Bonjour à tous et toutes,
voilà, je suis mariée depuis Juin cette année. Je me suis mariée à 31 ans. Bien sûr, j'ai eu des conjoints avant mon mari. (2 pour etre précise : le premier de 18 à 22 ans et le second de 24 à 28 ans).
Donc mon premier, ça remonte! Je m'entendais très bien avec ses parents. Nos parents sont d'ailleurs restés très amis. Ils se voient plusieurs fois par an malgré la distance. Quelques rares fois où je suis passée non loin de chez eux, je me suis arrêtée. Ils m'ont d'ailleurs envoyé un bouquet pour mon mariage que j'ai reçu le jour J.
Donc voilà, celui-ci (mon ex N°1) se marie à son tour ce week-end. J'avoue ne jamais avoir vu sa compagne. Malgré une amie commune, on s'est toujours loupé dans les soirées! Nous échangeons 2 fois dans l'année (coucou tu vas bien! Quoi de neuf?). Il m'a même proposé de passer par chez eux si on passait dans leur coin un de ces 4.
Bref... C'est une personne qui a fait partie de ma vie et quelqu'un de bien. Je suis heureuse qu'il ait trouvé son bonheur, tout comme moi j'ai trouvé le mien.
Je pense que mes parents vont lui envoyer un bouquet de félicitations.
Ses parents voulaient inviter les miens au mariage mais lui et/ou sa future femme ont refusé, ainsi qu'un autre couple d'amis à ses parents. Donc je ne pense pas que ce soit parce que ce sont MES parents qu'ils ne sont pas invités.
2ème Bref.... (je suis longue hein).
Voilà ma question : j'ai envie de leur faire part de mes félicitations en envoyant un beau bouquet le jour J. Pensez-vous que ça peut être mal pris par la future mariée? (je ne la connais pas et je ne voudrais pas faire d'impair).