Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kelly
Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais

Besoin de vos conseils

Kelly, le 1 Mars 2020 à 11:31 Publié dans Organisation du mariage 0 25
Sauvegardé
Répondre
Bonjour a tous les FM

Alors voilà j'ai besoin vos conseils.

Je vous explique avec mon futur nous avant engagé une wedding planer, le 17 janvier rdv avec elle on signe le contrat , elle me dit quelle m'enverrait son Rib pour les virement ( virement à faire dans les 14 jours suivant le contrat sinon elle peut aannulerle contrat), et que après sa réunion du 12 février elle me dira quoi pour son photographe qui fait parti de son équipe. 14 fevrier toujours aucune nouvelle le 24 février on décide de l'appeler pas de réponse, on la rappelle 3 fois en 10 jours, on lui laisse un message vocale plus un message sur messenger.
Aujourd'hui on décide de rappeler elle décroche enfin pour nous dire quelle était parti en vacance depuis le 14 février que la on doit encore lui envoyer par message que cest le RIB et les infos du photographe que l'on attend (choses déjà écrite sur le message messenger) . Et de plus elle va être mis en quarantaine par rapport au coronasvirus donc ne pourra pas travail pendant une période indéterminée.
Donc voila ma question pensez vous que je doit annuler mon contrat avec elle et en trouver une autre ?

25 Réponses

Activité récente par Kelly, le 1 Mars 2020 à 23:13
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir oui mais comme jai dit je voulais des avis comme je m'emporte vite ^^
    Elle fesait parti des premium du site pourtant mais bon c'était un petit contrat pour elle donc je pense que cest pour ça ... tempis dès demain on fait la lettre recommandée pour tout annuler avec elle.
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Comme les autres ont déjà dit, je résilierai c'est pas sérieux...

    La plupart des pro ont des messages automatiques sur messenger facebook quand ils sont en vacances et se tiennent à des délais de réponse. Là ça manque clairement de sérieux dès le départ, donc ça ne présage rien de bon pour la suite...

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Pro Mai 2022 Hautes-Alpes
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour moi il faudrait mieux changer
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense que c'est la meilleure solution 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou non elle nous avis pas prévenu depuis le janvier aucune nouvelle d'elle donc voila oui on va résilier
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui mais je voulais des avis au cas où que cest moi qui prenais tout trop a cœur
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui tu as raison 😊
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on va faire la lettre recommandée cette semaine pour tout annuler
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui cest bien vrai cela
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ta réponse oui ta raison on va résilier
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci de ton retour on va résilier
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Comme il est dit dans les autres commentaires, je te conseille de prendre quelqu'un d autre.. certains point semblent louche .. en quarantaine durant une durée indéterminée 🙄🤔 c'est 14 jours logiquement.. et puis elle nous a pas prévenu quelle était indispo car en congé !? Elle semble pas très honnête ..
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Pro Décembre 2021 Ille et Vilaine
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'es toi qui sens... mais perso je trouve que la confiance est déjà rompue avant même le début de la présentation. Je pense que je changerai de wedding planer, ça va être compliqué d'être sereine après tout ça...
    • Répondre
  • Gwendoline
    Mariée Pro Septembre 2021 Drôme
    Gwendoline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense qu'il faudrait choisir un autre prestataire... C'est ton mariage quand même alors il ne faut pas le faire organiser à quelqu'un en qui tu n'as pas confiance, et surtout qui te fait faut bond d'entrée de jeu ...

    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    De rien 😊 c'est important de travailler avec des gens en qui on a confiance 😊
    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Déjà il y a un point qui m'interpelle. Elle vous dit "pendant une période indéterminée" sauf que les personnes placées en quarantaine le sont uniquement durant 14 jours.
    À ta place je chercherai quelqu'un d'autre car elle n'inspire pas confiance.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ne l engager pas. C'est déjà très compliqué. Vous trouverez un autre wedding planter bien plus professionnel.
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci de ton retour je pense que lon va faire ceci
    • Répondre
  • R
    Mariée Confirmée Avril 2023 Var
    Romane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Kelly,


    La clause de résiliation laisse apparaître que tu as la possibilité d’annuler le contrat à tout moment. Contractuellement n’ayant fait aucun paiement et la clause de résiliation précisant que seules des sommes engagées ne seront pas restituées tu n’as, à mon sens, pas d’intérêt à continuer avec cette personne.. entre la signature du contrat et son départ en vacance il y a presque un mois, elle aurait eu le temps de vous contacter si elle été un peu plus pro je pense.. ce n’est que mon avis mais la disponibilité d’une wedding planner c’est quand même la première qualité attendue..
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour ben voilà cest que si on l'avait engagé mais la sa nous fait peur déjà juste un rib elle ne le donne pas en temp et en heure donc je le demande pour notre prestation
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A ta place je résilie pour deux motifs :
    - vous n’avez pas reçu les éléments demandés et nécessaires à la poursuite du contrat dans les délais fixés par le prestataire
    - le prestataire indique ne pas pouvoir honorer la prestation pendant une durée à ce jour indéterminée
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    A ta place j'annulerai ça ne me donne pas confiance... Par exemple nous savons que nous n'aurons le contrat salle qu'après le 16 mars car notre contact pars en congés mais tout est bon pour nous. (il ne nous manque que les sommes des choses que nous avons rajouté en dernière minute sur le devis qui va avec le contrat)
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    C'est n importe quoi son histoire de quarantaine pendant une période indéterminée. Les personnes placées en quarantaine, le sont pour 14 jours, durée d incubation du virus.
    Cherche vite quelqu un d autre. C'est déjà compliqué alors que vous ne l avez pas engagé. Imagine après...
    • Répondre
  • Kelly
    Mariée Experte Juin 2021 Pas-de-Calais
    Kelly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour
    Non aucun virement de fait vu que je n'ai toujours pas le rib.
    Voici la clause Besoin de vos conseils 1

    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    A ta place je chercherais quelqu’un d’autre car elle ne m’inspire pas confiance... avez-vous effectué un virement ? Y a t il une clause de rétractation ou de rupture de contrat ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration