Bonjour à tous !
Et félicitations à vous pour vos fiançailles ou votre union 😌
Monsieur m'a fait une jolie surprise à l'occasion de ma toute première fête des mères et vous vous doutez bien qu'il s'agit de m'offrir le nom de famille de mon fils ! 🥰Nous voilà donc embarqués dans la folle aventure des préparatifs de mariage, que nous avons songé à célébrer le 16 avril 2022 soit presque demain 😅. En allant voir les pages des prestataires, je m' aperçois qu'il y a déjà des réservations qui sont effectuées pour ces dates là, ou alors les lieux qui pourraient potentiellement nous intéresser, nous ne pouvons les visiter pour le moment car nous résidons actuellement à 600 km de notre lieu de prédilection.
A toutes les personnes ayant déjà effectués des visites : les photos sont-elles souvent conformes à ce que vous pouvez voir de vos propres yeux ? Est-ce prendre un gros risque que d'effectuer une réservation sans avoir visité les lieux au préalable ? Pensez-vous qu'il serait plus sage d'attendre d'emménager (debut 2021) près du lieu de prédilection avant d'entamer toute demarche ? Mais alors les délais seront peut-être trop courts pour Avril 2022.
Dites-moi ce que vous en pensez, aidez-nous !!!!
Bon courage dans vos préparatifs,
Bonne journée 🌺☀️
Audrey.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La vidéo de mariage
Réussir sa vidéo de mariage en 2026 : styles, conseils et...
La vidéo de mariage 2026 ne se contente plus seulement de retranscrire le jour J...