Voir message cité
Si tu as l'occasion, tu devrais essayer les 2 pour en avoir le coeur net, après je trouve que la première fait plus "chic" et la seconde un peu plus "bohème"...Après, si tu souhaites mettre des fleurs, je pense que la 3ème est plus appropriée car elle fera "moins lourde" que la première avec des fleurs...J'espère t'avoir un peu aidée 😊
Je dirais la 3 pour son aspect moins strict que la 1, en concordance avec la robe. Le bas de la robe me fait penser à un assemblage "pétales". Pour le coup le chignon pas trop bas et ses boucles + fleurs, ça fait theme fleuri . Il faut faire un essayage pour valider la hauteur de chignon.
Bonjour, entre la 1ère et la 3eme je te conseille la 3eme car la 1ere pas sur que ça tienne. J'ai voulu une coiffure dans le genre de la 1ere et difficile à faire tenir
Je viens de faire mon essaya de coiffure et cela dépend aussi de tes cheveux et si tu auras un voile ou non.
Je te conseille de faire les tests avec ta coiffeuse et tu verras ce qu'elle te conseillera en fonction de ta robe et de tes cheveux peut être qu'elle éliminera certaines coiffures...
Voir message cité
Je pense que la 1 respecterait ta robe et serait étayée par des fleurs. A essayer ... si c'est possible fais un essai de coiffure avec ta robe
Voir message cité
Ta robe n est pas dans ce thème, c est pour ça que je trouve que ce n est pas cohérent. Mais ce n est qu un avis perso et très honnêtement fait le test pour voir ce que ça donne, deux styles completement différents preuvent faire bien, faut essayer. Puis dis toi que ce que tu vois en photo peut ne pas te plaire du tout sur toi. À tester 😉