Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Moneger
Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales

Besoin de conseils ...

Moneger, le 12 Mai 2021 à 19:01 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous Mariage initialement prévu le 20 /06/2020 puis 24/04/2021 et à nouveau reporter au 03/07/2021


Je m’explique nous avons décidé de reporter la réception de notre mariage, le papa de mon futur mari travaille en Afrique et avec l’apparition des varient il est bloqué la bas . Nous avons décidé de reporter la grosse fête en octobre 2022 seulement voilà ma salle de réception refuse de reporter à 2022 il m’oblige à choisir une date en 2021 ... et bien évidemment il refuse également le remboursement de l’accompte déjà versé (700 euros quand même ... )
Auriez-vous des conseils pour moi ? Où est-ce vraiment fichu ?

5 Réponses

Activité récente par Roxane, le 12 Mai 2021 à 21:58
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Malheureusement la situation ne joue pas en ta faveur .... essayez de trouver un arrangement
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    S'il te propose une date en 2021 et que tu refuses... malheureusement cela va être compliqué de récupérer l'acompte...
    A moins de trouver un vrai terrain d'entente entre vous ...Courage 💪
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tente ça, fais un tour sur les groupes facebook de ta région, propose cette solution à ton prestataire en lui disant qu'il peut garder 30 % de votre acompte ou quoi.. Cela serait déjà ça de pris. Bon courage !

    • Répondre
  • Moneger
    Mariée Addicte Juillet 2021 Pyrénées-Orientales
    Moneger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est une bonne idée que je puisse au moins récupérer la moitier de mon acompte je vais passer une annonce
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, ils sont malheureusement dans leurs droits concernant l'acompte si vous ne pouvez pas vous mettre d'accord... même si c'est vraiment nul et dégoûtant de leur part au vu de la situation. Arriverais-tu peut être à proposer via ce prestataire ou le bon coin ou des groupes facebook votre date à la salle de réception pour récupérer l'acompte ou au moins une partie, et ensuite réserver à nouveau en 2022 ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration