Coucou
Je m'appelle Laetitia, je viens de Suisse. J ai rencontré ma moitié en 2014 à Magaluf.
Il habitait sur le Havre et par amour, il m'a suivi en Suisse. Notre plus beau trésor est né en février 2019. Nous venons sur le Havre 4-5fois par année pour voir ma belle-famille et nos amis. En été 2019, nous nous baladions à Etretat (mon coup de cœur) et j ai eu le droit à une magnifique demande en fiançailles ❤️Nous avons décidé de Nous marier sur le Havre en petit comité (une quarantaine de personnes). Donc ça va être une organisation à distance, mais on sera aidé par ma belle-mère. Nous aimerions nous marier en juin 2021. Le seul problème c est qu'à la mairie du Havre, on ne peut pas réserver plus de 1année à l'avance. Nous venons de voir un animateur-dj et il nous a dit que nous êtions presque en retard pour tout ce qui est salle de réception, photographe.. Enfin pour tout.. Mais comme on ne sait pas si à la mairie notre date ira.. Enfin ça se contredit... On ne peut rien réserver sans qu on aille la vrai date 😅😅Enfin bref, en attendant juin, nous faisons déjà pas mal de recherche... Comme ça dès qu on a la date, on ira vite réserver ce que l'on souhaite. N'étant pas du Havre, j ai vraiment besoin de vos conseils 😉Nous aimerions faire après la mairie, un mariage Laïque. Quelqu un aurait un nom d officiant ? Des lieux sympas pour ça ? On aimerait pas faire trop de route pour le lieu de réception... Est ce que vous avez des idées ? Merci de m avoir lue 😘
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici