Bonjour à toutes et tous,
Comme le titre l'indique j'ai besoin de vos avis... Voilà nous sommes un peu perdu avec mon futur... A J-2 mois nous avons eu beaucoup de désistements et aujourd'hui nous serions environ 50 Adultes et Ados et 10 enfants. Nous avons réservé un domaine superbe ... car nous pensions être beaucoup plus. Le Domaine accepte de nous rendre nos acomptes versés si cela ne se fait pas. Du coup, nous sommes en pleine incertitude... Est ce que nous gardons ce joli domaine pour juste 50 personnes sachant que la salle est très grande, ou est ce que nous annulons. Nous nous marions juste à la mairie entre nous et c'est tout... Nous nous sommes renseigner pour nous marier en voyage mais pour le moment tout est fermé... Ce vilain virus est en train de nous gâcher notre mariage... Je veux y croire jusqu'au bout mais je n'ai plus d'autre plan B... Et c'est déjà un report... Je ne veux pas non plus repousser la fête l'an prochain comme certaines le font. Je trouve que l'engouement n'est plus le même... Enfin c'est mon ressenti... Donc j'ai besoin de vos idées pour m'en donner un peu car là très sincèrement je sèche un peu. Et nous avons envi tous les 2 d'enfiler nos habits de lumière... Je prends toutes vos suggestions... Merci d'avance...