Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Hélèna
Mariée Débutante Mars 2022 Drôme

Besoin de vos avis sur des accessoires

Hélèna, le 19 Mai 2020 à 16:36 Publié dans Beauté 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je poste ce message car j'aimerais vos avis sur des accessoires de coiffure. J'ai choisi ma robe elle est commandée. Et j'ai toujours eu envie d'un diadème (je n'ai pas prévu de voile) mais j'ai un peu peur du côté trop bling bling. Je vous met en photo ma robe (la elle est pas ajustée et je l'ai essayée à peine 10 jours après mon accouchement j'ai pas une tête terrible dessus) Besoin de vos avis sur des accessoires 1
Besoin de vos avis sur des accessoires 2

Et les accessoires : Besoin de vos avis sur des accessoires 3
Besoin de vos avis sur des accessoires 4
Besoin de vos avis sur des accessoires 5
Besoin de vos avis sur des accessoires 6

Besoin de vos avis sur des accessoires 7Et ça ce sont le collier et les bracelets prévus ainsi que mon alliance (qui fait un peu tache, mais un coup de cœur ça ne s'explique pas) :
Besoin de vos avis sur des accessoires 8
Besoin de vos avis sur des accessoires 9
Besoin de vos avis sur des accessoires 10

Pour les boucles d'oreilles pour le moment c'est pas défini mais ce sera probablement des puces.
Merci par avance pour vos avis 😉

22 Réponses

Activité récente par Mélody, le 24 Mai 2020 à 23:36
  • Mélody
    Mariée Confirmée août 2020 Morbihan
    Mélody ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucouuuu
    Ta robe ressemble beaucoup a la mienne Smiley smile
    J’aime beaucoup le second diadème.Par contre les bijoux je trouve que cela ne va pas avec l’ensemble. Trop de coloris différents entre les métaux.Uniforme sur deux coloris max qui coordonne avec ta robe ( perles, argenté) et ton alliance (petit strass..).
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Après fais attention de ne pas trop te charger en accessoires car ça risque de gâcher un peu l'esthétique . Ta robe est jolie elle fait plus champêtre, glamour que princesse donc trop de strass ca ne va pas forcément ensemble.
    • Répondre
  • Diane
    Super Mariée Octobre 2020 Gironde
    Diane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou!
    Ta robe est superbe et tu seras une très jolie mariée
    En revanche, jai peur que le diadème ne te mette pas en valeur, tu as un long visage jai peur que l'effet visuel du diadement te l'allonge encore. Il faudra essayer pour voir. Ton alliance est très belle, je suis un peu moins fan des bijoux par contre. Je n'en mettrai pas autant pas peur de trop charger la tenue
    • Répondre
  • Steph
    Mariée Addicte Mai 2021 Lisboa
    Steph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'aime beaucoup le premier diadème (le 4e est bien aussi) il est simple et va bien avec ta robe (magnifique) et un chignon, pour le collier j'opterais pour quelque chose de très simple comme l'a mis Sandrine (j'ai la même forme de décolleté et je prendrai ce collier 😊).
    Ta robe à beaucoup de présence et est super bien travaillée elle se suffit presque à elle même, à ta place j'éviterai d'avoir trop d'accessoires pour ne pas faire sapin de Noël (c'est pas méchant hein ☺️)
    • Répondre
  • Hélèna
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour ton message et tes félicitations !

Pour les accessoires rien est encore définitif, je prend note des conseils et vais voir si je peux harmoniser le tout 😊
    • Répondre
  • Hélèna
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup 😀
    • Répondre
  • Hélèna
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci !
    Pour le moment j'ai pas trop d'idée précise je voudrais un chignon car j'ai des cheveux fins et j'habite une région ou il y a du vent donc quelque chose qui tienne bien.

Je vais aller voir le jeu de la semaine 😉
    • Répondre
  • Hélèna
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour et merci pour ton avis. C'est mon alliance qui est en or jaune ce n'est pas ce que je voulais du tout mais j'ai eu le coup de cœur pour celle ci.
    Pour les bracelets c'est bien d'avoir des avis aussi j'hésitais déjà entre ceux que j'ai ou une parure que j'ai essayé avec la robe du coup ça m'aide bien 🙂
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Hélèna !
    Ta robe est magnifique !
    J'aime beaucoup le premier diadème ! C'est ta journée alors fais toi plaisir !
    Quel style de coiffure souhaites-tu ?

Et, pour faire un petit break dans les préparatifs, je te propose le petit jeu de la semaine :

Quelle robe de mariée est faite pour moi ?

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ! Ta robe est magnifique Smiley love Fait toi plaisir pour ton grand jour !

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Félicitations pour le bébé et ta jolie robe! Je me joins à l'avis général :la tiare n°1 est tres jolie, la 3 et 4 aussi et elles vont bien avec le style de la robe.
    L'avantage de la 3 c'est qu'elle peut aller avec le collier. Tu aurais deux styles un peu différents (entre ta belle alliance et les accessoires cheveux et collier). Les puces peuvent être bien aussi...
    La 2ème tiare je ne suis pas ultra fan de meme pour les bracelets qui ne sont pas cohérents avec le reste.Pour le collier quelque chose de légèrement "v" soulignerait la forme de ton décolleté et irait probablement très bien avec la robe et la tiare n°1 ce serait un très joli rappel! Comme ça par exemple Besoin de vos avis sur des accessoires 11

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mai 2021 Haute-Garonne
    Marjo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir le bijou doré est un bracelet ou ton alliance ? De ttes façons peu importe j'avoue qu'à côté de tous les autres bijoux ce n'est absolument pas raccord. Sinon question collier et bracelets , pourquoi veux tu mettre tt ça en plus que rien ne va ensemble ? Un bracelet suffirait il me semble. Peut être plus celui où il n'y a pas de couleur .
    Le collier est joli, il a l'air fin. Pour la tiare tu as l'air d'avoir fait ton choix aux vues de ce que j'ai pû lire vite fait dans les messages . Bonne prepa
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe est très jolie et ira parfaitement avec un diadème ! Fais-moi plaisir, c'est ton jour ! 😊
    Et félicitations pour le bébé !!! 🥰
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Confirmée août 2020 Oise
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,

Ta robe est très belle! Il faut que tu te fasses plaisir, portes ce que tu aimes le plus, c’est TON moment ☺️ Donc si tu veux vraiment mettre un diadème mets en un 🥰
    Si j’étais à ta place je ferai un chignon romantique avec des fleurs fraîches.
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Un chignon style romantique serait pas mal aussi.

Fais un essayage pour choisir entre les deux Smiley winking

• Répondre
  • Hélèna
    Hélèna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir, merci pour vos réponses et merci pour vos félicitations ! 😉

Le premier à ma préférence aussi, c'est mon homme qui me l'a suggéré (il n'a pas vu la robe) et du coup ça me conforte j'avais peur que le style ne colle pas. Vous pensez que ça ira avec un chignon ? J'ai les cheveux fins et il y a du vent j'avais dans l'idée un chignon style romantique.
    Merci pour la robe ça a été un coup de cœur 😍
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, ta robe est magnifique & félicitations pour ton petit bout ! 😊😊😊
    Honnêtement j’adore le premier diadème 👸 & fais toi plaisir c’est ton mariage ! 😉
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Félicitation pour le bébé Smiley smile !!!!!!!!!!

Ta robe est sublime, et j'adore le diadème de la première photoSmiley love

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Héléna,

Très jolie robe ! Alors pour les accessoires, je ne vais pas trop t'aider car j'adore les bijoux un peu elfique alors pour moi c'est le 1er sans hésiter😊

• Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc je préfère le 1er diadème qui pour moi est le plus simple et ira très bien avec ta robe.
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! j'adore les tiares 3 et 4 ! tu devrais te faire confiance et choisir celle qui te plais le plus. Si tu as envie d'une tiare fonce parce que c'est le seul jour ou tu pourras te le permettre Smiley smile

• Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Helena
    Déjà félicitations pour le bébé 😍🙂❤
    Je trouve ta robe magnifique ✅😍❤Concernant les accessoires, je trouve que le 2ème diadème un peu rosé irait mieux avec ta robe & la parure rosée en photo 😍😍
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration