Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Nouvelle Mariée Mai 2026 Maine et Loire

Besoin de conseils

Bodineau, hier à 22:56 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,
J'aurais besoin d'avis et de conseils car mon moral est au plus bas...
Avec mon chéri nous nous lançons dans l'aventure. Nous souhaitions nous marier en Mai 2026 et cet après midi gros coup de cœur sur un domaine. Il reste une date de dispo en Mai, le 9. (Plus de date pour 2026 et 2027).
Je n'ai pas pensé à la veille (8 Mai) qui est un jour férié... A votre avis bonne ou mauvaise idée ? J'ai vraiment envie de garder cette date mais est ce que les prestataires suivront sur cette date ?Merci pour vos conseils

8 Réponses

Activité récente par Claire, aujourd'hui à 09:52
  • Claire
    Admin Paris
    Claire Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, bienvenue dans la communauté et félicitations ! 🤩

N'hésite pas à t'aider du planificateur pour avancer pas à pas dans ton organisation et regarder les pros près de chez toi ! 😊

Du 4 au 29 novembre 2024, tu peux profiter de promos allant jusqu'à -50% sur une série de prestations grâce au Black Friday en cliquant 👉 ICI.

• Répondre
  • B
    Bodineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ooh super ça me rassure 🤩
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    On s'est marié le 11 mai donc pendant les ponts du mois de mai et c'est top ! Tes invités arrivent plus tôt et sans pression de prendre la route le jour J etc... Un weekend de 3 jours c'est parfait ! Ça évite à beaucoup de poser un jour de congé 😉
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2026 Bas Rhin
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Nous nous marions le 16 mais 2026, c’est le week-end de l’Ascension et malgré ça, on a déjà pu réserver la mairie (pour le vendredi 15) et une bonne partie des prestataires.
    En général ça ne pose aucun soucis si ça tombe sur un week-end prolongé, c’est même souvent plus arrangeant pour vos invités 😉
    • Répondre
  • B
    Bodineau ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos messages, je vais pouvoir allez me couché sereinement 🥰
    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour moi pas de problème sur la date. Les prestataires tu trouveras sans problème
    • Répondre
  • Sandie
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Nièvre
    Sandie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi votre place, je me positionnerai pour cette date. Je ne vois pas pourquoi cela posera problème a vos traîteurs et s'il y en a un qui fait le point, vous en trouverez d'autres. Si vous avez eu un coup de cœur sur ce domaine, moi je le prendrai car vous risquez de le regretter.
    Et pour la famille qui habite loin, s'il y en a bien sûr, cela peut être pratique de faire ça sur un long weekend. Cela laisse le temps aux invités d'arriver tranquillement éventuellement la veille
    • Répondre
  • Laetitia
    Membre d'Honneur Mai 2025 Allier
    Laetitia Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est juste pour la mairie et tu auras peut être une major pour le service mais ça se fait bien je pense
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration