Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée Confirmée Août 2021 Ardennes

Besoin de vos avis pour les témoins

Mélanie, le 8 Mai 2021 à 13:29 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, j’espère que vos préparatifs avancent bien , aujourd’hui j’aimerais vos avis 😊 avec mon chéri on voudrais faire un petit cadeaux spécial à nos témoins évidemment ils auront aussi les traditionnels dragées comme tout les invités .
Nous avons regardé sur le net et j’ai vu les flûtes de champagne gravées mais on le voit très souvent avez vous d’autres idées ? 😉 merci pour vos réponses et passez un bon week-end 😊😀

11 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 10 Mai 2021 à 12:03
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Une bonne bouteille de vin

    • Répondre
  • Amélie
    Mariée Pro Septembre 2021 Oise
    Amélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Pour mes témoins, je leur ai fait une trousse personnalisée avec leur prénom inscrit dessus et je l’ai rempli de petites choses (bloc note sympa, crayons sympa, des, lingette démaquillant, bouteille rafraîchissante, etc)
    Et mon chéri a acheté un coffret avec un noeud papillon en bois et les boutonnières identiques
    • Répondre
  • Jennifer
    Marié Expert Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Pour mes témoins femmes j’ai offert à chacune un bracelet en acier doré et pour les hommes on leur a offert leur noeud papillon en liège! 😊
    • Répondre
  • M
    Marié Confirmé Avril 2023 Drôme
    Mireille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc nous pour mes témoins je leurs offre un joli bracelet et pour mon homme nœud papillon identiques au sien.


    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J ai choisi d offrir à mes 2 témoins une parure de bijoux et au témoin de mon chéri un décapsuleur personnalisé en plus des dragées.
    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, pas hyper original non plus mais pour nous ce sera des cintres pour tout le monde. Les filles, ma maman et ma tante qui seront avec moi auront un peignoir en satin personnalisé pour qu'on soit raccord sur les photos et les garçons des noeuds pap. Les garçons ont aussi des boutonnières et les filles des bouquets.

    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Mélanie, pour ma part nous offrons tous simplement des bouquets aux filles dans le même esprit que le mien et des boutonnières aux gars pour le jours j. La période étant un peu compliquée nous prévoyons plus de leur faire une surprise quelque temps après le mariage en réservant un week-end quelque part pour un moment plus intimiste et de détente. Nous pensons que ça leur plaira davantage qu'une sorte de tote bag avec des choses pas forcément appropriées où a leur goût....
    • Répondre
  • Zerlina
    Mariée Pro Juillet 2021 Finistère
    Zerlina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je vais offrir à mes deux témoins un sac personnalisé à leur prénom (style sac à main/plage) avec des petites choses dedans (des lingettes miniatures, par exemple). J'espère qu'elles s'en serviront autant le jour J (pour les préparatifs) qu'après dans leur vie perso Smiley smile.

    J'ai aussi acheté leur accessoire du jour J, mon amoureux a fait pareil. Il a également ouvert un coffret tasse/chaussettes + un carnet/crayon (tout ça dans notre thème). Et pour son EVJG il a acheté plein de petites choses pour profiter avec les garçons Smiley smile.

    • Répondre
  • Sabine
    Mariée Pro Août 2021 Seine-et-Marne
    Sabine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc moi j'ai fait des porte-clés personnalisés
    • Répondre
  • Laure
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour 🙂
    C’est sympa de faire un cadeau spécial pour les témoins !
    J’avais effectivement reçu en tant que témoin des flûtes à champagne gravées, et honnêtement elles sont dans un carton et je ne les ai que rarement utilisées...Une autre amie m’avait offert un ouvre-bouteille original en forme de clé (c’était le thème de leur mariage) avec leurs initiales gravées dessus, et ça je l’utilise ! Même si au départ j’étais un peu étonnée par l’idée, au final je le vois souvent 😉
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nos témoins au tour début pour les préparatifs nous avions offert un carnet en liège personnalisé avec crayon personnalisé.


    Ensuite avant notre mariage j'ai offert un moment cocooning à mes temointes brunch suivi d'un spa avec soin + resto avec les filles de notre bande qui nous ont rejoins. Mon futur c'était entre mec aussi à un autre jour.
    Le jour J, j'offre un bracelet de fleurs à mes temointes + bracelets qu'on aura à l'identique toutes les 3 qu'on gardera et mon futur chaussettes personnalisées et nœuds papillons.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration