Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Tricia
Mariée Experte Septembre 2021 Sarthe

Besoin de motivation...

Tricia, le 29 Décembre 2020 à 20:29

Publié dans Organisation du mariage 40

Mariage prévue 4 septembre 2021, je ne veux pas douter mais au fond je doute avec tout ce qui se passe.... J'aime pas poster ce post mais j'ai besoin de votre motivation.... Bon courage à tous !
Mariage prévue 4 septembre 2021, je ne veux pas douter mais au fond je doute avec tout ce qui se passe....

J'aime pas poster ce post mais j'ai besoin de votre motivation....
Bon courage à tous !

40 Réponses

• Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ça. Oui a dix je pense pas me marier....
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si, je comprends bien ce que tu veux dire ! Ce ne serait vraiment pas pareil avec seulement 10 personnes... Surtout avec les efforts et le temps que nous mettons dans les préparatifs. Tu penses décaler la date s'il était question d'un mariage à 10 personnes ? C'est l'option que nous nous laissons pour le moment... Les prestataires que nous avons choisis nous ont tous dit, avant de signer, qu'il sera possible de décaler si besoin à cause du virus. C'est vrai que je ne m'imagine pas non plus me marier à 10.
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton message. Petit mariage aussi de mon côté 70 vin d'honneur et 50 avec les enfants au repas. Mais nous si faut réduire un peu nous réduirons mais je ne souhaite pas être par exemple 10. Je sais pas si tu comprend ce que je veux dire...
    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous nous marions le 16 octobre 2021 et pour l'instant nous ne nous stressons pas avec cette histoire de Covid. Après, il est sûrement plus facile pour nous de relativiser parce que nous n'avons pas prévu d'être plus d'une petite quarantaine... Mais il faut continuer à y croire et continuer les préparatifs. J'ai espoir que le positif entraînera le positif ☺️
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci bon courage à toi aussi
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous ce n'est pas mieux
    nous sommes du Nord et nous marions dans la Vienne chez mon père et pareil que toi, lieux de réception avec logements réservés du vendredi au dimanche matin, même si nous ne serons que 30 maximum 35 .....
    Bon courage
    • Répondre
  • Tricia
    Tricia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est super gentil, je me dis avec les beaux jours ça peut changer. Nous avons louer un gîte privée qui n'est pas considéré en ERP donc j'espère pas avoir de limitation de personne....
    • Répondre
  • Crapoutouille
    Mariée Pro Avril 2023 Nord
    Crapoutouille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage pour nous le 14 août 2021 et j'y crois, je ne baisse pas les bras 😊
    Courage, il faut prendre son mal en patience.
    La vendeuse du magasin où j'ai acheté ma robe m'a dit que normalement ça irait déjà mieux au printemps prochain avec les futurs beaux jours qui vont arriver 😃Je vais commencer à faire mes décos au printemps Ne baisse pas les bras ☺😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration