Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Benjamin & Morgane
Nouveau Marié Mai 2027 Var

Besoin de conseils

Benjamin & Morgane, le 24 Avril 2026 à 00:14 Publié dans Décoration 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour
Nous souhaitons des pistolets à bulles pour la sortie de la mairie ainsi que pour la cérémonie laïque mais ne savons pas où les trouver ?
Nous souhaiterions également des fumigènes colorés (voir photo) mais ne savons pas non plus où nous les procurer ... il faudrait qu’ils soient respectueux de l'environnement et qu’ils ne tâchent pas les vêtements.Merci pour votre aide 🥰Besoin de conseils 1

5 Réponses

Activité récente par Natacha, le 13 Mai 2026 à 07:51
  • Natacha
    Mariée Confirmée août 2025 Yvelines
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que tu peux trouver des pistolets à bulles dans un magasin de jouets. Après pour faire plus mariage il y a le site badaboum qui vend des trucs à bulles où on souffle dedans
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les pistolets tu peux en trouver à Action, sur Amazon, Aliexpress, Temu etc..
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour les pistolets à bulle tu peux en trouver dans des magasins comme Action
    Ils ont différentes couleurs, on m'en avait donné un rose pour mon evjf pendant le shooting photo qu'on s'est fait 😆
    Besoin de conseils 2

• Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Tu trouves facilement des pistolets à bulles chez Action, sur Amazon, Aliexpress etc.

Pour les fumigènes, sur ta photo c’est un feu d’artifice de jour, donc ça pete (alors que les fumigènes n’explosent pas comme ça mais durent plus longtemps). On devait avoir un feu d’artifice de jour et c’est un artificier qui doit le gérer, tu peux trouver des kits pour le faire toi même mais franchement je ne te le conseille pas parce qu’il y a pas mal de normes de sécurité à respecter… c’est d’ailleurs pour ça qu’on a du l’annuler de notre côté. Du coup, on part sur des fumigènes à poser au sol, il en existe à dégoupiller, à allumer avec un briquet ou à allumage électrique (donc à distance). Tu en trouves facilement dans les magasins de fêtes ou sur internet
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut j’avais utilisé des fumigènes mais mes invités les avaient à la main, je les ai trouvé dans une boutique de déguisements. Peut être peux tu demander à les allumer par des invités puis de les poser (ça fume au moins 20 sec facile) sinon il faudra demander à un artificier mais j’imagine pas le même prix

Pour les pistolets à bulle à mon avis jouets pour enfant 🤣 sinon sur internet ou site style temu .. à tester
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration