Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime

Besoin de vos conseils

L. D, le 11 Janvier 2020 à 09:03 Publié dans Seine-Maritime 0 3
Sauvegardé
Répondre
Coucou Smiley laugh
Je m'appelle Laetitia, je viens de Suisse. J ai rencontré ma moitié en 2014 à Magaluf.
Il habitait sur le Havre et par amour, il m'a suivi en Suisse. Notre plus beau trésor est né en février 2019. Nous venons sur le Havre 4-5fois par année pour voir ma belle-famille et nos amis. En été 2019, nous nous baladions à Etretat (mon coup de cœur) et j ai eu le droit à une magnifique demande en fiançailles ❤️Nous avons décidé de Nous marier sur le Havre en petit comité (une quarantaine de personnes). Donc ça va être une organisation à distance, mais on sera aidé par ma belle-mère. Nous aimerions nous marier en juin 2021. Le seul problème c est qu'à la mairie du Havre, on ne peut pas réserver plus de 1année à l'avance. Nous venons de voir un animateur-dj et il nous a dit que nous êtions presque en retard pour tout ce qui est salle de réception, photographe.. Enfin pour tout.. Mais comme on ne sait pas si à la mairie notre date ira.. Enfin ça se contredit... On ne peut rien réserver sans qu on aille la vrai date 😅😅Enfin bref, en attendant juin, nous faisons déjà pas mal de recherche... Comme ça dès qu on a la date, on ira vite réserver ce que l'on souhaite. N'étant pas du Havre, j ai vraiment besoin de vos conseils 😉Nous aimerions faire après la mairie, un mariage Laïque. Quelqu un aurait un nom d officiant ? Des lieux sympas pour ça ? On aimerait pas faire trop de route pour le lieu de réception... Est ce que vous avez des idées ? Merci de m avoir lue 😘

3 Réponses

Activité récente par Cassandra, le 29 Janvier 2020 à 10:05
  • Cassandra
    Mariée Pro Juin 2019 Eure
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    en effet le dossier ne peut pas se faire très à l'avance mais si tes beaux parents y habitent, cela ne posera pas de problème (mon frère l'a fait comme ça). Personnellement j'ai posé la date plus d'un an avant à la mairie mais ils l'ont simplement rentré dans leur base de données avec l'heure souhaitée. Le dossier en revanche n'a été enregistré que 3 mois avant et tous nos souhaits avait été maintenu. En espérant t'avoir aidé.
    • Répondre
  • L
    Nouvelle Mariée Juin 2022 Seine-Maritime
    L. D ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou


    Je pense que oui, mais pour l'instant on est plutôt sur les premiers préparatifs ☺️☺️☺️
    • Répondre
  • Mélissandre
    Côte d'Or
    Mélissandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou L.D😊

    Je ne suis pas de ta région, je ne peux pas t'aider je suis désolée. J’espère que tu trouveras de l’aide dans les commentaires des futurs mariés !

    Pensez-vous partir en lune de miel ?

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration