Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Besoin de vos avis/ conseils - coiffure

Sandy, le 5 Septembre 2020 à 08:33 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Hello!

Suite à mes essayages maquillage j'ai aussi tenté la coiffure que je réaliserai en salon ....
Les inspirations Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 1
Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 2

Ma base de cheveux est bouclée, et bien noire ... j'ai des doutes sur le fait que les tresses se voient bien. Je recherchais quelque chose d'assez simple ayant quasi toujours les cheveux lâchés. Généralement je les lisse mais en ce moment je les laisse vivre leur vie.

J'étais à la recherche de quelque chose de moderne, sobre et elegant. Je suis un peu perdue sur le résultat...
Ca ne fait pas femme glamour mais petite fille sur moi je trouve.... (et un peu vieillot sur l'exécution du wavy)?Les perles ne servent qu'à souligner la tresse. Mon accessoire coiffure sera celui ciBesoin de vos avis/ conseils - coiffure 3
Qu'est-ce que vous en dites?

26 Réponses

Activité récente par Qwamzu, le 14 Septembre 2020 à 15:08
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors moi j’ai juste un regret c’est que de profil on ne voyait pas mon visage... du coup sur les photos de la cérémonie laïque on ne. Oit pas mes yeux, mes émotions ... je trouve cela vraiment dommage !
    Donc mon conseil c’est de retenir une mèche du côté non tressé 👍
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as des tips pour la réalisation de la coiffure? Que je guide ma gentille coiffeuse...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je crois aussi 😊
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ahahah trop en phase!!!! 😘
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J’étais coiffée exactement comme ça !! 😆😙
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci de vos avis, conseils et bienveillance ca m'a confortée dans l'idée que la coiffure ne m'allait pas et m'a permis de trouver quelque chose de bien plus joli!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! Je ne sais pas si quelqu'un regardera mais j'ai trouvé une coiffure différente encore plus simple à exécuter et qui me donnera je l'espère le rendu glamour que j'espère....
    Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 4
    Avec un brushing bien raide d'abord puis de légères ondulations Smiley smile

• Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandy,

Je la trouve belle la coiffure à un détail près. Je ne mettrais que ceci :

Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 5

Je trouve que les perles c'est inutiles.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je trouve que la coiffure est jolie et qu'elle te va bien... Mais elle n'est effectivement pas glamour 🤔
    J'aime beaucoup la proposition d'Anaïs !
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais quel dommage ! C'est ton mariage et tu devrais vraiment trouver quelqu'un capable de te faire la coiffure de tes rêves 😔 Après il faut regarder les avis, les photos etc..
    C'est quand même dingue que ce soit à toi de t'adapter au style de la coiffeuse 😳 Après je comprends que ce soit difficile de trouver des prestataires mais j'espère que tu ne regretteras pas ensuite !
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me marie dans un petit village, il n'y a qu'un salon à proximité.
    Mon lieu de mariage m'a proposé une coiffeuse a domicile mais le book ne me semblait pas moderne.
    Je me sens un peu démunie, ma seule option est de trouver quelque chose d'inratable c'est un peu pour cela que je vise quelque chose de plus simple maintenant ..
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Zut 🤷🏻‍♀️ Après, elles sont censées savoir faire des vagues, elles ont été formées pour ça mais bon, je comprends totalement!^^
    J’espère que tu pourras trouver une solution qui te satisfait. ☺️
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'aime beaucoup cette coiffure c'est effectivement plus le rendu que je recherche (un peu femme fatale!).
    Je me fais coiffer dans un petit salon en province, et je pense malheureusement que leur credo c'est davantage les permanentes que la coiffure un peu moderne 🤷🏽‍♀️
    Je ne peux pas changer de salon car il n'y a pas beaucoup de salons dans le coin et que la solution proposée par le lieu organisateur ne m'a pas convaincue sur son book
    • Répondre
  • Isabelle
    Mariée VIP Septembre 2021 Meurthe-et-Moselle
    Isabelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je trouve que c'est plutôt réussi. Toute fois j'aurai laissé le dessus de la tête et la partie pour faire la tresse afin que cela plus ne. La coiffeuse peut aussi te faire plutôt de grosses boucles. Ce qui fera plus classe
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tes inspirations sont top. Je rejoins l'avis de Lucie je pense que la coiffeuse doit bien travaillé tes boucles et mettre une mèche ou 2 sur le côté afin de mettre bien en valeur ta coiffure 😍
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Effectivement, ça fait pas femme fatale mais c’est très printanier et c’est très mignon!^^
    Avec tes magnifiques cheveux et ton joli accessoires, je vois plus une coiffure au genre. Après je pense que Lucie a raison pour les mèches devant le visage si tu gardes cette coiffure. ☺️Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 6

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est juste la technique qu'il faut revoir car la coiffure est jolie ! C'est dommage de changer 😕 Si elle n'est pas assez compétente.. Pourquoi la garder ?
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Lucie! J'adorais ces inspirations mais le rendu sur moi n'est pas top et ça n'est pas exécuté de manière très moderne non plus je crois... j'avais demandedes ondulations mais pas trop serrés, la les boucles ne sont pas assez larges
    Du coup je pense tout revoir et l'orienter sur quelque chose de plus simple impossible à louper (brushings ultra lisse, mouvement sur le côté, et des petites pierres dans la chute de cheveux)🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci lea! Je vais retenter sur les cheveux lisses et aussi sur une version un peu +naturelle. Les boucles font un peu permanente de mamie. Elle a été tellement gentille et a tellement essayé que je n'ai rien osé dire .. 🤷🏽‍♀️
    Je préfère ma tête au naturel en effet ou avec un brushing lisse, là c'est entre la mamie et la petite fille c'est moche!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non je ne t'en veux pas au contraire !!
    J'adore les cheveux lisses et le mouvement sur le côté est canon sur la photo. J'avoue que je serais quasi partie sur un brushing lisse.
    Mon frère hier soir m'a dit que le coiffure était pas top sur moi car ça me faisait un front enorme (je suis d'accord) Bomber le dessus ça ne servira pas à grand chose car la tiare va tout masquer j'imagine. Je ferai ma coiffure civil ne le 19.09 ca sera un brushing lisse j'en profiterai pour le tester comme ça !Je me mets un peu la pression car j-49 et la coiffure et le make up sont nuls🤦🏾‍♀️
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je ne trouve pas de photo de ce que j’ai en tête... un peu side-hair peut-être mais plus de volume (et le visage dégagé ! Pas comme la photo)Besoin de vos avis/ conseils - coiffure 7

• Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Tes inspirations sont très jolies 😊 Sur toi je trouve ça pas mal mais je pense qu'il faut simplement retravailler les boucles. Peut être laisser une ou deux mèches sur le côté de ton visage !
    • Répondre
  • Léa✨
    Mariée VIP Mars 2020 Yvelines
    Léa✨ ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pour la coiffure, je crois que je te préfère avec les cheveux complètement lâchés. Tes boucles naturelles et la façon dont tombent tes cheveux est bien plus glamour que le semi-attaché qui fait très petite fille.
    Tu as essayé ton accessoire avec les cheveux complètement lâchés? Ou rassemblés sur le côté ?
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    As-tu envisagé de bomber un peu le dessus ? Un peu plus glam-rock ...
    • Répondre
  • Qwamzu
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Re-
    Je rejoins assez ton analyse... ça ne fait pas vraiment femme fatale ... 🥴
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Vérification incorrecte. S’il vous plaît, veuillez réessayer.

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration