Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Priscillia
Marié Confirmé août 2017 Hérault

Besoin de conseils sur swarovski

Priscillia, le 17 Décembre 2016 à 10:52 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes, comme de nombreuses mariées j'ai craqué sur la parure Swarovski diapason mais quand je suis allé l'essayer la vendeuse m'a dit que c'était du métal rhodié donc pas de parfum dessus ni d'eau. Vu le joli prix de cette parure j'ai pas envi que dans quelques temps elle change de couleur car je souhaite que ma fille puisse le récupérer plus tard. Des avis ou conseil ?! Merciii

Besoin de conseils sur swarovski - 1

22 Réponses

Activité récente par Madame Ours, le 19 Décembre 2016 à 13:27
  • Madame Ours
    Super Mariée Octobre 2017 Seine-Maritime
    Madame Ours ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haan les commentaires me font peur j'ai flashé sur une paire de boucles d'oreilles swarovski moi :/
    • Répondre
  • Cécile
    Mariée Addicte Septembre 2017 Côtes d'Armor
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais eu de soucis Avec mes bijoux Swarovski. On m'avait dit la même chose pas d'eau pas de parfum. Donc je fais attention
    • Répondre
  • Stephanie
    Super Mariée août 2017 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C' est vrai qu' il est vraiment joli! Apres c' est sur que c' est complique de ne pas mettre d'eau ou parfum mais au pire si tu fais attention il ne devrait pas etre en mauvais etat pour ta fille plus tard

• Répondre
  • Valentin
    Mariée Addicte Juillet 2017 Vosges
    Valentin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je l'ai essaye tôut A l'heure. Essaie avant de l acheter car il tourne ET ne se mets pas bien suivant ton cou. Moi il ne se mettait pas bien ca ma gêner car il faut qu'il tienne "à plat " pour être beau
    • Répondre
  • Laure
    Super Mariée Mai 2017 Nord
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais eu de souci avec mes parures swarovski ! Il suffit d'opter pour un parfum de peau ! Ça n'abîme pas du tout Smiley smile
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée VIP Septembre 2016 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma bague de fiançailles c'est Swarovski... Métal rhodié aussi donc obligée de la quitter à chaque douche, chaque fois que je me lavais les mains etc. Ils te disent que c'est pas des bijoux à porter tous les jours même ! Mais chéri ne le savait pas et les vendeuses se sont bien gardées de lui dire, je l'ai appris après...
    Malgré toutes mes précautions la peinture argentée a commencé a s'équailler au bout de 6 mois et depuis le mariage je ne la met plus.
    Cette parure est très belle mais sur le long terme elle ne tiendra pas pour que tu puisses la donner à ta fille...
    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Avril 2017 Paris
    Angel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Swarowski n'a de luxueux que son nom. J'ai moi même craqué sur une de leur parure avec cristaux et perles mais je pense que si tu veux faire don à ta fille de ta parure de mariage un métal rhodié et des cristaux ne tiendront pas plusieurs années car le métal se détériore avec les années et les cristaux sont très fragiles. Peut être qu'une parure en argent et zirconium te reviendrait aussi cher..
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Pro Mai 2017 Gironde
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah bah je voulais le prendre mais tous les commentaires viennent de me dissuader mol
    • Répondre
  • Sylvie
    Mariée Experte Septembre 2017 Bouches-du-Rhône
    Sylvie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi aussi je voulais le Meme mais à 200e le collier je trouve cela cher car les pierres ne tiennent pas dommage
    • Répondre
  • Céma
    Mariée Addicte Mai 2017 Meuse
    Céma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ce que je peux te dire sur la marque c'est que mon chéri ma offert une paire de boucle d'oreille . un strass collé sur un support. trois fois je suis allée à la boutique faire répare. Il tombait car pas d'autre choix proposé . la dernière réparation j'ai insisté et demandé bon achat. du coup je me suis pris une parure m'ais avec cristal troué pour éviter même soucis. .
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Septembre 2017 Nord
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part j'ai toujours perdu les brillant et j'ai même eu une boucle d'oreille boule casser en deux !!!! Donc pour moi j'en achète plus
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Juin 2018 Savoie
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a offert certain bijoux ou pas de parfum ni eau. Pour l'eau c'est réglé je me douChe pas avec mes bijoux lol. Pour le parfum soit vêtement soit je le mets avant jattends que ça soit sec et je mets collier et ils depuis ils sont toujours impeccable.
    • Répondre
  • Emma
    Mariée Experte Septembre 2017 Eure-et-Loir
    Emma ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour la grande majorité des bijoux, on déconseille parfum et eau.Par contre, il existe du talc parfumé (rare en France... Je ne sais pas pourquoi). Ce talc à la même odeur que votre parfum habituel, s'applique comme une poudre de corps, et à une bonne durée de vie, 8h pour ceux que j'ai testé. Ils sont rarement affiché en boutique mais sont le plus souvent en stock. Je ne jure que par ça, c'est aussi idéal pour celle qui s'exposent au soleil.
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Pro Septembre 2016 Lot-et-Garonne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon collier Swarovski, que je portais au mariage n'a même pas 1 an je n'ai donc pas assez de retour pour te répondre .
    Par contre, je ne l'ai porté que 2 fois depuis le mariage car il fait tres habillé. Il est dans son Ecrin , rangé à l'abris de l'air et de la lumière . Et quand je prévois de le porter , je me maquille et parfumé en amont .

Besoin de conseils sur swarovski - 1
    • Répondre
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tous les bijoux swarovski ne doivent pas être en contact avec l'eau ou le parfum.
    J'ai acheté une bague pour mon pays et j'ai déjà perdu pleins de strass.Je t'invite à faire une recherche parmi les anciens posts du forum...
    • Répondre
  • Iness
    Marié Confirmé Mai 2017 Eure
    Iness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J adore cette marque mais je la déconseille si tu souhaite que ta fille le garde les Pierre sont de très très bonne qualité malheureusement c est tjs monté sur de la merde excuser moi du terme mais C est le mots exacts une amie joaillière à moi en vent un peut dans sa boutique mais ne vente jamais leur durée dans le temps elle propose meme au gens de remontée les Pierre sur de l argent si il veulent que sa dur voilà
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On m'a offert cette parure il y a un an et elle est toujours aussi magnifique !
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je sais que je n'ai jamais eu de soucis avec les bijoux que j'ai de chez eux.Et pourtant je les met très très souvent!
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Mariée06 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'ai jamais eu aucun soucis de ce type même en mettant du parfum etc. Par contre le soucis que j'ai avec tous mes colliers de cette marque c'est que les brillants ( même les plus gros ) tombent petit à petit même pour les colliers les plus chers. J'ai donc arrêté d acheter cette marque. Après je n'ai pas cette parure là donc peut être qu'il n'y a pas ce soucis dessus.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2017 Essonne
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et bien on l'avait dit pareil. Je vais attention. Je met mon parfum avant et mon collier est mes boucles une fois sec. Le plus compliqué je pense ce sont les bagues...mais moi j'ai mes bijoux depuis 2012 et ils sont aussi beau qu'avant.
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte août 2017 Moselle
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comme pour tous les bijoux swaroski pas d'eau pas de parfum attention a l'humidité. Je trouve le rapport qualité prix mediocre. Les prix sont excessifs surtout que ce n'est que du cristal qui a la base ne vait pas grand chose.Apres c'est vrai que leur bijoux sont jolis
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est Swarovsky :-) Un truc a la noix avec des billes de verres taillees joliment qui coute un bras lol! Ils ont un bon marketing :-) Je dis ca mais j'ai aussi craque sur une parure y a trois ans! Honnetement si tu en prends soin, pas d'eau, pas de parfum, eviter de transpirer comme un chacal,... ca se gere! La mienne a pas bouge! Je la range tjrs soigneusement dans sa boite apres dans un coin pas humide :-) Et elle va tres bien! Ma mere travaillait chez leurs concurrents faut savoir que leurs bijoux c'est rien dans leurs chiffres d'affaires, a la base ils font les billes de verres du marquage routier lol! Ils se sont offert une belle image ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration