Coucou les FM, oui encore moi 😂
⚠ Attention pavé ⚠
J'ai besoin de vidé mon sac Nous avons pris une weeding planer l'année dernière (1er rdv 01/2019) pour notre l'organisation du mariage, le 12.09.2020 Nous avons eu quelque petit soucis, nous avons du la relancé plusieurs fois pour avoir les coordonnées de prestataires ect.. Depuis septembre 2019 on la relençais pour rencontrer les gérant de l'auberge ou nous voulions nous marié (le lieux nous lui avons donné nous des notre premièr entretien) apres mainte relance rdv mi janvier 2020.. Qui au final c'est tres mal passé car pas eu de point et le nombre d'invité n'etais plus a jour et du coup la gerante a refusé de nous privatiser la salle (sois disant ils aurais perdu trop d'argent mais en calculant nous avec leur pris fournit+privatisation de l'auberge +le couchage +le brucn lendemain midi, ils en perdais pas au contraire meme enfin bref) et en 20 min on c'est trouvé sans lieux de réception a moins de 9 mois du mariage, depuis l'automne ralance aussi pour le dj et la photographe, coordonnées que nous avons eu en janvier enfin !!
Bref', la weeding planer nous a trouvé une autre lieux de réception la semaine qui a suivi car nous avons un peu ''gueuler'' Mais je viens surtout ecrire pour avoir des conseil, nous lui avons versé un acompte de 400€ en février car en fin d'année elle m'a dis qu'il fallais pensé a lui versé quelque chose pour sa prestation (pour nous elle n'avais pas fait encore grande démarche piur notre mariage mais on c'est tue et on a payé un acompte) hors nous n'avons toujours pas signé de contrat avec la weeding et hormis la preuve de mon virement bancaire sur mon compte pas de note comme quoi il y a eu un versement.
Nous l'avons revu début juin pour refaire un point global, car pendant le confinement silence radio, sur nos envie deco car elle doit nous faire une table test pour que l'on dise si sa nous plait ect.. Lors de la prise de rdv je lui avais demandé de nous faire un devis a jour pour notre rdv car nous avons un petit budget mariage 5000€ environ et que lorsque que regarde les versement deja effectué au différent prestaires et ce qu'il nous reste a réglé nous avons a peine 800€ restant sur notre budget, et donc toujours pas de devis ni de coût sur la deco sans oublié la fleuriste (nous n'avons pas les coordonnées et ne savons pas qui c'est) a la fin du rdv elle nous a dis je vous met sa a jour (devis+contact fleur) et vois pour une table test mi août, on a dis ok pas de soucis. Sachant que nous travaillons tout deux en 3/8 il nous faut savoir la date du rdv 15jours avant afin de pouvoir s'organiser dans nos horaires
Conclusion; 3 semaines bientôt que le rdv est passé et toujours aucune nouvelle de sa part et la cheri vient de voir sur un réseau social qu'elle a fermé car en vacances jusqu'a presque fin juillet...
Nous lui avons deja explique que si nous l'avons pris c'est parce-que avec notre boulot malgres notre petit budget c'etais plus facile pour nous, a sa elle nous avais répondu qu'il fallais que l'on comprenne qu'elle etais dépendante de ses prestataires et que parfois ils répondais pas dans l'immédiat (alors je suis d'accord je ne demandais pas un retour dans la minute mais au bout de quelque jours tu relance non? On paye donc j'estime qu'on a le droit au moins d'etre informé que le contact et pris et qu'elle attend la reponse !.. )
A oui a savoir qu'elle est venu qua 1 rdv sur les 3-4 prestataires fournit (a chaque fois les prestataire était surpris que nous soyons seuls et que parfois sa sois nous directement qui les relencons pour se rencontré)
On se marie dans un peu plus de 70 jours et je me retiens pour ne pas m'énerver et surtout garde sa pour moi pck si Mr s'en mêle je pense que sa va déraper car il sature aussi, le covid nous a deja assez angoissé.. Mais on se sent vraiment seul dans ce mariage et on a de moin en moin envie de continuer avec cet personne, au point que début de semaine nous avons demandé un devis fleur ( qu'elle nous a approximativement estimé dans la minute alors que nous n'avons pas pris de rdv et avait du monde etaïs seule) dans une boutique a côté de chez nous et meme regardé les deco de la salle (nous seront une tablé de 20 personnes environ) pour nous protégé si on ne continue pas avec elle
Vous en pensé quoi ? Es ce que vois auriez des suggestions de texte pour lui écrire par mail que son job nous convient pas, qu'on en a marre de toujours la relancé et d'attendre (la preuve encore suite a notre dernier rdv) que vu qu'on a jamais signé de contrat d'elle a nous hormis l'acompte nous n'avons pas d'engagement envers elle et qu'on arrête la, que (a oui aussi) j'espere qu'au moins ma robe seule service si on arrête la que je garde avec cet personne sera livré dans les temps et sans surprise. (Je devais l'avoir fin mai mais avec le covid reporté a mi juillet, informations que jai eu car je lui ai demandé sinon pas eu de suivi non plus pour le retard de livraison)
Désolé du pavé mais fiiiou merde j'en ai marre la 😢 Et désolé si jai fait des faute d'orthographe
Merci de m'avoir lu et d'avance de vos réponses pour celle/ceux qui nous eclairerons 😊😘😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours témoin de mariage : 6 exemples originaux et 27...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Démarches administratives du mariage
Certificat de baptême : qu'est-ce que c'est, comment...
Si vous êtes de religion catholique et souhaitez vous marier à l’église, l’acte...