Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Super Marié Septembre 2020 Oise

Besoin de vos expériences les filles

Alyson, le 8 Juin 2020 à 12:57 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Bonjours à toutes , j’espère que vous avez passer un bon week end et une bonne fêtes des mamans ?


Voilà j’ai besoin de vos retour , j’ai rendez vous le 31 juillet pour les dernière retouche de ma robe , j’ai réussie à caler mon essaie coiffure le même jour mais voilà la maquilleuse que j’ai choisie sera en vacances ... je suis vraiment déçu j’aurai vraiment aimer avoir le tous pour voir ci tout s’accorde bien ....
Avez vous réussie à tout caler en même temps vous ou pas du tout ? Est ce que c’est problématique si je n’aurai pas le maquillage le 31 juillet ?
Merci les filles 😘

20 Réponses

Activité récente par Océane, le 9 Juin 2020 à 10:26
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    J'avoue que je n'ai même pas pensé à ça 😅Je fais l'essai coiffure fin juin, je verrais la robe finale en août, et le maquillage fin août 2 jours avant le mariage en même temps que les soins et les ongles. Donc surprise ! Mais pas inquiète
    • Répondre
  • A & N
    Super Mariée Avril 2019 Hauts-de-Seine
    A & N ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,


    Rien en même temps non plus de mon côté (3 rdv séparés) et finalement c'est tant mieux : j'ai découvert l'ensemble le jour J et j'étais ravie !
    Pas d'inquiétude, si tu aimes chaque élément, aucune raison que ca ne s'accorde pas.
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup les filles pour vos retour , me voilà rassurer 😁 vous êtes au top 😘
    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Août 2020 Yonne
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello, c;est complique de caler tout en meme temps, je te comprends. Je fais la robe d'un cote, le maquillage et la coiffure un autre jour. Ca sera deja bien Smiley smile

    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis exactement comme toi! Surprise le jour J 😃😃
    • Répondre
  • Mc Lef
    Mariée Pro Septembre 2020 Loire Atlantique
    Mc Lef ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi rien en même temps, ce n'était pas gérable! La robe c'est fait depuis Décembre, la coiffure c'est fait depuis le 5/03 et l'essai maquillage se fait le 24/06. On verra ce que ça donne 😃😃😃🤞🤞
    • Répondre
  • Lu Divine
    Mariée Addicte Octobre 2020 Bouches-du-Rhône
    Lu Divine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis exactement dans le même cas que toi. Retouche le 30 juillet et nous avons prévu l'essai coiffure le matin mais ma maquilleuse sera pas disponible non plus et le rdv est trop tôt pour réussir à faire les deux essais. Du coup je fais l'essai maquillage fin juin, et j'essaierai de refaire moi-même le même style de maquillage pour le 30 juillet.
    • Répondre
  • Cyrielle
    Mariée Experte Juillet 2022 Haute-Savoie
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,


    Personnellement j’avais rdv le 29 avril pour récupérer ma robe avec les essais coiffure et maquillage. Malheureusement, c’est annulé et mon mariage reporté. Par contre, je suis allée chercher ma robe après le confinement, j’avais fait une coiffure + un make up maison pour me « rendre compte » .
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Salut ! A vrai dire, je n'ai rien cale du tout :-) Le look total je l'ai découvert le jour-j ;-)

    • Répondre
  • Qwamzu
    Mariée au Top Avril 2019 Yvelines
    Qwamzu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mes essais ont tous été indépendants... notamment car je ne me suis décidée pour la coiffure que 15 jours avant...
    Du coup je n’avais pas vraiment conscience du rendu avant le jour J...
    J’ai toujours eu l’impression de trop ... : - Coiffée mais pas maquillée en jean ça fait bizarre
    - Maquillée en jean « pour rien » ça fait pot de peinture...
    - Mes essais robe je suis sentais quelconque
    Même le matin du jour J coiffée et maquillée je voulais estomper un Max ... c’est ma sœur qui m’a dit « attends d’avoir enfilé ta robe ça va matcher »Elle avait pleinement raison...
    Tout ça pour te dire qu’il faut essayer de visualiser les essais « dans l’ensemble» mais que ce n’est pas facile 😅
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ne t'inquiète pas, ce n'est pas grave Smiley smile Mes essais coiffure et make-up n'auront pas lieu le même jour que mon dernier essai robe Smiley winking
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    pour ma part je voulais faire pareil mais avec ce qui ce passe impossible donc temps pi coiffure et maquillage ensemble et la robe à part

    comme ça je me dis surprise le jour j

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Septembre 2020 Rhône
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je ne ferais rien en même temps donc pour moi c’est pas grave
    • Répondre
  • Leger
    Super Mariée Juin 2021 Moselle
    Leger ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui moi mes essaie maquillage et coiffure ne seront pas le même jour que la robe , pour la part ce n’est pas très grave mais si c’est important pour toi fait toi maquiller dans un un institué pour le jour J
    • Répondre
  • Jenn
    Mariée Pro Juillet 2020 Gard
    Jenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part tous les essais( robe coiffure et maquillage) ont été fait séparément. C’est sur que tout le meme oui c’est top mais pour moi ce ńest pas grave.
    • Répondre
  • Alex
    Mariée Experte Août 2020 Vaucluse
    Alex ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Pour ma part j’ai mon essai coiffure jeudi et juste après je fais mon essai maquillage. Mais par contre j’ai fait mes retouches de robe la semaine dernière donc je ne me verrai pas totalement comme le jour J. Mais ca ne me dérange pas du tout 😊
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou sincèrement je trouve dommage de tout faire le même jour tu n'as plus la surprise de rien ... enfin ce n'est que mon avis perso ... en tout cas je ne me ferais pas de bile pour cela tu seras là plus belle sans aucun doute 🤗🤗
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Comme toi j'ai mon essai coiffure mi août (coiffeuse à domicile), ma robe étant chez moi, je ferais l'essai avec ce jour là, mais mon esthéticienne - maquilleuse n'est pas dispo ce jour là.. alors tant pis je vais essayer moi même quelque chose de simple, prendre des photos de l'ensemble et lui montrer par la suite ce que ça peut donner 😊
    • Répondre
  • A
    Super Marié Septembre 2020 Oise
    Alyson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou merci pour ton retour , c’est vrai que c’est pas une mauvaise idée 😊 mais je suis tellement carré 😂 mais c’est vrai que penser comme sa c’est pas mal 😁
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Septembre 2019 Paris
    Lcgd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello.
    Pour ma part j'ai fait tous les essais et essayages indépendamment les uns des autres. Maquillage un jour, coiffure un autre et robe encore un autre.
    Je voulais me garder la surprise totale du look du jour. Mais ça c'est selon tes envies 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration