Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes

Besoin de vos avis

Mélanie, le 30 Juin 2021 à 23:10 Publié dans Banquets 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir , je suis a J-35 et j’avoue me sentir un peu à la bourre , mon budget à exploser ( beaucoup trop a mon goût) mais on se marie qu’une fois 😜 J’aimerais quand même éviter de l’exploser encore plus Smiley smile
Comment faites-vous ?
J’ai peur de mettre de la vaisselle jetable (plastique, carton …) et d’avoir des remarques 😞 Si vous avez des bons plans je suis preneuse 😉😄Merci aux personnes qui prendront le temps de me répondre 😉

6 Réponses

Activité récente par Emilie, le 1 Juillet 2021 à 18:54
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2021 Tarn
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu trouves beaucoup de choses sur AliExpress c’est bien et pas cher 😉
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Comment on fait, euh on a pulvériser le budget donc on ne va pas te faire la leçon !
    Après il y a des assiettes en plastiques réutilisables.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    la salle et/ou le traiteur propose la vaisselle normalement si tu préfère à la vaisselle en plastique.

    Les budgets explosent très vite quand on parle mariage, tu as dépassée de beaucoup ?

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Mélanie !

    J'espère que tu arriveras à trouver une solution pas chère.

    Tu as beaucoup d'invités ?

    Courage pour tes recherches Smiley kiss

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le budget explose rapidement... Demande si ta salle loue de la vaisselle ou ton traiteur... Selon les prix tu peux aussi louer en dehors pour env 0.30 € l'assiette... Après tout dépend du nombre d'invités... S'il faut prendre de la vaisselle jetable prends plutôt du plastique car le carton ramolli vite...
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! As-tu un traiteur ? Parfois ils peuvent fournir de la vaisselle gratuitement ou à bas prix. Ssinon aurais-tu possibilité de chiner de la vaisselle ici et là pour faire une jolie vaisselle disparate puis tout revendre en vide grenier ? Le plastique ou le carton si tu n'as pas le choix ce n'est pas grave du tout, le repas aura le même goût et je doute qu'on te fasse des remarques (et si on t'en fait ce n'est pas eux qui ont payé le mariage donc leur avis on s'en fiche !). Ils font maintenant de très jolies vaisselles en bambou recyclables et compostables, un peu plus cher que du plastique mais moins que de la vraie vaisselle, qui peut être un bon compromis - c'est joli, écologique, et étant couleur bois ça se fond souvent bien dans les thèmes.

    Ne t'inquiète pas pour la sensation d'être à la bourre, je pense que c'est pour tout le monde pareil !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration