J'ai besoin de vos avis pour la présentation d'une animation que j'ai prévu pour mon mariage.
Alors cela concerne mon bouquet, l'animation à pour but de remporter le bouquet.
J'ai choisis de personnalisé des tubes à essai ( voir photo 12cm sur 2 cm de diamètre) sur la photo c'est un exemple, cela sera la même couleur de ruban mais j'ai juste changé forcément les informations dessus. Dedans il y aura un papier avec forcément une gagnante et les autres tubes à essai seront perdant.Il y aura 9 tubes à essai donc pas énormément.
Je me pose donc la question de comment les présenter pour que cela fasse jolie niveau décoration. Pour mon candy bar j'ai acheter des cadres doré que j'ai personnalisé ainsi que pour mon défi photos ( voir photo pour imaginer l'ensemble).
J'hésite pour présenter mes tubes à essai soit à les mettre dans un petit panier, soit dans une caissette en bois, ou un support de tube a essai.Et pour expliquer le jeu j'hésite à soit refaire un cadre doré soit opter pour une ardoise personnalisé au stylo à la craie mais je n'aurai pas le temps de faire l'aller retour sur notre lieu de cérémonie donc il faudrait que l'écriture tienne 15 jours sans bouger sur l'ardoise 😅
Pour celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout, voici les photos.Je vous laisse me donner votre avis 😁😊