Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sandy
Mariée Pro Avril 2022 Var

Besoin de vos avis/ conseils - maquillage

Sandy, le 5 Septembre 2020 à 08:25 Publié dans Beauté 0 26
Sauvegardé
Répondre

Chers FM
J'ai rencontré hier la maquilleuse et j'avoue que je suis un peu perdue... le maquillage posé n'est pas le même que le jour j (qui devra tenir plus longtemps). Globalement, je trouve mes yeux ternes (elle a pourtant mis du cuivre). Le blush sur les joues me semble posé trop bas, ça me fait de grosses joues ... (et pardon je suis incapable de regarder l'objectif sur mon téléphone... -oui oui je ne sais pas faire de selfie). Ca ressemble globalement à ce que je fais déjà (hormi pour le teint que je ne fais jamais). Mes sourcils seront prochainement épilés j'ai essayé de leur donner une vraie chance de s'étoffer un peu mais sans succes.

Vous en dites quoi en toute honnêteté ? Je suis preneuse de conseils ...
Pour rappel, ma robe Besoin de vos avis/ conseils - maquillage 1Mille mercis !

26 Réponses

Activité récente par Manon, le 6 Septembre 2020 à 00:44
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah d'accord !!! Sur la photo j'aurais pas cru que c'était ce style de maquillage. L'inspiration que je t'ai donné, c'est uniquement pour les couleurs et pas pour les faux-cils.

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien Sandy 🤗
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci qwamzu! Pour la coiffure je pense faire un brushing ultra lisse est un mini mouvement en bas... that's it. La coiffure minimaliste ira très bien avec ma robe minimaliste et je basculerait tout sur un côté uniquement! Smiley smile
    Je vais finir par y arriver!?!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello manon merci de ton avis! En fait c'est ce quelle a essayé d'exécuter mais on est loin du rendu ...
    Je ne souhaite pas de faux cils, mais l'ombré de ta photo est bien celui qu'elle a tenté avec une couleur un peu plus "chaude" au milieu (cuivre). 🤷🏽‍♀️
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci catherine! 😘
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord merci de ton avis!
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que c'est mieux tout ça. Je trouve que ce n'est pas juste qu'en plus elle ne fasse pas 1 travail de pro tu dois la payer pour ça en + donc non cet argent là tu le garderas pour autre chose. Je suis navrée pour toi...
    De rien 🙂❤ c'est important de s'entraider & se conseiller les unes les autres 💪🌼❤
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci coco! Idéalement c'est ce que j'aurais souhaité mais c'est un petit village et les maquilleuses peau noire je ne suis pas sure qu'il y en ait...
    Je vais revoir cette prestation en tous les cas et suite à un passage chez mac effectivement tester/éprouver les produits
    Merci de ton conseil!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello catherine je vais tenter le maquillage seule suite à achat de produits chez mac... la main moins lourde et quelque chose qui me ressemblera davantage!
    Merci de tes conseils en tous cas
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Bonjour Sandy,

Je ne suis pas convaincu par ce maquillage. Je pense qu'un maquillage comme celui-ci ira mieux :

Besoin de vos avis/ conseils - maquillage 2

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Honnêtement, c'est pas mal , mais ça pourrait être mieux.
    Un teint plus frais, et un maquillage plutôt nude t'irait bien selon moi 😍
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si ça peut te rassurer tu es beaucoup belle « en vrai» !! Ah quand je me rappelle de la galère pour trouver ma coiffure... c’était pareil que toi... difficile de trouver la coiffure jolie et qui rend le style attendu sur toi ! (Perso j’ai trouvé 15 jour avant le jour J 😨)
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy, je rejoins les filles, elle peut certainement mieux faire 😉 Un peu plus de peps, le teint et les joues un peu mieux travaillés, modifier les yeux... Avec ces ajustements, ça sera parfait !
    Ta robe est superbe ! Et toi aussi ! ❤
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu as des jolis yeux, et comme les filles, je trouve qu'elle n'a pas su les mettre en valeur... Est-ce que tu lui as dis après l'essai, que tu n'étais pas satisfaite ?

• Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Si tu peux en trouver une autre qui serait prête à se déplacer non ? Tu sais je pense que tu devrais changer car c'est le jour de ton mariage et ça serait vraiment dommage qu'elle ne soit pas capable de répondre à tes attentes. Le mariage est 1 événement important et c'est qu'une seule fois dans ta vie...
    Bon courage tu nous tiendras au courant 💛💛
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il faudrait choisir un autre fond de teint et une poudra plus adapté à ta teinte
    Sur faire maquiller par exemple chez mac puis rentrer. Voir au bout de 2h si ça grise, si ça donne un bon rendu ....
    Puis acheter le lendemain
    Mais une maquilleuse pour peau noire a déjà toutes les teintesCette dépense ne sera donc pas nécessaire
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Mai 2021 Val-de-Marne
    Coco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Le fond de teint n'est pas adapté. D'ailleurs en a t-elle mis ? J'ai l'impression qu'il n'y a que de la poudre libre

La teinte choisie grise Pourquoi ne pas contacter une maquilleuse qui travaille habituellement les peaux foncées ?C'est peut encore possible
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci catherine de ton avis ! Je partage totalement ...
    Malheureusement il n'y a pas de possibilité de trouver une autre maquilleuse (je suis a 49 jours seulement et ne redescendrai que pour le mariage. Je suis un peu démunie
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée VIP Septembre 2026 Seine-Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sandy,

Je suis désolée, je ne veux pas faire de peine mais je pense que tu devrais changer de maquilleuse. Tu es une très belle femme et elle n’a pas su mettre en valeur tes traits, c’est beaucoup trop sombre. Ton teint n’est pas assez travaillé, on voit trop la démarcation et tes joues sont trop roses. Tu as de tes beaux yeux en amandes et ils ne sont même pas soulignés. 🙁
    • Répondre
  • Catherine
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut je suis navrée mais je trouve les yeux trop sombre. Je pense qu'il faut une couleur qui mette en valeur tes yeux. Elle t'a trop maquillée les joues. Il faut qu'elles soient plus éclairci. Mon conseil est d'essayer avec une autre maquilleuse car je ne suis pas sûre que celle-ci est comprise tes attentes 😶
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais non merci de ton avis c'est ce que je recherche justement .... je suis tout a fait d'accord sur tout n, rien ne va vraiment. L'application du blush me fait des joues encore plus grosses, le fard à paupière est terne et froid ...
    Version orangée je n'aime pas ....

• Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait hier je l'ai laissée faire ce qui lui semblerait me mettre le plus en valeur, le cuivre n'est pas particulièrement ma demande, de même que l'ombré est trop "froid". Je me demandais si un peche ou orange ne serait pas mieux... je pense en effet essayer avec les deux options.
    Le noir au dessus et en dessous c'est la seule chose qui ne changera pas (c'est la touche maquillage indien)
    Je pense que j'ai eu du mal à me projeter hier, car je rentre tout juste de congés, ça n'est pas ma teinte de peau en tempsnnormal donc je me suis dit que tout devrait être revu.
    Je vais me faire une session chez mac ou aux galeries pour me faire conseiller je pense 🤷🏽‍♀️Je suis tout à fait d'accord en tout cas pour le manque de pétillante ça fait terne et sans ressembler à un sapin de Noël j'imagine qu'il y a un juste milieu ...Merci de ton avis donc!
    • Répondre
  • Sandy
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Valérie !
    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Sandy,
    Je suis désolée je suis pas fan ... je trouve les joues trop rose et le teint pas assez mis en lumière peut-être un peu de high light ? Sous les sourcils un peu aussi. Les yeux semblent très sombres.

Et je préférerais un rouge à lèvres un peu plus pêche... celui-ci tire trop sur le rose à mon avis.
    Tu m’en veux pas ? 😬
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou oui je trouve ça bof.. Sans plus pas exceptionnel comme on peut s'y attendre pour un maquillage de mariée. Les yeux sont trop sombres pour moi, il te faudrait peut-être une couleur plus pétante ? Tu tiens absolument au ton cuivre ? Peut être un dégradé rose violet ferait mieux ressortir ? Je vois que tu as les yeux marrons normalement avec cette couleur tu peux tout mettre.
    Il y a du crayon en haut et en bas aussi non ? Ça contribue peut-être à alourdir

Je te verrais bien avec qqc de plus pétillant
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Octobre 2020 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou bonjour effectivement tu a des yeux magnifique mais sur la photo trop foncé je suis d'accord avec toi il faut éclaircir les joues me choque pas 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration