Bonjour tout le monde,
Je suis vraiment désolée, ça n'a aucun rapport au mariage mais, comme je dis dans le titre, j'ai besoin de parler. Hier pendant que j'étais à l'hôpital, j'ai reçu deux appels d'un numéro qui ne me disait rien. Je m'en suis aperçu plus tard. Parce qu'à ce moment là j'étais dans les bras de Morphée, comme on dit. Pour que vous puissiez mieux comprendre, le problème de santé que j'ai eu courant juin 2019 a entraîné, depuis, des dialyses. Hier j'étais donc à l'hôpital pour ça. Le soir ce même numéro m'avais une nouvelle fois appelé. Je n'ai pas répondu, pensant que c'était une pub qui essayait de me joindre. (ça nous est arrivé une fois) Puis en me connectant sur Facebook, je vois que l'une de mes cousines me laisse un MP me demandant quand je serais disponible. De là, je lui répond que c'est le cas demain. (aujourd'hui) Ce matin elle m'appelle et m'annonce que ma tante (la femme de l'un des mes oncles maternelles est décédée mercredi, d'une hémorragie cérébrale. Alors que quelques jours au par avant elle était en pleine santé. Cette tante, depuis mon problème de santé, prenait régulièrement de mes nouvelles. J'ai perdu mon père en 1996. J'ai pu lui dire au revoir à ma façon. Dix ans plus tard, je perd mon parrain, un autre frère de ma mère. Cette dernière a fait en sorte que je ne me rende pas à son enterrement. Je lui en ai voulu pour ça. Aujourd'hui c'est ce p***** de virus qui va m'en empêcher. Pour couronner le tout, dans quelques minutes je vais perdre l'un de nos chiens. (rendez-vous à 15 h 15) Il a franchit un stade qu'il n'aurais pas dû. J'ai appelé le service d'hémodialyse tout à l'heure pour leur demander de voir avec la psy si je peux la voir rapidement. J'en saurai plus demain matin pendant la dernière dialyse de la semaine. L'infirmière que j'ai eu au téléphone fait, demain matin, partie de l'équipe qui va nous brancher et débrancher. Je suis complètement effondrée.