Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marlene
Nouvelle Mariée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques

Besoin de vos avis sur la ferme inharria st pée sur nivelle

Marlene, le 4 Janvier 2014 à 18:29 Publié dans Pyrénées-Atlantiques 0 6
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tout le monde,

Notre mariage est prévu à Ciboure en mai 2015. Aujourd'hui, nous avons visité la ferme Inharria à St Pée sur Nivelle. Mon fiancé et moi avons eu un gros coup de coeur pour cette jolie salle.

Mais avant de nous lancer dans la réservation, quelqu'un aurait-il déjà assisté à un mariage dans cette salle? Vos avis (postifs ET négatifs) m'intéresse!

Merci beaucoup Smiley smile

6 Réponses

Activité récente par Marie, le 29 Octobre 2017 à 17:37
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marlène,

    Nous souhaiterions savoir combien de temps à l'avance tu as pu réserver la ferme Inharria?

    Nous nous marrions en aout/septembre 2019 et nous n'avons pour le moment pas de retour de la part des proprietaires.

    Le traiteur d'Inharria est M.Daguerre : je n'en ai entendu que du bien, nous pensons egalement le prendre pour notre mariage.


    Merci beaucoup !

    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Août 2018 Pyrénées-Atlantiques
    Maiana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour Marlene,

    Après plusieurs recherche nous avons choisi la salle inharria pour notre mariage. Du coup en voyant ton commentaire j'aurai aimé savoir quel est le traiteur que tu évoques ?

    Merci par avance !


    • Répondre
  • Marlene
    Nouvelle Mariée Juillet 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Désolée pour la réponse tardive...tu dois avoir fait ton choix depuis...
    Nous concernant nous avons eu le coup de foudre pour Inharria. Bien entendu nous avons aussi visite d autres salles.
    Le gros avantage d Inharria c est que question deco tu n as quasi rien à faire vu la déco (hyper)chargée déjà présenté dans la salle avec tous ces objets. Je comprends que ca puisse effrayer En discutant avec de nombreux prestataires la ferme Inharria est très prisée car atypique et permettant de faire de très belles photos extérieures et intérieures. Elle est aussi pratique car elle peut accueillir beaucoup de monde (à l étage si besoin), les tables et les chaises sont fournies. Pour les logements il y a l hôtel Bonnet en face (on a réservé quasiment l hôtel en entier!). Je sais que beaucoup de couples viennent de loin pour se marier à Inharria! Smiley winking
    Je t accordé que les proprios ne sont pas des plus agréables... Notre traiteur à son restaurant juste en face de la salle. Il l a connaît par coeur donc c est lui qui nous donne tous les conseils!
    Un conseil : si tu choisis inharria, prends des prestataires qui connaissent bien cette salle: gain de temps et d argent pour toi! Smiley winking
    Bonne continuation et n hésite pas si t as besoin.
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Pyrénées-Atlantiques
    Mapie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous prevoyons de nous marier en juin 2016 dans le pays basque et avons aussi visité la ferme inharria. J'aurais aimé savoir si tu avais eu des retour sur la salle, la gestion de tous les bibelots ( nous avons tres peur de la casse...) et les relations avec les proprietaires notamment? Nous hesitons beaucoup entre celle-là et l'hotel iguzkian à itxassou, dans un tout autre style mais avec plus de possibilités de logement...
    Merci ;-)
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Juillet 2014 Pyrénées-Atlantiques
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je n'avais pas vu ton post ici ! Tu sais déjà tout le bien que je pense de cette salle, si j'avais pu je l'aurais prise pour nous. Il se trouve que j'ai assisté au mariage d'un de mes oncles dont le repas et la soirée était là-bas.

    J'en ai retenu deux trucs : il vaut mieux être nombreux, parce que la sallle est vraiment très grande et je pense que si on se retrouve à 80 personnes là-dedans on doit se sentir un peu seuls. Et c'est pas facile de décorer la hauteur, ils s'étaient rabattus sur les rambardes en galerie et c'était très beau aussi. Mais en faisant mes visites j'ai vu des photos de cette ferme décorée avec des fleurs ou des feuillages suspendus au dessus de l'espace central, et ça avait l'air magique !

    Allez, bon courage pour la suite de tes prépas.

    • Répondre
  • Cécile
    Haute-Savoie
    Cécile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Marlène,

    Voici quelques pistes pour trouver des infos sur une salle/entreprise :

    https://www.mariages.net/forum/4-conseils-pour-trouver-des-infos-sur-une-entreprise--t44879

    Bonnes recherches !!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration