Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Nouvelle Mariée Octobre 2024 Nord

Besoin de conseils pour l'achat de ma robe

Chloé, le 25 août 2023 à 15:21 Publié dans Mode nuptiale 0 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Nous en sommes au tout début des préparatifs.Je ne suis pas encore allée en magasin pour la robe de mariée, je commence par prospecter sur internet mais j'avoue être un peu perdue dans le flot de sites, surtout en ayant un budget défini...Connaissez-vous un site ou une boutique (Nord) qui propose des robes à moins de 400€ ?
Je vous remercie !

16 Réponses

Activité récente par Chloé, le 26 août 2023 à 21:39
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prends note, merci !
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On va essayer d'éviter la mésaventure en effet 😅 Merci !
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Top, merci ! C'est noté 😉
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne sais pas si tu as des magasins lolaliza part chez toi mais il on ainsi que nafnaf et autre des collections capsules ou tu peu trouver ton bonheur.
    Certaine boutique de robe de mariée on aussi des robes qui rentre dans ton budget.
    Bonne recherche et hâte de suivre ton récit d'essayage
    • Répondre
  • Didine
    Mariée Pro Septembre 2023 Pas-de-Calais
    Didine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Le seul conseil que je peux te donner c'est de faire vraiment attention avec les achats internet. Quand je suis allée dans la première boutique la vendeuse m'a raconté les déboires d'une cliente qui était là en train d'essayer des robes. La pauvre avait acheté sa robe sur internet, dans les 500 euros je crois, et elle a reçu une horreur. Un truc de contrefaçon immonde qui ressemblait à un déguisement. Elle a dû venir à la boutique en urgence pour acheter une robe d'exposition car à 15 jours de son mariage elle n'avait plus de robe... résultat ça va lui coûter 2 robes et elle n'aura même pas la robe de ses rêves.
    J'espère que tu trouveras ton bonheur en boutique
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, un magasin je ne sais pas mais en site j'ai testé Aliexpress vraiment bien et Milanoo vraiment super. J'ai commandé et je mettrai deux robes pour mon mariage en octobre. Et une pour la fête en France. Ce sont des copies de la marque Lambert créations, de qualité bluffante. Les trois réunies ne m'ont pas coûtées 400€. 😉
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Noté également, merci pour vos conseils !
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je prends note, merci !
    • Répondre
  • Coline
    Mariée Confirmée Mai 2024 Moselle
    Coline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !

Je suis du Nord (mais je marie en Moselle aha)Sous les conseils d'une copine je suis allée chez Pour un oui à Béthune et je recommande à 100% Ma robe est hors de ton budget (700€) mais il me semble en avoir vue des moins chères et ils proposent des facilités de paiement si jamais
    (Le petit + c'est que c'est accessible à pieds depuis la gare de Bethune si jamais 😉 )
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou essaye de voir les boutiques qui proposent les collections bianco evento près de chez toi. Ils proposent des robes pas trop chères.
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis, c'était au cas où! Bonne recherche 😊
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sont effectivement de bonnes options mais pour le moment je suis plus dans une démarche d'achat 😊
    • Répondre
  • Mickaelle
    Mariée au Top août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et pourquoi pas t'orienter sur de la location ou de la seconde main?
    • Répondre
  • C
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super ! Merci pour le conseil 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Mai 2024 Nord
    Charlène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une collègue qui a être dans un magasin en belgique c'est plus robe de soirée apparemment et elle en a eu pour 250 euros avec les chaussures
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée VIP Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello! Pour le Nord je suis allée chez Les mariés d'Amélie à Louvroil qui annoncent une fourchette de prix (donc tu sais vers quel budget tu vas et c'est très rare pour une boutique d'annoncer les prix sur son site!). Morelle j'ai pas tenté mais ma robe Miss Kelly vue chez eux et exactement la même chez Les mariés d'Amélie m'a couté 400€ de moins! Puis de toute façon j'ai jamais obtenu de rendez vous (sur leur site il faut faire une demande en ligne pour être rappelée et planifier le rdv, personne ne m'a jamais rappelé! Et les boutiques n'ont pas bonne réputation donc no regrets!)

Il va falloir que tu y ailles pendant les soldes car elles faisaient jusqu'à -50% et des modèles à 1500€ passaient donc à moitié prix voire moins!

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration