Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique

Besoin de conseil sur un invité avec notoriété

Estelle, le 9 Mars 2021 à 12:25 Publié dans Avant le mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous,



Nous avons dans notre liste d'invité une personne célèbre (du moins qui a un début de notoriété qui sera encore plus développée d'ici juillet).Je ne sais pas trop comment faire des avis des autres.Cette personne va venir avec plaisir mais je sais qu'elle n'a pas envie de passer sa journée à faire des photos ou signer des autographes. Mes proches ne savent pas forcément qu'elle fait partie de notre entourage et il y aura donc un effet de surprise.Outre le fait que cette personne va me "voler la vedette" 😂 , je ne suis pas sur que les invités dans leur globalité respecte cette intimité.
Qu'en pensez vous ?
Que feriez vous si vous étiez invité ? Et si le cas se présentait pour votre mariage ?

10 Réponses

Activité récente par Estelle, le 9 Mars 2021 à 21:47
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à tous pour vos réponses !
    Je vais en parler aux invités qui sont susceptibles de connaître cette personne et je dirais à mon amie de ne pas se gêner pour dire non si besoin !
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi perso si c'est des personnes que j'apprécie pour leurs personnes ( pas pour leurs popularité) je les inviterais, et le jour j si ça ce passe mal les personnes en question leurs diront je pense, et si besoin je dirais au invités que c'est personne sont la pour s'amuser pas pour signer des autographes. Ou après vous pouvez en jouet si vous avait de l'humour lol. Faire un stand d'autographes mais que ce soit vous qui les signer 😉 style un carton de remerciements
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ! Je suis d'accord avec Laurence, les stars c'est vous le jour-j ! Et même la vedette devrait le comprendre 😉 et faire comprendre. Bcp dépend de tes invités en soi... Je pense que par respect pour la situation et pour vous tous, ça devrait juste être un invité comme les autres... À une soirée littéraire pour une sortie d'un livre j'ai pu croiser une poétesse qui venait d'avoir le prix Nobel... quand la gens se sont précipités vers elle elle a juste refusé gentiment des photos ou des autographes en disant : il ne s'agit pas de moi aujourd'hui, ce n'est pas MA soirée. Et voilà, pareil pour vous ! C'est votre journée ! 🙂
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Estelle, je dirais qu'effectivement tout dépend de la personne en question comme le dis Sophie si c'est un sportif seul les personnes intéressées par le sport seront intéressées par sa venue. Effectivement si c'est un chanteur où un humoriste ça risque de compliquer les choses... C'est difficile d'imaginer que tout le monde pourra garder de la retenue... Et pourquoi ne pas prendre les devants et prévenir tes invités ? Déjà il n'y aurait pas l'effet de surprise... Ça serait peut-être plus facile à gérer... Et autrement comme te l'a dis Laurence une clause de confidentialité pour les prestataires serait peut-être une bonne chose aussi... Bons préparatifs !
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Situation pas évidente du tout mais je pense que vous devriez peut-être prévenir vos invités que cette personne sera là, histoire qu'ils s'y préparent et qu'ils calment leurs enthousiasmes 😅 Ça leur evitera peut-être de déborder en demandant des photos, des autographes etc...
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Experte Mai 2022 Rhône
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous sommes aussi un peu dans ce cas, mais il s'agit de quelqu'un de notre famille proche, donc une bonne partie de nos invités le connaissent déjà, et les autres sont plus ou moins au courant. En plus, je ne sais pas pour toi, mais nous c'est un sportif donc il est surtout connu par ceux qui s'intéresse à ce sport, ce qui limite aussi les demandes d'autographes ou de selfies. Dans ton cas, je dirais plutôt comme les filles : à vous de voir avec lui ce qu'il peut être fait ; et puis je suis d'accord avec Laurence, vos invités sont certainement assez intelligents pour faire la différence entre événement public et événement privé.
    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Mai 2021 Gironde
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi
    Le jour du mariage la vedette C est toi et ton conjoint tes invités sont intelligents pour différencier la vie privée et la vie publique
    La seule chose que j ai fait C est faire signer des clauses de confidentialité à nos prestataires
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je verrai avec cet invité afin de voir ce qui le dérangerait, et éventuellement prévenir les invités
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je verrais avec la personne en question et je previendrai mes invites qu il laisse cette personne tranquille ils viennent pour ton mariage
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pas évident en effet. Vois avec la personne en question si ça la dérange et préviens tes invités au moins ils seront au courant et la laisseront peut être tranquille ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration