Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime

Besoin de conseils

Aurore, le 26 Mai 2022 à 01:34 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Hello amies FM, je sais que ça peux paraître bizarre mais nous avons décidé de nous faire entarter par nos invités. Le principe: les femmes donnent de l'argent pour entarter Mr et les hommes pour moi. Il y aura un temps imparti et les derniers à donner auront le droit de nous entarter. Je voudrais aussi "récompenser" ceux qui donneront le + d'argent mais est-ce une bonne idée ? Et comment les "récompenser" ? Merci de vos retours bienveillants

16 Réponses

Activité récente par Aurore, le 29 Mai 2022 à 01:49
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil 😊. Du moment que ça fasse marrer les 3/4 de nos invités c'est le principal, on est bonne pâte 😅😂
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée Addicte Septembre 2022 Bas Rhin
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hahaha! Juste pour dire que je trouve votre idée tellement géniale ! J'avoue que pour un mariage je n'ai jamais vu ça... Bravo à vous, vous avez beaucoup d'humour ☺️
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, nous avons prévu des maxi capes de pluie pour éviter tout accident😅
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ça nous fait rire et nos invités aussi
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c’est très original comme activité je pense que je n’arriverai pas à rester en place et ne pas l’éviter. Et tu mettra une autre tenu pour ne pas salir ta robe ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est spécial, pourquoi vous voulez faire ça ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos retours, je vais en parler avec Mr mais vous m'avez donné 2 idées intéressantes. Je sais que ce n'est pas courant et que ça peux choquer mais perso la jarretière c'était hors de question. Nous avons décidé cela après un sondage, la tombola est arrivée à 5% et la vente aux enchères de "lots" à 10%. Nos invités sont très enjoués à l'idée de nous "jouer" cette farce. Il est vrai que nous n'avons pas pensé au gaspillage. On se rattrape sur plusieurs choses. La déco qui est constituée de récup et de bois qui chauffera 1 des invités. Nos restes et déchets seront répartis entre nos petites mains du lendemain. En tout cas merci encore pour votre bienveillance et tout mes vœux de bonheur
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, en effet le sondage a été fait et 85% des invités ont répondu oui. Il y en a qui mettent déjà en place leur stratégie pour gagner, ils sont ravis
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juin 2022 Charente Maritime
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour, ah oui la danse pourquoi pas. Nous le ferons juste avant l'ouverture de bal donc assez tard dans la soirée. Pour nos tenues, nous porterons une grande cape de pluie😁. Le message sera passé de "viser" le visage😉
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est particulier comme animation je savais même pas qu’on pouvait faire ça à un mariage. J’aurais pas aimé faire ça et je pense pas que mes invités auraient été fans du principe non plus ça peut faire un gros flop.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Vous n'avez pas peur de Salir votre robe ?
    • Répondre
  • Georgia
    Mariée Addicte Mai 2023 Lot
    Georgia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Le gagnant aura le droit de manger les tartes sur vos visages...Smiley xd

    droit à une danse avec la ou le marié.

    Après perso, faire ça le jour du mariage fais-le en fin de soirée car bonjour le maquillage et la coiffure...(et un peu la robe aussi j'imagine)

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais des lots un peu comme pour la tombola des mariés. Avec pourquoi pas la fameuse jarretière à gagner pour les hommes et pour les femmes la cravate ou autre accessoire de M.
    • Répondre
  • Milie
    Mariée Pro Juillet 2022 Jura
    Milie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Essayer de faire un sondage auprès des invités: seront-il à l'aise avec ce jeu? Je sais que ça ne passerait auprès de nombreux de mes invités et moi même pour des raisons logique de gaspillage. Si on me demande de participer, pire en payant je n'accepetrai pas. 😓
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou si vous êtes à l’aise avec cela c’est parfait faut foncer et je suis du même avis qu’Aurélie pour les récompenser avec des lots. Personnellement moi je ne le ferais pas car de une me faire entarter n’est pas mon dû tout mon délire et encore moins ce jour là et les jeux d’argent me mette très mal à l’aise mais ça ce n’est que mon point de vu!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou peut être en fesant un lot comme dans les tombolas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration