Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Débutante Février 2021 Loire Atlantique

Besoin de conseils pour le jour j

Eloïse, le 6 Février 2021 à 20:21 Publié dans Beauté 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes,

Voilà la situation : nous nous marions samedi prochain, le 13 février. Nous avons attendu le dernier moment avant de confirmer la tenue du mariage pour avoir la confirmation que nous ne serions pas confinés à cette date. Or, au vu du couvre feu à 18h, nous avons dû changer l'heure de la cérémonie qui est passé de 15h à 9h20. Nous devons donc être à la mairie à 9h. Je ne sais pas comment faire pour faire le maquillage et la coiffure sachant qu'il faut aussi passer la robe tout ça avant 8h30-45 max avant de partir... je stress complètement là ^^Est ce que si je fais coiffure et maquillage sophistiqué plutôt que "mariée" ça pourrait être une solution vu que ça prendra moins de temps ? Je met en PJ des photos d'inspirations que j'aime. Si vous pensez que c'est faisable ou pas du tout et si vous avez des conseils etc. Je suis preneur à 100% !!! Merci beaucoup pour vos réponses 😊😊
Besoin de conseils pour le jour j 1
Besoin de conseils pour le jour j 2
Besoin de conseils pour le jour j 3
Besoin de conseils pour le jour j 4

7 Réponses

Activité récente par Eloïse, le 18 Février 2021 à 11:43
  • E
    Mariée Débutante Février 2021 Loire Atlantique
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon, finalement, j'ai trouvé quelqu'un sur Instagram qui m'a fait le maquillage et la coiffure et elle a géré comme elle voulait entre les deux. Elle est venu super tôt (5h environ) et on a eu un petit peu de retard donc le passage de la robe s'est fait en vitesse j'ai appelé deux amies pour m'aider pour aller plus vite et on est arrivé pile poil 5 minutes avant le début de la mairie... donc au final pas mal de stress mais tout s'est bien passé !!! 😄😊🥰🥰
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Eloïse 🙂

Tu arriveras dans les temps à tout faire bien sûr ! Tu as ton prestataires coiffure maquillage ?!

**

Courage pour ta dernière semaine 😍

• Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Juillet 2021 Vosges
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne suis pas une expert en maquillage mais je ne comprend pas pourquoi le maquillage mariée serait moins long que le sophistiqué sur les photos 😉 pour ma part j’arriverais 5 mn avant à la mairie ça peut te faire gagner quelques précieuses minutes ☺️
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout à fait possible le fait maison si tu sais t'y prendre sinon coiffeur et maquilleur à la maison c'est aussi une solution... À toi de voir ce que tu préfères et si c'est possible...
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Le maquillage et la coiffure a domicile c'est vraiment le top pour ce genre de cérémonie ou ce la se fait tôt, moi c'est ce que jai fait et j'ai laissé mon maquillage et coiffure prévu !
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il y a toujours moyen de trouver coiffeuse et maquilleuse à domicile qui peut se déplacer très tôt. Sinon oui une coiffure simple et un maquillage simple que quelqu’un d’en votre entourage pourrait vous faire
    • Répondre
  • Betty
    Super Mariée août 2020 Alpes-Maritimes
    Betty ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Si la cérémonie est a 9h20, arrivée à 9h15 ca suffit. Tu gagnes 15min.Ensuite il faut que tu trouves une coiffeuse et une esthéticienne qui acceptent de te prendre tôt . Ma sœur avait maquillage a 7h15 pour son mariage, ca se trouve.
    Enfin il faut que tu fasses des choses pas trop longues a réaliser pour ta mise en beauté. A discuter avec les prestataires pour caler tout, plus ton habillage avant le départ pour la mairie (j'espère que tu n'as pas 1h de route😅)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration