Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Mariée Curieuse Juillet 2023 Marne

Besoin de conseils !?

Estelle, le 4 Mai 2021 à 21:59 Publié dans Marne 0 11
Sauvegardé
Répondre

Coucou les filles, je suis nouvelle dans ce domaine, je me marie en 2023 y a le temps mais ça passe vite donc je me renseigne déjà et fait un gros dossier haha.. Je recherche un dj, photographe, et un traiteur avec des serveurs inclus pas trop cher nous avons un petit budget..

11 Réponses

Activité récente par Laura, le 10 Octobre 2021 à 19:20
  • Laura
    Mariée Confirmée août 2023 Marne
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je suis également de la Marne et je me marie également en 2023.

Par ici j’ai trouvé les coordonnées de plusieurs photographes, prix de base le moins cher que j’ai trouvé c’est aux alentours des 600E

• Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée août 2020 Marne
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le traiteur, je te conseil la Fougasse à Taissy, avec un très bon rapport qualité prix et serveurs inclus !
    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Curieuse Juin 2022 Marne
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Avec mon chéri nous avons pris le traiteur des sacres à Suippes car nous l’avons vu en œuvre au mariage du e collègue de mon chéri, je trouve le rapport qualité prix vraiment top et ils sont à l’écoute !
    • Répondre
  • B.srp
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Marne
    B.srp ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le DJ que nous avons pris fonctionne avec des « « pack » le premier commençant à 900€ je ne sais pas quel est ton budget mais en passant par lui vous ne serez pas déçu !!
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée Pro Juin 2022 Marne
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Estelle, je vois que tu es de la marne moi aussi j'ai un petit budget et pour le photographe j''en ai trouvé une pour moins de 500€ parce que je me marie qu’à la mairie et que je ne veux que des photos en couple et au vdh.

Après tout dépend de ton secteur bien évidement. Pour le reste ben il faut que tu fasses beaucoup de demande de devis pour trouver celui qui va te convenir pour le dj traiteur etc...

Bonne recherche

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pr la photographe tu peux regarder zéphyr prod ici. Nous l'avons reçu chez nous et elle est vraiment top... Pr 790e des préparatifs à la fin du vin d'honneur
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2021 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour les photos en tarif pas trop élevé
    https://www.adeline-photos.com/tarifs

https://www.tristanmeunier.com/mariage-1 Je crois qu’il était à peu près comme Adeline côté tarif mais plus très sûre.
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui j'ai regarder mais comme petit budget je prends des conseils, j'ai rdv lundi au Domaine pour le mariage je demanderais.

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Oui je veux bien je t'ai envoyer un msg privé Smiley smile

• Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou et Bienvenue sur la communauté !

Félicitations pour ton mariage

Voici le répertoire de nos prestataires :

👉 Photo mariage

👉 Traiteur mariage

Pour les serveurs tu peux voir avec le lieu de réception ou le traiteur, ils ont parfois des personnes à proposer.

• Répondre
  • Emilie
    Mariée Addicte août 2021 Marne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Alors de notre côté on travaille avec Marc Morel, il a ses propres serveurs mais je ne sais pas si ça rentrera dans ton budgets. Tu peux voir sur internet les tarifs.
    Pour le photographe le notre est haut de gamme car on est très exigeant sur la qualité des photos mais il y en a d’autres dans la région. Pour le DJ c’est une connaissance d’un ancien DJ. Si tu veux je peux t’envoyer son mail en mp.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration