Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP août 2022 Fort-de-France

Besoin de vider mon sac...

Astride, le 7 août 2021 à 21:23 Publié dans Avant le mariage 1 36
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la commu, j'espère que vous allez bien et que vos préparatifs suivent leurs cours.

De notre côté le moral est au plus bas...
Nous avons perdu notre ami, une énième victime du covid, il se faisait une joie d'être le témoin de Chéri et voilà qu'il n'est plus.C'est atroce, au moment où je vous écrit j'ai le cœur serré, mal pour sa famille, mal de se dire qu'on ne le reverra plus...Ce mois d'août où nous étions censé marqué le coup pour lancer le décompte des 365 jours avant le D Day avec notre team au complet au lieu de ça, déprime, deuil, stress, confinement (Martinique) et ce foutu covid de M🤬🤬🤬🤬 qui ne nous lâche pas.Mon optimisme légendaire en prend un coup.Comment continuer nos préparatifs dans cet état d'esprit? Comment se projeter ?Je suis désolée mais il fallait que ça sorte...

36 Réponses

Activité récente par Lena, le 9 août 2021 à 22:31
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je suis tellement désolée de ce perte... Donnez du temps au temps et je ne doute pas que vous trouverez une belle façon de l'honorer durant votre mariage et qu'où qu'il soit, il est heureux pour vous et sera à vos côtés à sa façon. Je vous souhaite beaucoup de courage.

• Répondre
  • Eve
    Mariée Addicte Septembre 2021 Haute-Savoie
    Eve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas de mots c’est très triste je vous souhaite du courage, cet ami aurait sûrement voulu en tout cas que vous soyez heureuse et continuiez les préparatifs de ce mariage. courage à vous
    • Répondre
  • Jamault
    Mariée Confirmée Mai 2023 Bouches-du-Rhône
    Jamault ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toute mes condoléances, c'est vraiment pas un moment facile. Je pence le mieux pour vous et votre famille et de lâcher prise, niveau organisation et préparation pour quelque jours le temps de digére tt sa, afin de mieux vous remettre daplomd pour une meilleur organisation 😊bon courage
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 🙏🏽
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Septembre 2021 Yvelines
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sincères condoléances.
    Bon courage dans cette dure épreuve .
    • Répondre
  • Florine
    Super Mariée Juin 2021 Savoie
    Florine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ohlala je suis vraiment triste pour toi... Courage pour affronter cette terrible épreuve !

• Répondre
  • Lucrèce
    Mariée Addicte août 2021 Bouches-du-Rhône
    Lucrèce ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à vous Astrid et à votre moitié 😢 dans cette dure épreuve, nous vous présentons nos plus sincères condoléances . Accrochez-vous, votre ami sera présent dans votre cœur ,vos pensées, même si je sais que ce n’est pas pareil. Courage ❤️
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Astride,
    Je suis TELLEMENT désolée pour votre perte… c’est horrible cette maladie 😔
    Je vous envoie beaucoup de courage et de soutien, je pense que pendant un moment cela va être dur pour vous de vous relancer dans les préparatifs car il manquera un acteur essentiel.Laissez-vous du temps et prenez-soin de vous et de vos proches.
    • Répondre
  • Charlymili
    Mariée Confirmée Juin 2022 Nord
    Charlymili ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Votre réaction est toute à fait normale. Il va falloir du temps pour l'accepter, et la date " anniversaire" va être compliqué à vivre pendant un moment.
    Malheureusement ce virus n'épargne personne
    Toutes nos condoléances à vous et vos familles
    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous. Pleins de courage pour la famille. Laissez vous un peu de temps quelque mois et vous reprendez le cours des choses après.. J'ai perdu ma sœur 1 mois avant mon mariage d'un cancer.. Donc crois moi je sais dans quel état d'esprit tu es.. Ça a été très compliqué de se remettre dans les préparatifs et même si nous sommes mariés civilement c'est encore compliqué de préparer le mariage religieux qui est dans 1mois tout en sachant qu'elle aurait dû être mon témoin.. Tu as encore 1 année avant le jour J donc profites de quelque mois de laissez couler..
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Experte Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toutes sincères condoléances avec mes respects courage c'est t'une très bonne idée de faire une pause
    • Répondre
  • Enza
    Mariée Curieuse Septembre 2021 Nord
    Enza ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou, je te présente mes sincères condoléances Smiley heart

Il sera là à vos côtés le jour de votre mariage et tous les jours de votre vie, soyez en sûrs... C'est tôt pour parler de signes et de jours meilleurs, mais tu verras, il y aura beaucoup de petites choses magiques qui se présenteront à toi !

• Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos messages de réconfort. Vos mots m'ont apaisé, nous avons décidé de faire une pause dans nos préparatifs mais je reste présente ici malgré tout, échanger avec vous, voir vos avancées, toutes ces choses me font le plus grand bien.
    J'espère que vous verrez mon message.
    Merci encore 🙏🏽
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Astride, mes sincères condoléances. Plein de courage dans cette épreuve ❤
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride
    Sincèrement désolée pour vous. Se remettre dans les préparatifs semble compliqué pour le moment. Prenez le temps de faire votre deuil et quand vous aurez surmonté toute cette peine vous pourrez sereinement vous remettre à préparer ce grand jour joyeux que sera votre mariage. Courage
    • Répondre
  • Allison
    Mariée Débutante Septembre 2021 Val-d'Oise
    Allison ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ton message me fend le cœur. Toutes mes condoléances à vous deux. Une petite pause peut vous faire du bien pour reprendre quand le coeur vous en dit. Prenez le temps de pleurer votre ami, d'avoir le désir de préparer votre mariage. Un bel hommage à votre ami lors du mariage pourrait vous aider notamment. Je vous souhaite bcp de courage.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️ heureusement, j'ai entre autres, la commu mariages. net 😊
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée pour vous. Décidément il y aura eu énormément de victimes de ce Covid.
    Courage à vous
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment sincèrement désolée Astride... ce virus est une vraie s******** Smiley sad je vous souhaite bien du courage en cette période difficile !
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour vous, c'est vraiment triste ... Je vous souhaite beaucoup de courage. Prenez le temps avant de vous replonger dans les préparatifs
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis vraiment désolée de ce que vous traversez actuellement. Je vous envoie toutes mes pensées ainsi qu'a la famille de votre amis.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis triste d'apprendre que tu as perdu ton papa. Toutes mes pensées à toi et ta famille.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis sincèrement désolée Laetitia, ce sont des pertes terribles... Merci beaucoup ton message nous encourage. Courage à nous 💪🏾🙏🏽❤
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout plein de courage, ne lâche rien, rebondis, pas facile mais y'a qu'avec la niaque, et le maintien du projet, et d'autres projets que tu tiendras. Mon papa est mort du covid le 5 mai, je partage ta douleur, ta colère, ta tristesse. Accroche toi, n'abandonne pas.
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'était un vrai bout en train, le cœur sur la main, un frère pour moi, un confident pour mon Chéri, ça va être difficile mais il est vrai qu'il n'aurait pas voulu qu'on annule tout... Merci beaucoup Cynthia 🙏🏽
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup Em-mi 🙏🏽❤
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il nous arrache les personnes qu'on aime, il nous vole notre bonheur, il nous prend en otage, il rend incertain l'avenir...
    Nous sommes épuisée, merci pour ton soutien Nina 🙏🏽
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    😥😢 je suis de tout cœur avec vous..... Quelle triste nouvelle ... Je vous souhaite plein de courage pour affronter ça, ne baissez pas les bras cependant, après avoir pris le temps de l'honorer comme vous en éprouverez le besoin, remettez vous dans les préparatifs pour avoir quelque chose à quoi vous accrocher ... Il n'aurait pas voulu que votre amour ne soit pas célèbré comme il se doit donc pour lui je vous encourage à repenser au mariage dans 1 ou 2 mois, quand vous irez un tout petit peu mieux (si on peut dire...) ça vous aidera à surmonter ça. Lorsque j'ai perdu mon père, d'avoir été en formation d'une année à ce moment là ça m'a beaucoup aidé. Les projets nous aident à continuer d'avancer malgré tout. Ce covid n'aura pas le dernier mot. Courage ❤️
    • Répondre
  • Astride
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement Benil tu ne peux pas savoir comment ton message nous bien... Merci 🙏🏽
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut, Astride... Toutes mes condoléances, je suis de tout cœur avec toi, vous... C'est tellement triste, injuste... Prenez votre temps, posez-vous... Courage !

• Répondre
  • Nina 💋
    Mariée VIP Mai 2021 Bouches-du-Rhône
    Nina 💋 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Astride.

Ce virus nous pourrit la vie au delà de tout.
    Cette perte est terrible, un ami qui disparaît à tout jamais laissant un vide à jamais 😢
    Il vous est forcément difficile de vous projeter, surtout sur un événement positif.
    Je compatis avec vous et la famille de votre ami et vous souhaite beaucoup de courage.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quel triste message tu écris ce soir. J imagine votre peine, votre désarroi, votre colère...
    Je pense que vous avez le droit de faire une pause dans vos préparatifs. Vous devez soutenir la famille et les amis endeuillées ( en plus de vous ).
    365 jours c'est à la fois proche et loin. Aujourd'hui c'est le temps du deuil. C'est normal.Votre ami voulait vous voir marié. Quand vous vous sentirez prêts, relancez vous dans les préparatifs. Vous pourrez même trouver comment l avoir parmi vous, symboliquement.Je t apporte tout mon soutien ainsi qu à ton futur mari. Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration