Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marilyne
Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône

Besoin de réconfort, conseils et propositions 🙏

Marilyne, le 20 Mai 2021 à 06:53 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et tous les FM,

Bon voilà, après une sale soirée et petite nuit... je peux vous dire que je n'ai plus confiance en ma maquilleuse, coiffeuse.
Je trouve cette dame sur mariage.net, elle me fait un devis plus qu'alléchant... 152€ maquillage + coiffure essai + jour J + manucure + coiffure et maquillage de ma maman.... Oui mais voilà hier, elle m'envoie un sms en me demandant de pre de rdv...je lui dis que je voudrais avant trouver mes chaussures pour faire l'essai avec chaussure puis filer essayer ma robe en étant bien coiffée et maquillée.... elle me répond qu'elle est énormément prise et que ça va être difficile...que si je trouve une professionnelle de secours cest mieux.....😳😳 J'ai halluciné... jai répondu de manière très laconique mais je suis déçue et je n'ai plus confiance du tout..Alors si une personne bienveillante peut me recommander quelqu'un de pas trop cher et compétent vers aix en provence.... je serais mille fois reconnaissante...Pardon pour le pavé...mais je suis très stressée et je le demande bien si je vais trouver...Merci à vous de m'avoir lu😘

9 Réponses

Activité récente par Marilyne, le 20 Mai 2021 à 20:45
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense aussi et je comprends vos différents retours en disant que toutes les esthéticiennes et coiffeuses sont bookees mais quand elle a signé un contrat, elle s'engage à me faire la prestation et donc trouver une date, (elle étais au courant que j'avais un essai)... et ce nest pas ce qu'elle prétend d'où ma colère envers elle et mon manque total mtn de confiance vis à vis d'elle...
    Bref je chercher ailleurs...voila...🤗
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je pense qu'elle doit être réellement bookée. De mon côté, je voulais faire un second essai coiffure, et elle n'avait de la place qu'à partir de fin août. Smiley smile
    Auriez-vous le temps de trouver rapidement ces fameuses chaussures ? Smiley smile
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c’était peut être un malentendu parfois par sms c’est pas très facile de se faire comprendre, elle voulait peut être juste dire qu’elle était débordée parce qu’elle vient de réouvrir et que l’été arrive donc beaucoup de mon va se faire un soin/épiler ☺️ J’espère que tu trouveras ton bonheur !
    • Répondre
  • Marie
    Marié Confirmé Août 2021 Seine-et-Marne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, à ta place je prendrais un rdv et essaie de trouver tes chaussures dans ce laps de temps parce qu’effectivement les esthéticiennes seront prises d’assaut déjà que la période de l’été pour elles c’est souvent chargé donc là encore plus je pense
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense qu elles sont toutes debordé. Allez la voir c parfois plus simple en face a face
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bah là en fait les esthéticiennes et maquilleuses on réouvert que hier donc je la comprends quand elle dit qu’elle est débordé et elle est quand même professionnelle car c’est elle qui a envoyé un sms pour le rdv à ta place j’aurais accepté parce que là elles sont toutes débordées! Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤞🏻🤞🏻👍👍
    • Répondre
  • Marilyne
    Mariée Experte Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Marilyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok, oui je vais tester ça... merci pour ta reponse😉
    • Répondre
  • C
    Mariée Confirmée Mai 2021 Seine-Saint-Denis
    Carole ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😡😢 bon courage. Je ne connais personne dans ta région. Essaye d'aller voir les coiffeurs autour de chez toi on ne sait jamais. C'est ce que j'ai fait, et finalement j'ai trouvé une coiffeuse qui va me maquiller 👍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration