Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais

Besoin de vos avis 🤔

Elodie, le 4 Octobre 2019 à 15:15 Publié dans Décoration 0 27
Sauvegardé
Répondre
Hello' girls



A chaque journée son étape et aujourd'hui je profite d'un moment de calme pour faire un essai de ma table livre d'or/urne... Monsieur est au taquets trop content de faire un essai... Oui mais voilà on est pas d'accord 😅 (Ca aurait été trop simple sinon lol)
Donc la version 1 (la mienne) Besoin de vos avis 🤔 1La version 2 (celle de Mr) Besoin de vos avis 🤔 2
Il tiens absolument à son billet de dollars qu'il avait trouvé lui-même lors d'une foire au grenier et tiré du film Tony Montana qu'il adore! Il trouve que ça pousse le détail... Alors j'ai réussi à lui faire cacher la grosse tête de Tony Montana avec le haut de la valise de notre urne pour limiter le dégâts lol parce que a la base il voulait l'accrocher direct au dessus de l'urne...
Mais du coup on sais pas quelle version mettre chacun campe sur ses positions 🤦🏻‍♀️ Sachant qu'il manque le cigare sur l'urne et que le cadre retourné c'est pour remplacer notre toile qui servira de livre d'or mais qu'on a pas encore reçu...

27 Réponses

Activité récente par Martine, le 5 Octobre 2019 à 14:00
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    OUAIS ! Génial en plus j'adore ce film. Tu pourrais même y mettre la musique 😄. En tout cas c'est gentil et je pense qu'il va apprécier. ✌✌
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui oui il l'a spécialement acheté pour ça, il adore ce film en plus... je pense que je vais lui laisser ça seras sa petite touche sur notre déco 😉
    • Répondre
  • Martine
    Mariée au Top Juin 2019 Hérault
    Martine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'adore l'idée du billet et même je l'aurai mis au dessus car Tony Montana dans le film est bien cubain ? Cela colle parfaitement au thème, moi sur mes billets j'ai Fidel Castro 😂😂😂. Laisse lui un peu le choix et ne cache pas cette trouvaille elle est parfaite. Mais ce n'est que mon avis. 👍
    • Répondre
  • Tracy
    Super Mariée Décembre 2020 Grande-Terre
    Tracy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je préfère ta version mais pour une fois qu’unn homme s’implique dans la deco autant lui faire plaisir ^^ mon chéri me dit oui oui je te laisse gérer 😅
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Cest5pour ça laisse lui son billet c'est pas si moche t'inquiète pas ;-)
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je t'envie l'implication de ton chéri et son enthousiasme pour le mariage 😉 Le mien valide ou non mes idées, et revient sur les idées validées pour dire que ça ne lui plaît plus et changer 🤦‍♀️
    Fais-lui se plaisir, tu gagneras sur les points les plus importants 😅😁
    • Répondre
  • Melody
    Mariée Confirmée Février 2021 Marne
    Melody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je préfère la version de mr le billet finit bien la mise en scène et j'adore
    • Répondre
  • Émilie
    Mariée Addicte Septembre 2020 Haute-Savoie
    Émilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! J aime bien aussi la version de Mr, je trouve que ça complète le reste.
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Septembre 2019 Rhône
    Stephanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello. Perso j aime bien la version de ton chéri. Cela lui fera plaisir et C est bien qu il donne des idées. Le mien était d accord sur tout et n à participé en rien sur notre deco😂
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui surtout que c'est le seul truc qu'il a acheté de lui-même et le seul truc déco qui l'intéresse pour le moment... du coup ça m'embête de le priver de ça... je voudrais pas le vexer et qu'il finisse par ne plus du tout s'investir lol
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que les 2 versions sont jolies sont billet ne choque pas trop posé ainsi je serais toi je céderais pour avoir la paix et puis cest mignon quil s'investisse autant dans le mariage..
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello pour moi je préfère ta version, quelle horreur son billet 😂😂😂
    • Répondre
  • Maxence
    Mariée VIP Avril 2022 Drôme
    Maxence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je suis entre les 2, non je ne vais pas t aider ^^ je trouve que ta version fait plus légère, moins chargée. Mais celle de monsieur apporte LE détail supplémentaire 🤣 quel est votre thème ?
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends !!
    Bon je t avoue qu à ta place je lui laisserai ça, ça lui permet de rajouter ça touche à lui dans la déco ! Mais comme tu le sens 🙂
    • Répondre
  • A
    Mariée Pro Octobre 2023 Orne
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, eh bien au risque de te décevoir, je trouve que c'est pas si mal la version de Monsieur ! Ce billet colle au côté Cuba , avec les petits détails en plus, pourquoi pas ! Et puis de ce que j'ai pu lire, il y tient tout particulièrement et tu ne vois pas où tu pourrais le mettre ailleurs ... du coup là il est placé sans être trop à vue, je trouve que le compromis est pas mal 😉 après si tu arrives à négocier ta version, tant mieux pour toi, mais moi je ne trouve pas que ce soit moche du tout !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est exactement ce que lui me dit lol
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Heu... Moi, Moi, Moi et Moi... il fait des heures de dingues du coup je gère tout le mariage et lui valide avec moi les grosses étapes...
    • Répondre
  • Myriam
    Super Mariée Juillet 2020 Marne
    Myriam ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je dirai que ça dépend : qui a choisi les autres éléments de déco ? 🙂
    • Répondre
  • Charlotte
    Mariée Addicte Mars 2020 Seine-et-Marne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi j'aime bien la version de monsieur je trouve que cela va bien avec le reste ,Cuba ect ...
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Juillet 2020 Saône et Loire
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement je préfère sans le billet mais si ça fait tellement plaisir à Monsieur je le laisserai! C’est pas moche en soir. Au final c’est votre mariage à tous les deux si tu as choisis tous les autres éléments tu peux faire une concession... enfin c’est mon avis Smiley smile
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci je suis du même avis que toi... je ne veux pas le mettre ailleurs il ne va nul part dans ma déco lol moi je le trouve laid même très moche mais Mr est têtu et forcément pour une fois qu'il s'investit je trouve que ça va pas mdrrr
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    sans vouloir être cassante, on se demande un peu ce que vient faire là ce billet de dollars. C'est bizarre. Vous ne pouvez pas le mettre ailleurs?

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Solenn ca me rassure... Parce que parfois on a tellement la tête dans le guidon qu'on voit des défauts même la ou il y en a pas lol
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ok. Je crains d'être aussi de ton avis Smiley winking

    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Mai 2020 Pas-de-Calais
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On a pas de thème pour le mariage juste un code couleurs mais pour la table de l'urne on voulais faire voyage & cuba comme c'est notre destination de VDN 😉 Enfin ça reste juste des petits rappels quoi
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Sans vouloir vexer monsieur, je préfère 100 fois ta version ☺️ le billet va pas du tout avec le reste je trouve. Vous auriez pas un autre endroit où le mettre que sur la table du livre d'or ?
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée Pro Juin 2020 Pyrénées-Atlantiques
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Quel est votre thème ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration