Marie
Mariée Experte Septembre 2021 Nord

Besoin de vos avis !

Marie, le 13 Décembre 2020 à 11:26 Publié dans Mode nuptiale 0 59
Sauvegardé
Répondre
Coucou la commu'!

J'ai besoin de vous !
La semaine dernière, j'ai trouvé ma robe de mariéeJ'ai repéré depuis très très longtemps les chaussures que je souhaiterais porter le jour J, cette paire est un véritable coup de cœur et je suis sûre de les remettre par la suite. Cependant, je ne sais pas si cela va suivre avec la robe choisie ! (Pour rappel : de couleur sable/champagne)A votre avis puis-je les commander ou dois-je me rabattre sur une paire plus sobre (couleur champagne par exemple) ?Besoin de vos avis ! 1

59 Réponses

Activité récente par Oceane, le 27 Décembre 2020 à 09:25
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    Pour aller avec une robe de mariée je n'aime pas désolé
    • Répondre
  • Aurélie
    Marié Pro Septembre 2023 Hauts-de-Seine
    Aurélie ·
    • Signaler
    Oooh des Patricia Blanchet moi j’ai demander une paire pour mon anniversaire je veux les gaby rainbow 😍😍😍Besoin de vos avis ! 2

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    Coucou, oui moi je pense qu'elles peuvent bien aller avec ta robe. En plus, elles sont magnifiques 😉
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Charline ·
    • Signaler

Elles sont magnifiques . c'est encore mieux si tu sais que tu vas les remettre , va y fonce Smiley smile

• Répondre
  • Joelle
    Mariée Experte Avril 2021 Bouches-du-Rhône
    Joelle ·
    • Signaler

Bonjour,

Elles sont très belles et pas de problème pour aller avec ta robe !

J'ai les mêmes en rouge et ma robe est ivoire et pour que la tenue soit complète j'ai un perfecto rouge

Tu seras parfaite tant que ta tenue te plait

• Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    Coucou jolies chaussures, pour moi pas de soucis avec la couleur de la robe ! Si tu trouves une pochette assortie ça serait top ! 😉
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure Online ·
    • Signaler
    Je les trouve canons.
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'adore ! En plus c'est un rappel par rapport a ta fille ce que je trouve d'autant plus jolie 😊
    Moi aussi j'ai prévu une deuxième paire, une paire de converse rose pâle a paillette que j'ai eu sur veepee à un prix très sympa 😊
    Pour les pieds c'est mieux une deuxième paire 😉 et je confirme on a jamais trop de chaussure 🤣🤣
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Septembre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ok bleu ça va alors.
    En effet je suis d'accord je ne valide pas le ton sur ton. J'adore les chaussures de couleur, ça apporte le petit truc en plus.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors je croise les doigts pour toi Smiley shame

Mes chaussures sont rose foncée ; je bavais sur les chaussures Dessine moi un soulier et je voulais des escarpins de couleurs, ça aurait pu être jaune moutarde Smiley love ou bleu canard Smiley love mais je trouvais sympa d'avoir en rappel une touche de la couleur de la robe de ma fille, qui a 8 ans et qui a donc choisi une robe rose Smiley laugh , alors va pour des chaussures rose pastèque et talons couleur bronze Smiley love .

J'ai prévu de chercher une 2ième paire parce que on n'a jamais trop de chaussures et que j'ai pris des talons de 8cms que je ne suis pas certaine de supporter toute la journée + soirée ; j'hésite entre du plat ou un petit talon mais je pense qu'il y aura du doré ou des paillettes....!

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Marine !
    Je ne sais pas encore, je vais me pencher sur ce dossier incessamment sous peu 😊
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou Sophie !

Merci pour ton retour 😊Quelle couleur as tu choisi ? Tu m'intrigues 🤣Merci de soulever ce point, c'est une matière glitter 😕 tant pis je les mettrais quand même, pour le repas ça devrait passer et pour la partie danse j'ai acheté une paire de basket, croisons les doigts que cela marche 😁
    • Répondre
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler

Coucou Marie,

Je trouve qu'elles iront parfaitement avec ta robe ! J'espère que les conseils des FM ont pu t'aider à te décider ! 🥰

Est-ce que tu auras une veste ? 🙂

Je t'invite sur nos discussions du jour, si tu souhaites nous donner ton avis clique ici 👇 :

Feras-tu des photos en noir et blanc ?

Quelle est la couleur que tu pourrais porter le jour de ton mariage ?

• Répondre
  • Sarah
    Membre d'Honneur Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai l'impression qu'avoir un temps d'organisation et de préparation "relativement long" aide à faire des choix, je me suis rendue compte en revoyant mes premiers moodboard que j'aimais toujours le même type de chose mais plus le temps avance plus j'ai envie de simplicité (ce qui va arranger notre budget 😁)
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ah oui , Sophie a raison ! Fais gaffe aux grosses paillettes qui peuvent s’accrocher dans la robe. Il y a plusieurs mariées qui ont parlé de ça !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non du tout , je n’ai même pas mis de fleurs finalement...
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Mai 2022 Rhône
    Sophie ·
    • Signaler

Coucou, j'ai moi même choisi des chaussures avec de la couleur donc je ne peux qu'approuver ton choix Smiley shame . Ces chaussures sont top et je pense que la couleur ira très bien avec ta robe ; et si tu es certaine de pouvoir les remettre, alors banco !

Ma seule remarque porte sur la matière, est-ce que ce sont des paillettes fines ou un style de glitter (plus épais) ? Parce que sur Dessine moi un soulier, je crois qu'ils précisent que l'on peut faire ses chaussures de mariée en paillettes mais ils déconseillent le glitter qui, trop épais, pourrait s'accrocher dans les plis de la robe et l'abîmer ; à vérifier parce que je n'ai pas testé personnellement.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Fait et approuvé par des mariées expertes mais c'est parfait ça! 🤣
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Non non elle sont bleu avec des paillettes colorés
    Justement du champagne sur champagne bah je trouve pas que ça fait un super mélange donc c'est pas évident. Comme je souhaite aussi qu'elles aient un peu de paillettes, pas trop de choix en terme de couleur
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super joli, c'est celle pour laquelle tu as optée?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Aaaahhhh ben non du coup 😅 la couronne de fleur c’était un pur Jpeg .. 🤣Besoin de vos avis ! 3

• Répondre
  • O
    Mariée Pro Septembre 2021 Nord
    Odine ·
    • Signaler
    Elles sont noires ? Perso je trouve ça trop foncé pour un mariage. Mais cela dit avec du Champagne je ne sais pas du tout ce que je mettrais.
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah sur la robe je pensais pour la couronne de fleurs 🤣
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    Coucou moi je mettrai plutôt des chaussures nude mais se n'est que mon avis !!!
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    En fait j’avais un dos nu et je pouvais faire poser autant de passant que je voulais donc: un croisé, ou deux... placé haut ou bas... espacé ou rapprochés... ça laisse une infinité de possibilités !
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je suis curieuse je vais aller chercher
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Crois-moi 🤣😅
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ahah comme quoi c'est des méthodes qui marchent bien 😆
    5 ou 6 laçages différents ?? C'est possible ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Hello ! Vous avez fait trop rire ! J’avais fait des montages avec des couronnes de fleurs et au moins 5-6 laçages différents... on est toutes pareil 😅^^
    • Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est sur que ce n'est pas le même type d'originalité dans le dessin de la chaussure. Et je suis d'accord avec toi vu ton modèle de robe tu as bien fais de partir sur ces chaussures !! Elles sont vraiment très belles
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité

J'avais regardé chez eux mais rien ne m'inspirer par rapport à celle que j'ai repéré ! En vieux rose ce sera plus doux et suivra avec ta robe sans problème Smiley winking

• Répondre
  • Sarah
    Sarah ·
    • Signaler
    Voir message cité

C'est pas faux, oui.

C'est exactement ça oui, bravo ! Je ne connais pas du tout je vais regarder ;-)

En réalité c'est le même modèle que celui-ci mais en vieux rose.

Besoin de vos avis ! 4

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés