Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or

Besoin de vos avis

Sophie, le 14 Avril 2021 à 18:39

Publié dans Décoration 36

Bonjour à tous et toutes Notre mariage initialement prévu le 10 octobre 2020 a été reporté au 18 juin 2022 pour la cérémonie religieuse Du coup j’ai une nouvelle envie c’est de crée des programmes éventail ( photo pour illustré mon propos ) Qu’en pensez vous ? Es ce que vous pensez qu’en juin c’est...
Bonjour à tous et toutes

Notre mariage initialement prévu le 10 octobre 2020 a été reporté au 18 juin 2022 pour la cérémonie religieuse Du coup j’ai une nouvelle envie c’est de crée des programmes éventail ( photo pour illustré mon propos ) cfb_1505360.jpgQu’en pensez vous ? Es ce que vous pensez qu’en juin c’est une bonne idée, que cela va être utile pour la journée ? Ou es ce qu’au contraire pour vous inutile pour le mois de juin ? A savoir que le mariage aura lieu à 14h et que donc on passera toute l’après midi dehors pour faire des jeux/goûter puis photo vin d’honneur et jeux avant le repas vers 19h30/20

36 Réponses

• Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J aime l idée.
    Au verso, tu peux y mettre un petit mot de remerciement à la place du programme.

• Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello j’aime beaucoup l’inspiration et au mois de juin je dirais que ce peut être très utile.
    Chez nous il peut fait très chaud au mois de juin
    • Répondre
  • Sophie
    Marié Pro Juin 2022 Côte d'Or
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci oui j’adore ce modèle
    En plus mon pile dans le couleur de mon thème
    Rose pale / vert d’eau/ or En fait j’adore l’idée mais je trouve le coter programme peu utile et du coup je me demande s’il serais pas mieux de mettre autre chose que le programme au verso mais quoi 🤔
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, je sais pas si c'est vraiment utile mais en tout cas c'est une super idée, et l'inspiration est trop jolie !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration