COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

S
Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône

Besoin de renseignement sur le chateau de caseneuve lançon de provence

Sabine, le 20 Janvier 2015 à 22:40 Publié dans Bouches-du-Rhône 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Nôus devons nous marier le 16 juillet 2016. Nôus sommes tombés amoureux du Chateau de Caseneuve se situant à Lançon de Provence. J'aurais besoin de conseils et de retours d'expérience de personnes ayant déjà célébré leur mariage là-bas.

je souhaiterai également organiser une cérémonie laique dans les jardin du Chateau.

Je suis un peu stressée à l'idée de devoir tout gérer et organiser car le traiteur est extérieur au Chateau. La salle ne fournit pas le mobilier donc il va falloir gérer egalement le loueur de chaises tables.... Et organiser la cérémonie .

je me sens un peu dépasser par toutes ces choses à organiser, c'est pour cela que je fais appel à vous.

je compte sur vous Smiley winking merci d'avance.

Sabine.

3 Réponses

Activité récente par Sabine, le 21 Juin 2015 à 22:09
  • S
    Mariée Experte Juillet 2016 Bouches-du-Rhône
    Sabine ·
    • Signaler

Hello !!

apres avoir visiter le château de caseneuve nous avons littéralement craqué, donc notre dat est réservée Smiley smile !!! On a vraiment hate d'y être !

'Vous avez réservé ?

Bons preparatifs !

• Répondre
  • Laure
    Mariée Confirmée Août 2016 Bouches-du-Rhône
    Laure ·
    • Signaler

Coucou,

Je me marie le 13 aout 2016, je voulais savoir si tu avais selectionné le chateau de caseneuve ou si depuis Janvier tu as changé d'avis ?

Car nous avons aussi "craqué" sur ce lieux pour les memes raison que toi je pense Smiley smile

• Répondre
  • Claire
    Bouches-du-Rhône
    Claire ·
    • Signaler

Bonjour Sabine !

Tu pourrais demander directement aux mariées plus avancées dans leurs préparatifs, tu les trouveras ici: https://communaute.mariages.net/communaute/bouches-du-rhone/membres

Je suis sûre que certaines d'entre elles l'ont vu aussi Smiley winking j'avoue que c'est magnifique !

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés