Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Débutante Juin 2022 Maine et Loire

Besoin de coup de main

Lolita49, le 2 Janvier 2021 à 21:21 Publié dans Organisation du mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Mariage surprise le 11 juin 2022.

Nous souhaitons nous mariée à la mairie et l église et nous allons faire en sorte d aller à la salle vers 17h.
Pour le vin d honneur qui sera en jarres. Que me proposer vous comme cocktail avec alcool et sans alcool ? Bon et à prix raisonnable pour 100 convives. Puis pour le repas nous pensons faire un repas buffet vers quelle heure devrons t on le débuter pour finir vers quelle heure.je compte sur vous nous sommes tout les deux en mode préparatifs. Et bonne année

6 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 4 Janvier 2021 à 15:51
  • L
    Marié Addict Décembre 2020 Pyrénées-Orientales
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux faire une marquise 1L de vins blanc avec citron pour 2L de Perrier une tuerie ! Je pense que sur le net tu as la recette et sans alcool un Virgin mojito !
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Lolita et Bienvenue sur la communauté !

    Félicitations pour ton mariage !

    J'ai trouvé cette article qui pourra t'aider dans tes recherches : Quelles boissons pour le vin d’honneur ?
    Comment imagines-tu ta cérémonie ? 💕

    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, en cocktail tu peux faire un punch et un cocktail avec du crémant genre soupe de champagne. Puis pour le sans alcool, une limonade ça peut être cool 😊 Au niveau du repas, voyez avec le traiteur ils savent souvent mieux que nous. Moi c’est un repas servi à table et nous commencerons l’apéritif à 19h (VH a 16h jusque 18h30, nous avons un changement d’endroit) pour un gâteau servi à minuit.
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour nous ce sera crémant et dartigny pour ceux qui boivent pas alcool ou des soft. Avec des petits four. Nous serons 50 peut être moins.
    • Répondre
  • L
    Mariée Débutante Juin 2022 Maine et Loire
    Lolita49 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci vous avez fais quoi en vdh ?
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Experte Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ici c'est le dj qui a donné le ton pour les horaires ( en accord avec nous évidement) 17h VDH, pour finir par le gâteau vers 00 1h. A savoir que sa prestation est jusqu'à 4h du matin, qje nous c'est également un buffet et que nous avons des animations. Voilà Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration