Bonjour à toute,
Nous avons décalé notre mariage du 26juin 2021 au 18 septembre 2021.a la balade nous voulions que faire la famille proche au restaurant soit 29 au total mais ayant réfléchi nous aimerions avoir les amis proches nous montrerons à 48 voir 56 .Mon conjoint aimerais louer un grand gîte seulement à ce nombre de convives c'est très compliqué de trouver d'autant plus qu'il ne reste que 4mois avant le jour j.Ma question est est ce que l'on fait le mariage en 2 fois famille et amis très très proche mais dur de choisir dans la liste .Ou famille le jour j Et fête plus tard mais ce qui me gène c'est que nos amis n'assisteront pas à la cérémonie et trouve bizarre de les faire venir pour un mariage alors qu'il sera déjà passé.
Bref je suis perdue ,je ne sais pas trop quoi faire .Si vous avez des idées je suis preneuse de tout conseils et avis.Merci
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
6 ans de mariage : 14 idées de cadeaux et textes pour vos...
Quels cadeaux offrir pour les noces de Chypre et sa symbolique particulière ? Si...