Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Choup'
Mariée Pro Août 2014 Manche

Besoin de vos avis sur le site fairepartmoinscher.com

Choup', le 3 Janvier 2014 à 22:49 Publié dans Avant le mariage 0 65
Sauvegardé
Répondre

Bonjour a toutes, je n'ai rien trouvé sur le forum, est ce que quelque unes d'entre vous aurais commandé ses faire-part sur le site fairepartmoinscher.com par hasard? quels sont vos avis sur la qualité? le delai de livraison? ...

leur prix sont attractifs pour 90 faire part frais inclus 92€ en gros

on a craqué sur plusieurs mais souvent hors budget et c'est le seul site qui reste dans notre budget a savoir 100€ tout compris faire part, invitation repas, et tous les frais annexes (livraison, impression)

65 Réponses

Activité récente par Camille, le 5 Août 2019 à 21:02
  • Camille
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Haute-Loire
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un conseil avec fairepartmoinscher.com : n'incorporez surtout pas de photo à votre faire-part !

    Pour l'invitation nous avions mis que du texte donc notre faire part était assez bien. Mais pour les remerciements nous avons mis une photo au recto qui est on ne peut plus floue alors que c'est une photo d'excellente qualité faite par une photographe pro et que quand j'ai réalisé mon faire-part un message m'indiquait que le faire-part part réel serait je ne sais combien de fois plus net que la maquette mais c'est malheureusement tout l'inverse...
    De plus la personne qui a traité ma réclamation était très hautaine.
    Je déconseille !

    • Répondre
  • Claire
    Nouvelle Mariée Juillet 2019 Haute-Garonne
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir,


    j'ai commandé mes faire parts de mariage sur ce site.

    Assez déçue dans l'ensemble. La qualité est correcte par rapport au prix demandé, les produits sont en bon état.

    Mais à la réception, il me manque des enveloppes...pas pratique pour en trouver de ce format!

    Le service client a été agréable au départ en répondant gentiment à mes questions sur le poids des faire parts. Au bout d'un moment, m'étonnant de ne pas voir arriver ma commande, je les appelle pour avoir des explications. Sur le site, ils jouent sur les mots et écrivent "livraison 48/72h". Il ne faut pas comprendre "expédition 48/72h", car j'ai reçu mes faire parts 7 jours plus tard... Son explication était louable, mais le ton un peu moins... Surtout que la livraison est hors de prix!

    Je ne referai pas appel à eux en tout cas!

    • Répondre
  • Chl
    Nouvelle Mariée Juin 2019 Nord
    Chl ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,

    Je regarde actuellement les faire parts sur "faire part moins cher".Je me pose une question sur les quantités.
    Si je commande 80 faire part + 20 invitations,est ce qu'a chaque produit je recevrai les 20 faire parts offert?ou seulement pour un ?Car il me faut 100 faire parts et 40 invitations.


    • Répondre
  • L
    Mariée Addicte Septembre 2018 Aisne
    Leopoldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou j'ai commandé mes faire parts sur monfairepart.com et j'en suis satisfaite.

    après effectivement j'avais commandé un échantillon sur le site monfairepartmoinscher et j'ai été tres tres tres deçu de la qualité d'impression et du papier.. vraiment je te déconseille ce site

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Yonne
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter absolument !! Papier et impression de mauvaises qualités et aucune réponse du service client. Grande déception...

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Août 2018 Yonne
    Ana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A éviter absolument !! Papier et impression de mauvaises qualités et aucune réponse du service client. Grande déception...

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Vosges
    Al 88 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonsoir, j'ai commandé mes paires part chez eux. Après une livraison désastreuse (mais ça ce n'est pas de leurs fautes) je leur ai passé un coup de téléphone pour les informer de cette livraison qui d'ailleurs me livrait un paquet bien ouvert avec des des enveloppes en moins et quelques faires parts abîmés. Ils m'ont tout de suite indiqué qu'il me relivrait et m'ont remboursés une partie de mes achats. Je trouve ce site très sérieux, les paires parts sont de qualité, et on a un suivi ce qui devient très rare. Merci à eux, je repasserais à l'avenir par leur service. Je recommande

    • Répondre
  • C
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Moselle
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très déçue ...
    J'ai commandé 40 faires-parts de naissance , j'ai pris l'option relecture pour les fautes d'orthographe une option payante bien sûr ! 10 min après avoir passé ma commande , le site me contacte car il y avait une faute que nous avons corrigé ensemble ! Arrive le jour où je reçois les faires parts le jour prévu de la livraison ! Et à ma grande surprise la faute d'orthographe n'a pas été corrigé... J'ai contacté le site qui n'a pas cherché à comprendre et ma renvoyer immédiatement 40 faires parts ... Cependant c'est une certitude que je ne repasserai jamais commande chez eux et que je ne les recommande absolument pas ...
    • Répondre
  • R
    Nouvelle Mariée Août 2017 Haut Rhin
    Rachel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    Tous ce que je peux vous dire c'est que nous avons pris nos faire-parts de mariages et c'était conforme à la photo, bonne qualité rien à redire.Juste qu'au niveau de la commande je ne savais pas trop comment mis prendre vue qu'il faut les personnalisés,alors j'ai téléphoné au site et là j'ai eu à faire à une nana malpolie qui m'a remballer pour finir je lui ai raccrocher au nez tellement qu'elle m'était insupportable.mon future mari m'a dit ce n'est pas grave je vais appeler,il était d'un calme olympien est pareil il à essuyer un revers aussi sec comme moi de la part de cette incompétente.Alors mieux vaut savoir tout faire de A à Z sans avoir à demander des renseignements au tel.A bon entendeurs...

    • Répondre
  • Mïmï
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Loire Atlantique
    Mïmï ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai déja fait 2 commandes chez eux!


    Les faires part de naissance de ma fille en 2014 et ceux du mariage en debut d'année et rien à redire! Pas cher, faciles a faires, livrés en moins d'une semaine et très beau Smiley smile


    • Répondre
  • J
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Jade ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Très Déçue par ce site et par la qualité des faire-parts.

    N'ayant pas eue de réponse a ma réclamation je les ai fais ailleurs, et cette foi j'étais ravie. A éviter pour ne pas se rajouter de stress supplémentaire !

    • Répondre
  • B
    Nouvelle Mariée Juillet 2017 Pyrénées-Orientales
    Baldachino ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai hésité à commandé de peur d'être déçue. J'ai commandé mes faires part de mariage dimanche 09/04/2017 car vu le prix l'offre était plus qu'intéressante alors j'ai essaié. Je viens de recevoir les faire part et j'en suis ravie. Ils sont très réussis juste avec l'option brillant gloss recto verso en plus et ils ont été livrés rapidement. Pour ma part, je suis très satisfaite de ma comande et de la facilité d' utilisation du site. Je suis très contente et ne regrette pas du tout d'avoir tenter et commander.

    • Répondre
  • PATRICK
    Nouveau Marié Août 2017 Nièvre
    PATRICK ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai utilisé les services "FairePartMoinsCher",
    Il ont de bons produits livrés rapidement: 2 jours
    Toute fois l'emballage est de très mauvaise qualité, 9 faire-part écorné sur les 60 commandésAprès reclamation j'ai reçu 9 faire-part de remplace cement 5 jours plus tard, légèrement écornés également.
    Il ont un très gros problème d'emballage: une simple enveloppe bulles, 2 fois trop grandes...

    Pour ma part, je n'utiliserais plus leurs services.

    • Répondre
  • Sébastien
    Nouveau Marié Février 2017 Rhône
    Sébastien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Des personnes malhonnêtes

    J'ai été attiré par les prix imbattables. J'ai réussi à commander sans soucis. Seulement je n'ai reçu que la moitié des faire parts commandés...

    Le SAV m'indique que c'est à moi de prouver qu'il en manquait. Facile n'est ce pas? J'ai quand même pensé à leur demandé une copie du bon d'envoi pour contrôler le poids de l'envoi (il en manque la moitié ça doit se sentir), mais la comme de par hasard pas de réponse.... Bref imbattable pour vous appater mais alors plus personne pour le SAV
    A éviter car au final j'ai tout recommandé ailleurs et miracle, tout est arrivé!
    De plus leur papier soit disant 300grs n'en est pas. J'ai commandé la même chose ailleurs et ben c'est le jour et la nuit en terme de tenue et de rigidité!

    • Répondre
  • Melinda35
    Mariée Experte Juillet 2017 Manche
    Melinda35 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je viens de commander mes faire part sur le site www.fairepartmoinscher.com . Ce site est facile à utiliser, facile d'insérer un texte personnalisé et d'enlever des éléments. J'en ai commandé 80 (dont 20 gratuits) avec papier satimat 300g finition brillant glossy sur le recto et j'ai été très satisfaite du résultat qui est de bonne qualité pour un petit prix ( 64 euros avec frais d'envoi). Commande passé un vendredi midi et reçue le mardi suivant. Je recommande ce site.

    • Répondre
  • I'm A Bride !
    Super Mariée Septembre 2016 Drôme
    I'm A Bride ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil pour moi ! Quand j'ai commandé il n'y avait pas toutes ces critiques négatives.

    En tout cas, rien à dire, qualité tip top, conforme à ce qui était attendu et livraison a été faite dans les temps.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Août 2016 Marne
    Lambert ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai longtemps hésité à commander sur ce site "fairepartmoinscher.com" voyant toutes les critiques négatives mais face à leur prix super intéressant j'ai pris le risque et franchement je ne suis pas déçue. Premièrement les faire-parts de naissance sont très jolis vraiment fidèles à leur aperçu sur le site. Deuxièmement je les ai commandés le lundi soir je les ai reçus le jeudi matin, GLS devait arriver entre 10h et 13h à 10h15 ils étaient là.

    • Répondre
  • Madame Maïté B
    Mariée VIP Septembre 2015 Moselle
    Madame Maïté B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Voici mon expérience : j'y ai fait nos faire parts de naissance, verdict une catastrophe ! couleur rien à voir en vrai par rapport au site et le pire la découpe des faire parts est grostesque avec des marges inégales, du blanc et surtout des restes de petits bout de papier. nous avions tout bien vérifié et centré et pourtant il y a une marge blanche sur deux extrêmités du faire parts! bref je recommande pas, le prix est à l'image de la qualité

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Octobre 2016 Seine-Saint-Denis
    LYDIA ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j'ai commandé il y'a dix jours chez faire part moins cher, je devais recevoir ma commande depuis plus d'une semain et je ne l'ai toujours pas reçu à ce jour. alors que je devais les envoyer depuis samedi, en sachant que j'ai indiquer dessus les dates limtes de confirmation,

    j'appelle dpuis samedi les service client de faire-part moins cher en vin

    alors j'appelle GLS, le premier jour ils m'ont dit le colis va arriver aujourd'hui, le deuxième jour ils m'ont dit il n'a pas pu être livré hier mais il va arriver aujourd'hui sans faute et toujours rien, le londemain je commencais à m'énerver alors j'ai rappelé ils m'ont on voit que le colis a été perdu mais on vient de le retrouver il va arriver chez vous entre 17H et 19H et toujours rien. j'ai accumulé un hors fairfait de plus de 30 EUROS, ces faire parts m'ont couûtés plus cher que chez les autres prestataires. aujourd'hui encore rien mais j'ai réussi à avoir le service client de faire-part moins cher.com. quand j ai expliqué mon histoire la dame que j'ai eu m'a dit que je n'avais pas appepler GLS, et que le fait d'avoir dépensé une telle somme au téléphone était de ma faute car il y'a un service client chez faire-part-moins cher, quand je lui ai dit que ça faisait plus de TROIS jours que j'essayé de les joindre, elle m'a traité de menteuse,

    la meilleur c'est quand je lui ai demander où était mon colis et quand est ce que j'aller le recevoir ??? elle m'a répondu qu'elle a envoyé un mail à la société GLS que jusqu'à présent elle n'a pas eut de réponse de leur part et que donc elle n'a pas de reseignements supplémentaires. j'ai insisté sur le fait que j'étais très préssée et que j'ai pris du retard dans l'envoi des invitations elle m'a répondu qu'elle ne pouvait rien faire. j'ai dépensé plus de 90 euros pour 30 FAIRES-PARTS alors ce c'est beaucoup plus cher que partout. je le déconseille très fortement ils vont vous gâcher des moments de bonheurs et à cause d'eux vous allez prendre du retard dans vos préparatifs. et vous allez vous ruiner

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin
    Ledda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Suite de l'histoire : je suis allée récupérer ma commande moi-même chez GLS Rixheim (une vraie cata cette entreprise). Faire part moins cher a été très correct par contre j'ai été dédomagée. Les cartes de remerciement mariage sont nickel.

    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2016 Haut Rhin
    Ledda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, j'ai commandé mes faire-part chez eux et je les attends toujours... transporteur GLS NUL ! Je suis en train de discuter par mail avec le service client de faire part moins cher (service réactif) mais très sincèrement je crois que c'est le cadet de leurs soucis d'honorer les commandes de leurs clients.

    Voilà ça m'énerve car ces sociétés sont difficilement joignables par téléphone (et l'appel est surtaxé). Bref je ne conseillerai pas, après c'est la loterie.

    • Répondre
  • B
    Loire Atlantique
    Briss ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    j ai commandé hier soir des faires parts j ai verifié comme il se doit avec leur outil et à ma grande surprise apres le paiement il me font visualiser le faire part et la erreur :la pliure exterieur est mauvaise, une des photos depasse sur l autre page. il me dise que c est moi qui me suit tromper et qu il n y a rien à faire. j ai envoyer message de suite apres paiement et telephoner des ce matin pour voir avec eux et impossible de les joindre. il m ont repondu par mail. il m on dit qu il y avait une façon de faire pour verifier, ce que j ai essayer de faire ensuite mais cela ne fonctionne pas. il m ont aussi repondu qu il faisait de la mise en page tout les jours et que cela ce faisait bien. impossible de trouver l erreur. c est fait pour des experts car j ai essayer et encore et encore et non ça ne fonctionne pas et bien j ai 40 euros de perdu ! super je m y reprendrais pas commander chez eux du coup

    quel deception!

    • Répondre
  • T
    Mariée Confirmée Août 2016 Yonne
    Tine123 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,

    J'ai commandé mes faires part sur le site ainsi que les cartons invitations repas modèle rouge avec des coeurs. Ma commande a été passée le mardi 19 avril et je devais recevoir le jeudi 21. Au départ j'ai reçu un message du transporteur GLS disant que le colis allait être livré si on voulait changer l'adresse de livraison il fallait le faire avant minuit, ce que j'ai tenté de faire (je voulais livraison à mon travail) mais impossible de changer l'adresse de livraison sur le site de GLS, visiblement il y avait un problème sur le site.

    En suivant le colis j'avais ce message tous les matins : "le colis est chargé livraison dans la journée" et tous les soirs "colis non présenté".

    Le vendredi ne voyant pas le colis j'appelle GLS impossible ni par téléphone, ni par mail, ce qui m'a valu un dépassement de mon forfait free de 36.84 euros puisque musique d'attente, tape 1, taper 2 etc....

    ****:13:09 Voix (France) 089970xxxx 1 min 00 s 0.80

    ****:33:03 Voix (France) 089970xxxx 5 min 37 s 4.49

    ****:40:11 Voix (France) 089970xxxx 6 min 45 s 5.40

    22-04-2016 09:22:40 Voix (France) 089970xxxx 5 min 26 s 4.35

    22-04-2016 16:09:42 Voix (France) 089970xxxx 7 min 38 s 6.11

    22-04-2016 16:38:13 Voix (France) 089970xxxx 6 min 27 s 5.16

    25-04-2016 08:57:54 Voix (France) 089970xxxx 4 min 06 s 3.28

    26-04-2016 08:44:51 Voix (France) 089970xxxx 8 min 57 s 7.16

    Il me fallait les faires part pour le dimanche, puisqu'ils allaient être acheminés par une personne qui devaient les distribuer en Martinique et de ce fait éviter de timbrer.

    J'appelle le service client de "faire part moins cher" qui me dit qu'ils vont prendre contact avec GLS, mon colis est arrivé le mercredi d'après soit le 27 avril 2016 dans ma boite aux lettres.

    Niveau qualité : pas terible j'ai pas mal de faires part avec les bords blancs comme si la couleur partait du carton. Ca fait vraiment cartonné. J'ai appellé le site qui m'a dit de les retourner. Mais je ne me voyais pas revivre encore ça, alors j'ai trié le maximum comme j'en avait en trop et les "moches" ont été envoyés à ma famille puisque la plupart avait déjà reçu via internet en virtuel.

    Peut être que je suis mal tombée. Le site est bien service client compétent mais leur transporteur GLS est connu pour ne pas être sérieux rien qu'à regarder sur facebook ce qui gâche tout.

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Juillet 2017 Haut Rhin
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'y ai commandé les faire part pour le baptême de mes garçons, ils sont trop beaux qualité photo super et pas chers.. j'ai rajouté l'option brillant
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Hérault
    Laeti ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai commandé sur ce site dimanche soir et le mardi matin j'ai recu mes faire part. Je suis pas du tout d'accord avec les avis négatifs que j'ai pu lire. J'ai commandé avec toutes les options gratuites et ils sont juste magnifique bien au-delà de mes attentes. Le papier est sublime et l'impression parfaite tant au niveau du cadrage et des couleurs des photos que j'avais choisi

    je recommande ce site. Je vais d'ailleurs y commander les menus de la meme collection que les faire part... et je commanderai aussi les faire part du mariage.

    • Répondre
  • V
    Nouvelle Mariée Septembre 2016 Alpes-Maritimes
    VERONIQUE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je suis actuellement en litige avec eux, j'ai reçu mes faire-parts de mariage cornés, avec le texte mal centré (il fallait d'après eux que je clic sur relecture service payant pour avoir un texte centré !!!), une vrai catastrophe. L'écriture sur les marques places n'est pas centrée non plus. Le transport est très cher 13.80 € pour 30 faire-parts et 60 marques places. Et ils ne veulent pas refaire leur travail baclé !!!!! Cette commande de 77.60 € partira donc à la poubelle. Donc évitez ce site absolument.

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Addicte Août 2016 Doubs
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai le méme problème mais c'est mariagemoinscher

    • Répondre
  • S
    Nouvelle Mariée Mai 2016 Bas Rhin
    Secco ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais passi tu as commandé entre tps. Moi j'ai tt pris chez eux qualité top même avec les options gratuites. J'ai pris faire part, cartes remerciement, marque place et menu. Et quand tu sais où ça va finir les invit ect... ( tiroir ou poubelle pour certains ). En tt cas c'est très bien et livraison rapide

    • Répondre
  • Moimême
    Mariée Experte Juin 2016 Gard
    Moimême ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je n'ai pas fait ceux du mariage la dessus mais en mai, j'ai fait ceux de la naissance de ma fille.

    Rien à dire, qualité parfaite (en ayant selectionné que les options gratuites) !

    • Répondre
  • T
    Mariée VIP Août 2016 Aude
    Typhène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour, je compte faire mes FP sur ce site, pouvez vous me dire ce que vous avez pensé de l'épaisseur proposée (350mg je crois), le papier de 1er choix. Est ce assez épais, est ce fin??? Car en ce moment il y a 10 FP achetés, 20 offerts pour 24€ et il nous faut max 25 FP max, donc à ce prix là ça nous évite de les imprimer!

    Merci d'avance!

    • Répondre
  • Kath
    Mariée Addicte Juin 2016 Var
    Kath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça C une bonne question, je ne C sur quel site partir :-/
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Septembre 2016 Essonne
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'ai fait nos save the date sur optimal print et j'en suis également très satisfaite
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration