Bonjour je vous explique ma situation je suis en couple depuis plus de 3 ans et j’approche de la 30 aine.. mon compagnon me reproche de parler tout le temps de mariage.. en réalité c’est que je veux avancer dans ma vie (Ex:me marier, avoir un enfant, acheter une maison ..) mais lui ne comprend pas cela et n’est pas pressé pour se marier ce qui me fruste un peu car il ne comprends pas ma vision. Et récemment il m’a dit clairement que quand on se marierai il veut faire un contrat de mariage . Alors pour ma part je ne comptais pas en faire car j’estime que je donne tout pour mon mari et j’avoue que ça m’a fait un peu mal et je ne sais pas quoi penser .. sachant que lui veut le contrat séparations des biens. Je précise qu’il n’a pas de bien à lui .. juste ses parents ont 2 maisons et ne sont pas à plaindre financièrement.
j’aurai aimé avoir des avis sur ma situation ou des conseils je suis perdue et ce sujet est une tension dans mon couple en ce moment.
Merci de votre aide !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Quel contrat de mariage choisir pour le couple ? 4 régimes...
Même si cela n'est pas obligatoire, opter pour un contrat de mariage avant de se...