Bonjour à tous,
La vie est une aventure, notre vie à deux une épopée, nos projets des montagnes russes....
J'ai appris que j'allais devoir subir une opération chirurgicale qui vont nécessiter entre 1 mois et demi et 2 mois de convalescence si tout va bien. Rien de grave mais je ne peux pourrai pas me passer de cette opération pour aller mieux. D'après la service hospitalier qui s'occupe de mon cas, et d'après leur agenda, je vais devoir patienter jusqu'en janvier voir plutôt février. Je devrai envoyer des save the date en prévision de notre fête le 21 juin, dans quelques temps et des invitations à la suite assez rapidement. Mais difficile de me projeter... est ce que j'aurai retrouver la forme pour les préparatifs ? Je ne sais pas comment je vais récupérer... Et s'il y avait des complications.... Est ce que nous devons reporter plutôt qu'annuler au dernier moment ? Pour l'instant aucun frais engagé, la salle sera réservée avec un acompte en mai... Je suis perdue, j'ai peur d'être frustrée si la fête est reportée et déçue si elle reste envisagée mais que je ne peux pas être active. Merci par avance pour vos avis...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici