Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Besoin de vos astuces 🧐

Elodie, le 19 Novembre 2019 à 15:23 Publié dans Mode nuptiale 0 24
Sauvegardé
Répondre
Hello jolie communauté


Aujourd'hui j'ai besoin de vous! 👰🏻
Alors voilà le jour J on seras belle avec nos magnifiques robes nos superbes chaussures et une mise en beauté du tonnerre mais voilà pour les femmes rondes vous pensez gérer comment le frottement des cuisses?? Car je ne me vois pas mettre des collants avec ma robe qui a un long bustier ça me parrait compliqué... D'habitude quand je met des robes ou jupes l'été je met une gaine shorty mais la aussi ca me parrait compliqué vu que mon bustier tombe bas... Je ne supporte pas les bas puis ils ne tiendraient pas je pense... Des idées, alternatives, où système D pour me sauver?? Je me fait peut-être une montagne de pas grand chose mais ce point m'inquiète quand même... Ca m'embêterait vraiment de ne pas pouvoir profiter de la fin de ma journée et de ma soirée à cause des cuisses qui chauffent 😣

24 Réponses

Activité récente par Clem, le 30 Janvier 2020 à 22:04
  • Clem
    Mariée Addicte Novembre 2022 Val-d'Oise
    Clem ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je viens de tomber sur la conversation, j'ai testé celles de chez ms mode et je les ai trouvé top bien, par contre elles étaient noires donc il faudrait vérifier si elles existent en clair.


    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je viens de lire les précédents commentaires .. effectivement il y a des bandelettes sur wish amazon etc mais attention aux modèles !


    J'en ai commandé des pas chers pour essayer , j'ai l'habitude de les commander sur bandelettes.com , à 15 euros la paire , alors forcement s'il y a des économies à faire je suis preneuse ! Eh bah , impossible à porter !! Elles sont très belles, le problème c'est qu'il n'y a qu'une bande collante a l'intérieur, et non pas une en haut et une en bas , ce qui fait que ça ne tient absolument pas, ça roule , c'est imettable !!
    J'ai vu que msmode en vendait également, mais je n'ai pas eu l'occasion de les essayer
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ceci est un sujet que je maîtrise car cest mon problème au quotidien l'été !! Et je refuse de me priver de jupes !!!

    Il y a de multiples solutions pour le frottement entre les cuisses !! Tous les étés c'est mon combat et j'ai découvert des solutions magiques pour porter des robes sans contraintes et en toute féminité !!
    Au top 1 je choisis les bandelettes !!! Cest génialissime, je les achète sur bandelettes.com, alors certes elles sont sûrement un peu plus chère (15 euros) que sur amazon a 1 euros mais au moins elles tiennent ! Jai des paires depuis plusieurs années ! Cest une solution miraculeuse ! Je te recommande cette solution vu le bustier dont tu parles . Les plus confortables sont les Unisex , en lycra , une glisse magique ! Celles en dentelles sont très belles mais forcement, un poil moins confortables sur la durée.
    Il existe des crèmes sinon, Bariederm de Uriage , cela crée une pellicule protectrice qui facilite la "glisse" des cuisses. A bien laisser sécher. Perso je n'aime pas trop, je ne suis pas convaincue du résultat après lavoir essayé. Mais ça convient super bien à certaines ! Il y a une crème qui se trouve chez Decathlon aussi , pour les sportifs , mais je n'ai plus le nom, exactement le même effet que la Bariederm.
    A l'ancienne, il y a aussi le talc ( maman me disait ça gamine), ça fonctionne mais dès que tu transpires de nouveau c'est à recommencer. Certaines utilisent du deo ...
    J'espère avoir ou t'aider

    • Répondre
  • Laura
    Mariée Débutante Avril 2021 Rhône
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour ce post la franchement je n'y avais mais alors vraiment pas pensé, les bas façon jarretières est top j'adore merci pour cette idée !
    • Répondre
  • G
    Mariée Pro Juillet 2019 Eure
    Gwenaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut!

    Es tu habituellement sujette à des désagréments pour cause des frottements?

    Non parce que on peut penser que tout le monde va avoir les cuisses qui gênent alors que pas du tout Smiley winking

    Moi par exemple elles se touchent, je n'ai rien mis et je n'ai eu aucun problème!

    Sinon tu peux voir pour un legging que tu raccourcis en mode "cycliste" si tu vois se que je veux dire Smiley xd

    Sinon certaines femmes mettent de la crème spéciale qui marche bien on dirait ou les bandeaux comme cités plus bas Smiley winking

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    As-tu pensé au panty par exemple ?
    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Avril 2022 La Réunion
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nok que tu peux trouver dans les magasins de sport! C’est une crème top du top!!!!!!
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et si tu mets une gaine qui redescend style cycliste ?
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Mai 2022 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ils existent des style jartière à mettre au niveau des cuisses...
    Besoin de vos astuces 🧐 1je n'en ai pas besoin mais j'avais déjà entendu parler de ça, donc je donne le tuyau si ça peut t'aider !
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Octobre 2022 Val-d'Oise
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, moi je me mets du déodorant sur les cuisses Smiley laugh C'est nickel lorsque je fais ça.

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! J'ai mis un collant personnellement, et meme s'il faisait 40'C, je le mettrais je pense Smiley laugh Sinon j'ai un spray SMOOV/ALL.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Roberta, je n'ai jamais essayé mais j'ai entendu parler de la crème nok pour les échauffements des cuisses ,il paraît que ça marche très bien!
    Besoin de vos astuces 🧐 2
    • Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Purée je n'avais même pas pensé une seule seconde à ce problème ! Alors que ça m'arrive tous les étés ! Je vais essayer de chercher les "bandes" sur internet voir ce que ça donne tiens !

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Septembre 2019 Val-d'Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Pas besoin d'être ronde pour avoir les cuisses qui se touchent et frottent entre elles, notemment en transpirant.
    Pour mon mariage j'ai acheté un cycliste super sympas avec bas dentelle (couleur blanche).J'avais un bustier bas et j'ai pu facilement baisser et remonter le cycliste après la pause toilette. Et en plus la matière ne m'a pas tenu chaud et a aspiré ma transpiration. Du coup j'étais vraiment à l'aise !Bon courage !Besoin de vos astuces 🧐 3
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La capture d'écran (à l’arraché) c’est Amazon. Le miennes je les avais achetées sur le site rondeacroquer.fr
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup! Je vais aller regarder ça 😁
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahhh merci beaucoup tu as trouvé ça ou?? Car j'en avait vu mais des courtes et du coup j'ai peur que ça suffise pas... que celle que tu as mis en photos la on l'air top!
    • Répondre
  • Steph
    Super Mariée Juillet 2019 La Réunion
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, Sur wish j'ai trouvée deux bandes pour cuisse anti frottement. C'est sexy et ca fait le taff. Elles ont tenues toute la soirée et zéro bobo. Je valide.

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋
    J’ai porté ça en nude ! Ça marche bien et c’était sexy comme une jarretière !Besoin de vos astuces 🧐 4
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Octobre 2019 Paris
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi tout simplement j’ai mis un cycliste court
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je comprends mieux Smiley smile Un cycliste ?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben enfaîte si les gaines shorty que je porte d'habitude monte jusqu'en dessous de mon soutif... d'où le problème... parce que le porter ca va mais quand il va falloir aller au pipiroom ça me parrait compliqué si je doit enlever ma robe complètement... mon bustier tombe jusque sur mes hanches donc je ne pourrais pas tout remonter pour tout remettre en place correctement
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Ma belle-soeur a aussi rencontré cette difficulté. Elle a réussi à mettre le shorty qui la protège d'habitude. Tu pourrais peut-être faire un essai quand même ? Il ne remonte quand même pas au niveau de ton décolleté ? Sinon, je sais qu'elle utilise souvent du talc pour "assécher" la peau et éviter les irritations dues aux frottements.

    • Répondre
  • Elisabeth
    Mariée Confirmée Juin 2019 Moselle
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Moi j'ai porté ça sous ma robe


    https://www.bonprix.fr/produit/lot-de-2-cyclistes-extensibles-blanc-noir-933553/

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration