COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Alex
Marié Addict Mai 2021 Isère

Besoin de vos avis help

Alex, le 30 Avril 2021 à 14:18 Publié dans Organisation du mariage 0 16
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles Je me permets de vous écrire car je me sens complètement perdu j'ai mon mariage qui est prévu pour le 22 mai la salle me propose de faire le repas le midi avec la fin du mariage à 21h seulement il faudrait que j'arrive à Cali la mairie et l'église qui me paraît un peu compliqué de le faire sur le matin par ailleurs j'ai une option sinon pour un jour de semaine au mois d'août mais j'aurais beaucoup moins d'invités mais la du coup il y aura plus de limites d'horaire et on pourra finir notre mariage à 4h du matin comme convenu que feriez-vous à ma place j'ai tellement besoin d'aide merci beaucoup pour vos réponses

16 Réponses

Activité récente par Roxane, le 30 Avril 2021 à 18:24
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Être déprimée ne fera malheureusement pas changer les choses .... après je comprends tout à fait ton désarroi 😕 prend le temps de digérer les choses et pense aux solutions qui s’offrent à vous malgré tout 😉 courage 😌
    • Répondre
  • Charline
    Mariée Pro Mai 2021 Vienne
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Pas facile cette période
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ben c'est pas comme ça que j'avais imaginé le mariage se terminer à 21h c'est quand même très tôt sachant que j'ai la Mairie l'église à faire dans l'aprem fin ça me paraît vraiment juste même si je décale il faut bien que j'aille du temps pour me préparer aussi j'ai l'impression que je vais être encore dans un stress de folie et papa pas profiter de ma journée
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    J'aurais tendance à reporter sur Août 😉
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous serons 25 adultes et 12 enfants et vous ? Oui on continue la fête le soir on a fait une playlist participative où nous avons demandé aux invités même les enfants de choisir 1 ou 2 chansons (seul critère chanson sur laquelle tout le monde pouvait danser) et on se retrouve avec une super playlist.
    je serai toi je maintiendrait le 22 mai c'est votre date et même si c'est pas ce que vous aviez imaginé au départ ça sera parfait car ça sera avec les personnes les plus proches
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu es vraiment génial vous serez combien et vous pouvez continuer la fête on finit à 21h
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous c'est pas possible en plus elle nous a dit arrêt de la musique à 21h c'est assez stricte vous vous pouvez continuer à danser et tout
    • Répondre
  • Charline
    Charline ·
    • Signaler
    Bonjour comme toi notre mariage est le 22 mai 2021 on passe à la mairie à 11h ensuite vin d'honneur et bon repas le midi et le soir buffet froid amélioré et tout le monde dort sur place
    • Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Parce que tu penses que ça peut changer quelque chose j'y crois pas vraiment désolé d'être négative mais là j'en peux plus je suis au bout du bout et puis dans cette situation je me sens vraiment seule avec mon conjoint
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Je serai toi j’attendrai encore un peu qu’on ai accès aux infos officielles concernant les mariages avant de prendre une décision 😌
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte Septembre 2021 Pas-de-Calais
    Stéphanie ·
    • Signaler
    Bonjour
    Nous devions nous marier le 29 mai et on a décidé de reporter hier on a une date au mois de septembre 4 septembre pour la mairie et le 5 septembre pour la cérémonie laïque et le lieu de réception on est soulagé
    Nous n’aurons plus le couvre feu ça nous embêtait un peu le dimanche après midi mais bon Au moins on aura le week-end entier pour fêter le mariage et je mettrais 2 fois la robe lol Bon courage
    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Membre d'Honneur Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    Coucou. Effectivement je comprends ton désarroi.
    J’aurais tendance à dire que l’option que vous choisirez sera la meilleure.
    Tu peux dans un premier temps te renaissent auprès de la mairie et de l’église pour la faisabilité
    • Répondre
  • A
    Mariée Experte Juin 2022 Haute-Garonne
    Anaïs ·
    • Signaler
    Bonjour Alex, je comprends ton désarroi et personnellement j'opterais pour ton option au mois d'août c'est quand même ton mariage le plus beau jour de ta vie il faut que tu en profite au maximum. Certes tu auras apparemment moins de monde mais je pense que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi pèse le pour et le contre de tes 2 situations et voit laquelle te paraît la meilleure pour toi !! C'est vraiment compliqué depuis 1an on n'a pas trop de chance(ça fait 2fois que je repousse mon mariage) mais bon on fait toutes au mieux pour que ce jour soit parfait alors fait ce que ton cœur te dit... Bon courage ☺️
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou, comme je te disais on est censés avoir un programme détaillé ce soir. Tu peux suivre cette page où tu trouveras pas mal d'infos, qui mettra à jour le programme dans la soirée : https://www.facebook.com/associationupse Courage, ça va aller Smiley smile

• Répondre
  • Alex
    Alex ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci beaucoup pour ta réponse je me sens dépité et seul face à tout ça tu penses qu'on aura des informations quand
    • Répondre
  • Lena
    Membre d'Honneur Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler

Coucou Alex,

L'UPSE a annoncé avoir plus d'informations sur le déconfinement du mariage et les potentielles restrictions et dérogations ce soir. Peut-être peux-tu attendre d'avoir ces infos pour savoir exactement dans quelles conditions seraient ton mariage aux deux dates puis choisir ce qui te parait le plus approprié en fonction de tes priorités (le nombre d'invités possible, ou la liberté de finir plus tard). Bon courage Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés