Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laura
Mariée Addicte août 2022 Drôme

Besoin de conseils

Laura, le 19 août 2022 à 11:18 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous et à toutes, j'ai besoin de votre aide. Pour mes faire-part j'ai volontairement créé 2 modèles différents
1 pour les invités du VH et l'autre pour ceux qui sont invités au VH et au repas. Malgré ça, certaines personnes pensent être invitées à tout sauf qu'elles ne sont prévues que pour le VH. Comment puis je leur faire comprendre subtilement ? Merci d'avance pour votre aide. Je vous joins le faire part pour les invités du VH il me semble clair pourtant. Qu'en pensez vous ? Besoin de conseils 1

7 Réponses

Activité récente par Benil, le 19 août 2022 à 21:02
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    D autant plus si vous les voyez très rarement, ne vous embêtez pas avec eux. Vous n avez pas à vous justifier auprès d eux.
    • Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse. Ça me rassure. Ce sont des cousins que je ne vois que très rarement, c'est pourquoi ils ne sont invités qu'au VH.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton faire-part est très clair. Je ne suis pas sûre que ces personnes se croient inviter à tout. Je pense qu elles font le forcing sans en avoir l air..
    Ce sont des proches , des amis ? Je leur dirais très simplement qu elles ont mal compris et que comme inscrit sur le faire-part, elles ne sont invitées qu au vin d honneur. Pas besoin de se justifier devant leur mauvaise foi. Elles auraient pu te poser la question pour être sûr mais non...
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je vais justement préparer les mien pour le VH. Et je pensais notre leur de fin du VH dessus
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, ah je n'avais pas pensé à ce point là ; super idée l'heure de fin de cocktail, j'y penserai

• Répondre
  • Laura
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ta réponse.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai rencontré ce problème aussi. A refaire j’aurai mis l’heure de fin de cocktail. La seule solution est de leur signifier clairement en jouant sur le fait que la soirée est réservée au cercle intime surtout après toutes ces années de pandémie et de limitation de jauge.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration