forcément facile de trouver qq chose de sympa....Je sais pas trop où aller pour trouver....:/J ai un joli manteau très classe mais il est noir....tu crois que ça peut le faire quand même?
    • Répondre
  • Mme Flocon
    Mariée VIP Août 2016 Finistère
    Mme Flocon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je dirais qu'il faut favoriser les couleurs c'est en général très coloré et très beau! Evite peut etre le court pour la cérémonie religieuse.

    Après choisis un manteau assez habillé

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration