Bonjour les filles. Besoin de vos conseils. Mon chéri m'a demandé en mariage en République Dominicaine en juin dernier. Nous adorons les voyages donc c'est tout naturellement que nous avons décidé de nous marier à Santorin en juin 2018. Nous en avons parlé avec nos familles proches qui étaient plutôt partantes même si de mon côté je suis très étonnée car ils sont plutôt très maison, pas de voyage du tout. On organise également une grande fête dans le jardin le samedi 29 juin sous forme de cocktail dînatoire avec des tables mange debout et deux tonnelles, nous sommes environ 70 adultes, qq chose de très bien pas une simple soirée. On contacte une Wedding Planner de là-bas et la date est réservée c'est le 27 juin 2019. Au moment d'acheter les billets d'avion, tout le monde se rétracte dans ma famille, il ne reste que la famille de mon chéri soit ses parents, son frère et sa femme et deux couples d'ami. Je suis quand même attristée par le fait que mon côté ne soit pas représenté à Santorin mais je comprend je ne leur en veux pas. Alors j'envisage de faire une cérémonie laïque le 29 juin afin de partager quand même un moment fort avec ma famille , mais comme c'est dans mon jardin je ne peux pas prévoir des chaises pour tout le monde ni le budget pour en louer ou autre , de plus ce ne sera pas un officiant car pas le budget non plus. Je suis un peu perdue, pouvez vous me donner vos idées. Merci beaucoup et désolé pour ce pavé 💞💞
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La mariée
Le bouquet idéal pour ma robe de mariée : conseils d’une...
À travers notre article, on vous dévoile les réponses aux questions les plus...