Coucou les FM,
Voilà dans 15 jours nous y serons. Nous organisons un mariage surprise, seuls les témoins et ma maman sont au courant soit 5 personnes.
Les gens sont invités pour notre PACS, ce qui était vrai au départ mais finalement il y a 3 mois nous avons décidé de nous marier pour avoir ma grand-mère malade avec nous et mes autres grands parents et le plus de monde possible (2 gros décès dans ma famille en 1 an). Malheureusement la maladie a emporté ma mamie il y a 1 mois, et après réflexion nous avons choisi de maintenir en hommage pour elle. Les invités ont donc rdv entre 11h et 11h15 à la salle des fêtes (mairie à 11h30) mais voilà comment leur annoncer que finalement surprise c'est un mariage ? Avez vous des idées ?
Le dj sera présent il pourra faire une annonce comme nos témoins ou nous ? J'avais pensé à ce qu'on les attende dans nos tenues à la mairie mais quoi leur dire pour les faire aller de la salle à la mairie ? Ou alors leur annoncer à la salle qu'on s'est trompés et finalement c'est un mariage ? Je ne sais pas aidez moi vous feriez comment ? Merci pour vos idées
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Conseils pour la vie en couple
Plus de 135 idées de sujets de conversation profonds ou...
Une relation amoureuse est toujours en évolution et certains sujets de...
Mode nuptiale
Comment s'habiller à un mariage quand on a 50 ans ? 20 idées...
Comment s'habiller pour un mariage à 50 ans ? Si vous cherchez une robe de...
Conseils pour la vie en couple
Plus de 100 idées de statuts WhatsApp : les meilleures...
Vous cherchez des expressions drôles ou touchantes pour vos statuts WhatsApp...